22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 01:17:33
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273848 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 16 Décembre 2013 à 03:05:21 »

Je n'arrive pas à dormir et ton message vient de me bouleverser Orchis 

Je te trouve drôlement forte ! Tu avais très peur en arrivant aux urgences parce que tu ne cessais de dire qu'ils étaient trop petits pour sortir et finalement ils sont là, ils sont forts et toi tu es vachement courageuse !
Oui, repose toi le plus possible c'est primordial. Aussi pour favoriser la montée de l'air. Mais ce n'est pas grave de craquer. Pour une grossesse menée à terme le baby blues est trrrès courant alors avec des premas...!
C'est vachement bien si tu peux voir un psy pour déculpabiliser ! Tu n'as rien fait de mal ! Tu n'as pas abusé ! Tout se passait bien !
Et puis ils sont plus gros et forts que ce que tu pensais..!
Oui, ce doit être difficile de croiser des mamans avec des bébés nés à terme et encore plus difficile de voir les tiens avec les fils/capteurs. J'imagine que ça doit être très difficile.
Je ne peux pas me mettre à ta place mais j'ai lu qu'il faut le maximum de contact avec les parents. Selon leur stade entendre la voix, caresser leur peau, les laisser serrer un doigt et puis le peau à peau et le moment de l'alimentation.
Bravo si tu arrives à tirer ton colostrum !!!
Et puis si tu ne souffres pas trop de la césa c'est génial ! A la réunion sur l'allaitement où nous sommes allées ensemble je me rappelle de cette jeune maman qui souffrait beaucoup de sa cicatrice !

Encore une fois bravo ! Je suis sacrément admirative de Madrine, Lilikoi et toi !!!

Allez, je vais re-essayer de dormir...
Gros bisous
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5266 le: 16 Décembre 2013 à 07:46:10 »

hello les filles

nuit pas mauvaise si ce n'est que je suis restée réveillée entre 4h30 et 5h15 !!!

bon au programme aujourd'hui, enfants à l'école (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... hum pardon ça se fait pas ça fait mère indigne  ), après je rentre déjeuner puis je décolle pour la mater pour RDV anesthésiste !
A midi Mathis à aller chercher pour RDV ortho.
16h40 on va assister à la chorale des enfants  Souriant

Journée chargée, heureusement demain c'est journée repos  Cool

Orchis, moi ton post m'a beaucoup touchée, je te trouve super !!
Tu n'as pas à culpabiliser, la nature est comme elle est et tu n'aurais rien pu y changer mais voir le psy de l'hôpital t'aidera à surmonter ça !!
Repose toi et récupère bien Sourire
Je te fais de gros bisous.
Plein de courage  Bisou

Lilikoi, super pour tes petits mecs !! Ils se débrouillent super bien !!
Mais je comprends que ça soit dur !!
Courage la miss  Bisou

Stenella, c'est bizarre ça, parles en quand tu auras ton RDV au moins tu seras fixée !

2filles, super pour ce week end, c'est sur que sans les enfants on peut vachement se reposer et puis ça a du te faire du bien !!!
Peu de contractions en plus c'est génial  Souriant

Kao, aie aie aie le docteur, j'espère que tes loulous vont vite se remettre 
C'est bête mais moi aussi toutes ces naissances et ces cols raccourcis ça me refroidit pas mal  Je sais que toutes les 2 nous sommes enceinte que de singleton mais ça fait peur quand même.
Tu as raison en tout cas de bien lever le pieds, heureusement chéri est là pour 3j  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 16 Décembre 2013 à 10:13:33 »

@ Orchis :'merci pour toutes ces good news et infos médicales. Je te sens très heureuse et c'est contagieux !!! Merci pour ton élan, on s'en rejouit.

Je suis à la mater ce matin :
- PDS pour RAI
- injection Rophylac ( parce que l'on avait deja les resultats negatifs mais que pour des raisons de protocole on a dû refaire la PDS)
- visite mater
- pause dej
- atelier allaitement

Bref j'y suis pour la journée !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 16 Décembre 2013 à 11:48:55 »

@ Orchis :'merci pour toutes ces good news et infos médicales. Je te sens très heureuse et c'est contagieux !!! Merci pour ton élan, on s'en rejouit.

Je suis à la mater ce matin :
- PDS pour RAI
- injection Rophylac ( parce que l'on avait deja les resultats negatifs mais que pour des raisons de protocole on a dû refaire la PDS)
- visite mater
- pause dej
- atelier allaitement

Bref j'y suis pour la journée !

passe une bonne journée là bas et repose toi bien en rentrant  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 16 Décembre 2013 à 11:50:54 »

bon mon rdv anesthesiste a été méga rapide : 7min 
Sur le compte rendu il calcule l'IMC par rapport au poids de grossesse  comment ça suis en surpoids, vous voulez démoraliser vos patientes  ?
bref il m a marqué une PDS a faire fin janvier.

