26-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

26 Mai 2025 à 00:58:39
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274848 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5070 le: 12 Décembre 2013 à 21:36:52 »

Ils ne m'ont rien dit mais je ne m'attends pas à sortir avant l'accouchement. D'un autre côté le médecin trouve que c'est mieux si le travail,est naturel plutôt que déclenche ....  Wait & see!!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 12 Décembre 2013 à 21:44:54 »

Salut à toutes,

Pas très gai ni très rassurant tout ça. Hauts les coeurs, espérons que tout se passe pour le mieux. On pense fort à orchis, steph, carole, madrine, dadi qui est chez elle et le reste de la troupe.

De notre coté, la croisière s'assombrit un peu. L'echo d'aujourd'hui a confirmé que la petite fille se rapproche du bas de la courbe. L'échographe préfère rapprocher la prochaine écho, mais avec les fêtes ça pousse quand même dans 4 semaines. Il semblerait que ce soit courant pour les jumeaux, d'autant plus pour les petites filles. Vivement mercredi prochain pour le rdv avec la gynécologue qui sera plus explicite j'espère. Je sais bien qu'il faut surtout que la courbe ne se casse pas, mais il semblerait que  ce soit un retard disharmonieux avec seul le PA qui ralentit, signe à priori d'un défaut de vascularisation. Alors c'est rien par rapport à vos hospitalisations mais j'avoue que  les prochaines semaines vont être longue.....

Sinon, j'ai quasiment passé ma journée au chu, retard de plus d'une heure pour le rdv.... écho rallongée car l'échographe devait tester de nouveaux appareils....puis réunion d'info sur l'allaitement super intéressante (nous étions 5) avec une sf qui est totalement à fond pour que ça marche pour tout le monde et même pour des jumeaux, et petite visite à lilikoi dans sa chambre. Super rencontre et je confirme qu'elle a une super patate, chapeau !!!!  je lui ai quand même conseillé de serrer la marguerite (!?!?)  au moins jusqu'à samedi. Et un pv en sortant !!!!!

Demain je ne sors pas de mon canap car samedi est chargé et puis dimanche ce sera carrément de mon lit que je ne sortirais pas.

Bises à toutes, recentrons nous sur nos bidons et parlons à nos loulous pour leur expliquer qu'ils ont tout le temps d'arriver que pour l'instant, y a rien d'interresant dehors.

Dalmie
Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 12 Décembre 2013 à 22:07:19 »

Ah les filles ! Je vous trouvent toutes formidables ! Quel courage et sang froid dans ce tourbillon...vous avez du cran, je vous admire. Pour moi ce serait une tempête dans mes neurones...Mon trouillomètre a monté de 10 étages, ce we je fais ma valise, pour les titis j'attendrai les 34sa. Maintenant j'ai décidé de faire le moins de sortie possible...La semaine prochaine est chargée mais je demanderai à m'allonger à la mater entre mes deux RDV...et puis je m'allongerai souvent...

@2 filles : pfff... Ma tête est souvent en état de fusion nucléaire, je ne suis pas sage pour pas mal de choses...mais ça fait du bien parfois !!! Je suis plus calme depuis quelques années, mais je suis loin de répondre comme le Dalai Lama ou Mandela...J'aimerais bien ! Il parait que s'énerver c'est pas beau pour le teint alors si ça me fait gagner quelques années avant de faire mon premier lifting ! Lol

Je pense beaucoup au févriettes et à tout ce que l'on partage. Orchis, Madrine, Lilikoi, Stephjul, Noona, on est là ! On suit vos nouvelles de très près !
 Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5073 le: 12 Décembre 2013 à 22:33:31 »

Xila merci pour les news d'Orchis !!!
St joseph est une bonne structure elle sera bien prise en charge !!
Et c'est super que son homme soit avec elle !!
Embrasse la de notre part, plein de pensées pour eux et les bébés  Bisou

Dalmie mince pour ta puce Triste
J'espère que ton gyneco te donnera plus d'infos...
Et c'est super que vous vous soyez rencontrées lilikoi et toi Clin d'oeil

Lilikoi tu gardes le moral ! C'est top Sourire
On sent vraiment que tu t'es préparée pendant toutes ces semaines  Bisou

Stenella tout le monde a été secoué Triste
On va toutes se bouger ce WE pour avancer je crois...

J'espère que ça va aller pour orchis !! Je croise !!

Ainsi que pour lilikoi, Noona et Steph et les autres !!

Bisous les girls !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 12 Décembre 2013 à 23:29:08 »

Un gros bisou a toute! Que de rebondissement auj!!!
Moi verdict demain matin. Écho du col...., soit c stable, je rentre , soit..... Je n y pense pas pour l instant.
J espère que je vais réussir a dormir! Chéri sera avec moi demain pour l écho.

J envoie toutes mes ondes positives a orchis, lilikoi, noona et a vous toute bien sur pour que ce vendredi 13 soit un véritable porte bonheur !!!!

Bonne nuit
😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 13 Décembre 2013 à 03:47:43 »

Réveil matinal pour moi ce vendredi 13! Un tremblement de terre vient de me réveiller et les loulous aussi! J'aime pas ça!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 13 Décembre 2013 à 03:50:10 »

Bonjour,

Je suis le compagnon de Meliraf! Elle m'a demandé de passer sur le forum pour vous donner un peu des ses news. En effet, elle est hospitalisée depuis lundi suite à des contactions non douloureuses mais ressenties toutes les 10 minutes. Direction urgence et là, monito confirme les contactions et son col est ramolli et réduit (25mm).
Une perfusion de tractocile a été placée pendant 48 heures et elle calmait les contractions. Ce soir, arrêt de la perf et retour des contractions. Les piqûres de corticoïdes on été faites et il estime que les poumons seront à maturité 48 heures après la dernière injection soit aujourd'hui à 18.00 heures.
Elle sera à 32 sa dimanche et les puces sont estimées à 1400kg et 1830kg.
Le mot d'ordre : Wait and see.

Enfin, je voulais vous souhaiter beaucoup de courage à chacune d'entre vous. Se battre contre le temps c'est pas facile. Mes amitiés aux futurs papas qui comme moi doivent se sentir bien impuissant.  
Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 13 Décembre 2013 à 04:40:46 »

Merci pour les nouvelles de meliraf. Pleins de pensées positives pour vous deux et pour les puces.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 13 Décembre 2013 à 08:33:46 »

Réveil matinal pour moi ce vendredi 13! Un tremblement de terre vient de me réveiller et les loulous aussi! J'aime pas ça!!
Encore ? Y en a souvent par chez toi, fin novembre y en avait encore eu un.... Vous êtes en plein sur la faille. J'espère que vous avez réussi à vous rendormir après.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 13 Décembre 2013 à 08:38:15 »

Impossible de me rendormir donc j'ai consulté l'ipad. Je suis imbattable en portage de matin vu toutes les vidéos que j'ai visionné!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 13 Décembre 2013 à 08:40:03 »

Coucou les filles,

Plein de pensées aux filles hospitalisées, je pense très fort à vous et aujourd'hui je pense particulièrement à Orchis  Bisou Bisou Bisou

Merci Mr Meliraf d'être passé nous donner des nouvelles, n'hésite pas à repasser et transmets-lui tout notre soutien. Elle doit sortir après les dernières injections de corticoïdes ou pas ?

@Dalmie, elle est au combientième percentile ta fille ? Je comprends que ça te travaille un peu mais tu verras ça va aller, et puis les filles sont des battantes, donc même si elle sera plus menue à la naissance elle sera pleine de ressources  Clin d'oeil

@2filles, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de papas sur le fofos mais de temps en temps il y en a. Il est le bienvenu s'il le souhaite même si j'imagine qu'il ne sera pas à l'aise au milieu d'autant de filles  

@Hope, Akkaya, Xila, Stenella, et toutes les autres j'espère que ça va ce matin.

Bisous
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 13 Décembre 2013 à 08:41:50 »

Impossible de me rendormir donc j'ai consulté l'ipad. Je suis imbattable en portage de matin vu toutes les vidéos que j'ai visionné!!
Ah ben tu vas pouvoir me conseiller alors. Je voudrais porter ma choupinette, et j'aimerais investir dans une écharpe. Je pensais à la JPMBB parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai regardé vite fait l'autre jour et à priori il existe plusieurs modèles dont un sans noeud. Y a-t-il des modèles pratiques, faciles à utiliser ?
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 13 Décembre 2013 à 08:47:31 »

Salut les filles,

News positives du matin d'Orchis: "assez bonne nuit, les médicaments font effet et calment les contractions. Il reste un peu de liquide pour l'instant, ça coule presque plus. Je suis bien surveillée. Le monito des bébés est bon ce matin. On reprend un peu nos esprits et confiance. Quelques jours de plus au chaud seraient bénéfiques. "

Merci au compagnon de Meliraf ! C'est drôlement sympa de donner des news !
Allez courage courage courage !!!

Je repasse plus tard
@+
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 13 Décembre 2013 à 09:00:52 »

Salut les filles.
Merci kao, je crois Qu'elle est à 10 perceptible pour le pa, sinon dans les 50 pour les autres mesures .

Sinon je transmet le texto de lilikoi :
«je suis en salle d'accouchement, poche rompue à 3du matin»
je n'en sais pas plus sauf qu'à priori c'est un peu tôt par rapport à l'injection de corticoide. Elle voulait attendre au moins samedi après midi.

Bon courage à elle et à toutes les autres.

Dalmie
Journalisée
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 13 Décembre 2013 à 09:04:54 »

Oh la la !!!!
Que de news chez les Valentins !!!!

Lilikoi on pense toutes trrrrès fort à toi
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1