Sinon Kao, oui j'aime beaucoup aller au cinéma en moyenne j'y vais une fois par mois enfin si y a de bonnes sorties  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5270 le: 16 Décembre 2013 à 12:13:02 »

Salut les filles !!

J'espère que vous allez bien ?

Lilikoi merci pour les news Sourire
Contente que tout se passe bien pour tes garçons et toi Clin d'oeil

Orchis ton message m'a beaucoup touché...
Ils se battent tes loulous et tu verras ils vont t'epater !!
Tu n'as pas a culpabiliser, la nature fait comme elle veut parfois Triste
N'hésite pas a vider ton sac auprès de l'équipe, psy et tes proches, je pense que d'être entourée aide  Bisou
On pense beaucoup a toi!!!!

Merci les filles pour vos tuyaux pour les achats Clin d'oeil

Stenella bonne journée hosto alors !
Tu as montré ton bleu ?

Akkaya, mère indigne ahahahaaaa je plaisante hihi !!!!!
Ouais le rdv anesthésiste j'avais cru comprendre que c'était ultra rapide lol !!!!
Pour l'imc... Il va me démoraliser alors... Je dois être obèse la... Triste bouuuh !!!

Bon sinon... Hier j'ai vraiment douillé Triste
Douleurs au bassin, pubis et du mal a respirer Triste
J'avais envie de m'arracher les cotes... J'ai eu du mal a m'endormir...
Je sais pas trop ce qu'il se passe dans mon bidon !!!!!
J'espère une bonne surprise demain "les 2 têtes en bas" looool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 16 Décembre 2013 à 12:14:23 »

Coucou,

Félicitations Orchis et bienvenue à Anton et Adam  Souriant

Madrine, je pense fort à toi, prends soin de toi et de ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'était we comme les autres we, à fond avec les enfants :p En fait ils sont tellement prenant qu'on ne peut pas faire grand chose en parallèle lorsqu'ils sont là. Sinon le médecin est venu de nouveau vendredi soir, pour les garçons. Ils enchainent également avec  une laryngite et un gros rhume et je pense que pour la laryngite je fais comme eux.

Et à partir de demain on se met au rangement avec mon mari, on va essayer de finaliser le petit coin pour notre puce. On a trois jours, j'espère que ça suffira pour faire tout ce qu'il y a à faire sachant que pour ma part je ne force pas du tout et me fait pas mal de pauses lorsque je fais quelque chose. On verra bien.

Allez, je vais lire vos messages (j'ai commencer le mien cet aprem pendant la sieste des petits mais je n'ai pas été assez rapide :p ).

Bisous les filles

Raaah ils enchaînent tes loulous Triste Triste

Bon courage pour le rangement !!!! Vous allez y arriver
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 16 Décembre 2013 à 12:14:56 »

D'ailleurs akkaya tes petits ça va comment ? Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5273 le: 16 Décembre 2013 à 12:24:47 »

je me rends compte que j'ai un bleu qui a grossi sur l'avant bras et je suis certainde d ene pas m'être cognée...on dirait une veine qui a claqué comme après une PDS...
Vous en avez eu ? Petit Pimousse c'est grâve ? 
Demain je suis à la mater, je leur montrerai...

à mon avis ce n'est rien de méchant mais montre leur être sûre !
surement une veine qui a claqué, c'est possible.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 16 Décembre 2013 à 12:36:08 »

bah écoute ils pètent le feu ... 
Mathis HS jeudi, vendredi il m'en a bien fait baver et ce week end ils n'étaient pas calmes tous les 2 ... en plus Yanis est pénible en ce moment du coup hard les mômes mais bon ^^
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 16 Décembre 2013 à 12:39:44 »

Akkaya, mère indigne ahahahaaaa je plaisante hihi !!!!!
Ouais le rdv anesthésiste j'avais cru comprendre que c'était ultra rapide lol !!!!
Pour l'imc... Il va me démoraliser alors... Je dois être obèse la... Triste bouuuh !!! c'est nul de calculer l'imc sur notre poids de grossesse mais bon 

Bon sinon... Hier j'ai vraiment douillé Triste
Douleurs au bassin, pubis et du mal a respirer Triste
J'avais envie de m'arracher les cotes... J'ai eu du mal a m'endormir...
Je sais pas trop ce qu'il se passe dans mon bidon !!!!!
J'espère une bonne surprise demain "les 2 têtes en bas" looool

j'espère pour toi aussi !! Pour tes douleurs parles en demain !!
ici le loulou bouge encore beaucoup, en fonction de où il donne des coups je sais qu'il est en céphalique ou en transverse ... j'espère qu'il va arrêté de bouger autant car j'aimerais vraiment pouvoir envisager une VB 

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 16 Décembre 2013 à 12:51:31 »

bon moi toujours enrhumée et à tousser mes poumons, enfin je tousse peu mais je dois éliminer un max !!!! Ca me soule 

sinon hier ma mère est allée voir une de mes tantes (90ans bientôt) et a récupéré les cadeaux qu'elle, sa sœur et son fils ont fait aux enfants ... cette année les gosses vont être pourris gâtés !!!!!!!!!
Ils ont pris un garage musical Vt€ch, un ensemble de route et de véhicules pour compléter le garage, un tractopelle et une bétonnière radio commandés + des jeux éducatifs sur les chiffres et les nombres 

Ma mère elle a pris un jeu éducatif pour la Petite Section de Maternelle, + 1 ardoise magique + des petits trucs (je sais pas ce que c'est une surprise)

Mon frère leur prend un gros camion qui contient une dizaine de voitures

Nous on leur a pris, 2 livres kidid°c, un lot de 20 voitures + 2 plus grosses + le panier de basket + 2 helico de combat

Ils ont eu de ma tante des manteaux, de mes grands parents des sous pour les lecteur dvd de voiture et des sous de ma marraine ...

Quand je dis qu ils sont pourris cette année .... si j'avais su que ma tante de 90ans et les autres allaient offrir autant on aurait fait beaucoup plus soft de notre côté (bon on a pas payé tres cher surtout qu'1/3 de ce qu'on a dépensé pour eux c'est la panier de basket) !!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 16 Décembre 2013 à 13:26:10 »

Coucou les filles 😄😄😄

@orchis: ça fait plaisir d avoir de tes news!
Continues de garder le moral, pour toi , ton chéri et tes loulous!!!
C super qu ils soient déjà si forts 😄😄😄

@akkaya: ahhhh ouai quand même 😉 sacré liste de kdos pour tes mecs 😄
Ils vont être super gâtés!!!!! Vous aurez la paix hihi pendant un petit moment quand ils auront ouverts leurs cadeaux 😉

@hope: j eSpere en effet qu ils seront la tête en baaaaaaas moi aussi 😄😄😄
J ai rdv chez la gyneco demain. Cette fois ci je stresse pas mal car si mon col a encore diminué j imagine que je retourne a la mater 😭😭😭
Et je ne veux paaaaaaaaaaas !!!!!
J espère que tes douleurs vont s attribuer auj!!!!

@ stenella: bonne journée a la mater. Moi comme je suis couchée je ne peux plus continuer mes cours de prépa a l accouchement
Donc j ai vu avec la SF qui est venu ce matin et elle est d accord pour me faire après le monito le cours sur l allaitement 😄
Et oui, demandes pour ton bras! On ne sait jamais!!!

@xila: tu as pu te rendormir?Huh? Pas trop ko auj!???

@ kao: oui c était sympa chez la BM. Bien mangé hihi !!!! Et l aprèm on a des potes qui sont passés!!! C était cool !!!! 😄

Ce matin chéri m a emmené au labo faire une prise de sang!!! Puis avant la SF est venue me faire mon 1er monito a domicile.
Quelle galère pour enregistrer le petit mec!!!! Une cata. Impossible. Au bout de 45 min elle appelle la mater pour leur dire que nous n arrivons pas a le capter. Puis on réessaye et youhouuuuu on arrive a le capter 5min.
Elle revient jeudi !!! Pour monito et cours sur l allaitement 😄

Bon on croise les doigts que demain soir je ne retourne pas a la mater!!!
Bonne journée les filles 😄😄😄
Bisous 😘😘😘

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 16 Décembre 2013 à 13:47:55 »

Steph je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi demain RDV, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeee mais je stresseeeeeeeeeeeeeee LOL 
J'ai regardé tous mes anciens CR il y a quelques jours et mon col diminue (normal hein) à chaque fois mais cette fois ci j'ai vraiment la trouille qu'il soit pas bon  puis mes bébés étaient en siège et de dos la dernière fois et là comme c'est l'écho du 3ème trimestre j'ai peur qu'ils soient restés comme ça 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 16 Décembre 2013 à 13:48:24 »

bah écoute ils pètent le feu ... 
Mathis HS jeudi, vendredi il m'en a bien fait baver et ce week end ils n'étaient pas calmes tous les 2 ... en plus Yanis est pénible en ce moment du coup hard les mômes mais bon ^^
Super  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: