28-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

28 Mai 2025 à 10:21:03
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 275345 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 11 Décembre 2013 à 13:36:40 »

Stephjul qu'elle chance de bien dormir  Souriant
Ça fait combien de temps que tu es à l hôpital?
J espère que tu rentreras vendredi  Clin d'oeil
Vous déjeûnez toutes ensemble?
Moi le seule moment oû je peux me lever c est pour faire pipi le reste du temps c est alitée!!!

Chéri à rapporté mon coussin de maternité et un loup j espère que la nuit sera meilleure
En plus j ai des visites cette aprèm...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4936 le: 11 Décembre 2013 à 13:38:48 »

Noona, ils évitent de trop toucher je pense  Triste
Tu as mangé quoi ? Sourire
Repos aujourd'hui !! Tu as prévu des livres, de quoi t'occuper ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 11 Décembre 2013 à 13:39:19 »

Noona et Dadi courage j'espère que vous allez réussir a dormir/vous reposer

On verra ce soir avec les accessoires
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 11 Décembre 2013 à 13:47:47 »

Noona, ils évitent de trop toucher je pense  Triste
Tu as mangé quoi ? Sourire
Repos aujourd'hui !! Tu as prévu des livres, de quoi t'occuper ?  Bisou Bisou Bisou

Oui c est ça ils veulent voir si sans toucher mon col ça saigne toujours
Ce midi tomate - purée/ dinde au paprika - pain/beurre - entremets au café et 2 clémentines. Ça va ce n est pas mauvais

Oui j ai tous les magazines "parents" que j avais acheté mais pas encore lu
Là j attends qu il passe pour prendre le plateau et après je ferme un peu mes yeux avant les visites...

Il faut plus en faire maintenant faut se préserver  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 11 Décembre 2013 à 13:51:03 »

Stephjul qu'elle chance de bien dormir  Souriant
Ça fait combien de temps que tu es à l hôpital?
J espère que tu rentreras vendredi  Clin d'oeil
Vous déjeûnez toutes ensemble?
Moi le seule moment oû je peux me lever c est pour faire pipi le reste du temps c est alitée!!!

Chéri à rapporté mon coussin de maternité et un loup j espère que la nuit sera meilleure
En plus j ai des visites cette aprèm...

Non il m ont pas donné de date d accouchement avec ce repos strict ils espère que j aille le plus loin possible
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4940 le: 11 Décembre 2013 à 13:51:32 »

Le médecin est passé ce matin et aujourd hui ils me font rien, c est repos ; je suis un peu déçu je voulais savoir où en était mon col ; justement ils ne veulent pas toucher pour voir si les saignements s arrêtent.
Demain après midi normalement j aurai une écho
Et apparemment je suis bonne à rester le wk ici et sans doute la semaine prochaine!!!

Sinon le gynéco qui me suit est passé me voir pour prendre des nouvelles, c est sympa. Normalement j avais rdv avec lui ce midi

Je viens de finir de manger et Ben je vous raconte pas la claque!!!

il n'est aps conseillé de vérifier le col trop souvent car ca le sollicite et facile l'ouverture du coup ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 11 Décembre 2013 à 13:58:23 »

Akkaya j ai eu une piqûre de corticoïdes hier et j aurais une deuxième demain pour les poumons de mes loulous sinon je suis sous perfu pour les contractions mais j en ai quand même 

Super pour les progrès de ton fils 

Chouette tes cours de prépas
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 11 Décembre 2013 à 14:04:24 »

Ca va aller Noona, tu verras Sourire
Avec du repos, puis tu es sous surveillance donc tu vas aller loin  Bisou Bisou
Déjà, tu as franchi les 32SA, maintenant faut viser les 34SA puis après ça sera que du bonus  Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 11 Décembre 2013 à 14:05:23 »

Tiens d'ailleurs, les contractions que tu as elles sont douloureuses ? 
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 11 Décembre 2013 à 14:50:38 »

Hello les filles alors mon corps n'a pas résisté je suis tombée ko vers 11h j dormis, ca fait du bien...

Noona et steph courage chaque jour passé et un plus, rt a l'hosto vous rtes sûr de rester allongée lool pas le cas souvent a la maison ... moi tj rien depuis ma sortie meme moins de surveillance une sf une fois par semaine pour monito et c tout on a plus vérifier le col depuis mon echo .Huh??!!!!! Jr verrai quoi demain avec la SF elle viendra dans laprem ....

Grosse pensée pour madrine j'espère ca va bien et que la cicatrice te faist moins mal. Et surotouut groooosss ++++++++ pour les loulous. Je t'embrasse.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4945 le: 11 Décembre 2013 à 17:46:42 »

alors les filles ca va?

ici suis capout, fatiguee et un mal de gorges qui s'installe !!! je n'aurais jamais été aussi malade en si rapproché que depuis que je suis enceinte de BB3...
Et Yanis nous refzit de la fièvre avec nez qui coule jaune/vert ... bref demain je le garde avec moi et j'appelle le doc 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 11 Décembre 2013 à 18:44:12 »

Tiens d'ailleurs, les contractions que tu as elles sont douloureuses ? 

Avant je ne ressentais pas les contractions et là oui, le ventre super tendu et dur avec des douleurs légères en même temps.
Monito tout à l heure, les bébés bien et moi aucune contraction détectées  Sourire
J aurais mon écho vendredi sans doute, demain pareil qu aujourd hui repos et alitée ça à bien marché aujourd hui.
Plus de saignements du col
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 11 Décembre 2013 à 18:44:49 »

Coucou les filles,

J espère que Madrine, Stephjul, noona et les autres filles hospitalisées vont bien et gardent le moral.

De mon côté, je suis KO et je ne sais pas si c est le hormones, mais mon moral est au plus bas. J ai un peu honte de me plaindre car  aux dernières nouvelles mon col va bien, les bébés aussi et je suis encore chez moi, mais ça va pas.
Pourtant chéri est super, je n ai pas vraiment de raison de me plaindre…

Je ne sais plus qui parlait il y a quelques pages qu elle en avait marre que ce soit toujours elle qui appelle les autres, amis, famille…

Je suis dans la même configuration, ça me gonfle !!!

Ma mère m énerve (on a toujours eu des relations difficiles) elle devait garder les filles ce week end et finalement ça a l air compromis; je ne supporte pas les gens qui s engage pour se désister…
j explique : normalement, chéri ne devait pas être là ce week end et j avais demandé à mes parents de garder les filles. (son stage était prévu depuis longtemps et comme on ne savait pas quelle serait ma forme, on avait anticipé et prévu la garde des filles)
Mes parents habitent à 1H, 1H30 de chez nous. Donc chéri proposait de déposer les filles vendredi soir chez eux; mais finalement ma mère ne sera pas là et elle me dit que mon père sera fatigué et dormira peut être déjà…c'est à dire vers 21H30…
 Du coup, j ai voulu appeler ma mère savoir si cela l embêtait de garder les filles, si y avait une autre raison, et aussi mon père pour savoir si c était "possible" pour lui d accueillir les filles vendredi soir…
Ni l un ni l autre me rappel, ça me gonfle !!! ras le bol !!!

Ensuite, ma soeur (qui a accouché il y'a a 2 semaines) devrait déménager sur Londres d ici le mois d avril. Au départ, on avait prévu de faire Noel chez moi, ma mère m a dit que cela se ferait uniquement avec me parents car ils sont fatigués : (ma soeur et mon beau frère) ce que je peux comprendre…
Mais, elle m a dit aussi qu ils n auraient certainement pas le temps non plus de venir dans la région avant leur départ…(En l espace de 5 mois ha ha ha)
Alors ça fait plus d une semaine que j essaye d appeler ma soeur pour prendre des news et aussi parler de leur futur départ et aussi de voir comment organiser une rencontre par ici avant leur départ… elle non plus rappel pas, pourtant je peux vous dire qu entre sa nounou "spéciale nuit" et sa "nounou à domicile" pour la journée, elle ne doit pas être si débordé que ça…
Ils sont blindés donc ce n est pas un aller retour Paris/Thonon qui devrait les embêter surtout que je peux loger tous le monde…
En revanche, je me voie mal me taper le voyage à Paris, à 6 dont 4 enfants âgés de 4 ans et 2 mois et sans pouvoir être logés…on a une grande maison mais on compte les sous à la fin du mois et on fait pas d'excès…Donc financièrement ce n est pas érable pour nous...

Bref, tous le monde me fait ch***

Je suis trop énervé…

Bon désolée les filles, j ai un peu/beaucoup raconté ma vie mais j avais besoin de lâcher le morceau...

j espère que celles qui sont encore chez elles vont bien et garde les moral (en tout cas mieux que moi)

Bon, chéri vient d rentrer avec les filles, je vais me recharger en câlins…

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 11 Décembre 2013 à 18:47:59 »

alors les filles ca va?

ici suis capout, fatiguee et un mal de gorges qui s'installe !!! je n'aurais jamais été aussi malade en si rapproché que depuis que je suis enceinte de BB3...
Et Yanis nous refzit de la fièvre avec nez qui coule jaune/vert ... bref demain je le garde avec moi et j'appelle le doc 

Oh mince pas cool rebelotte malade  Miel chaud et citron chaud ça devrait passer. Et encore repos , quand on est malade on fatigue encore plus, déjà que tu es fatiguée tu n avais pas besoin de ça.
Courage
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 11 Décembre 2013 à 18:55:47 »

Noona et steph courage chaque jour passé et un plus, rt a l'hosto vous rtes sûr de rester allongée lool pas le cas souvent a la maison ... moi tj rien depuis ma sortie meme moins de surveillance une sf une fois par semaine pour monito et c tout on a plus vérifier le col depuis mon echo .Huh??!!!!! Jr verrai quoi demain avec la SF elle viendra dans laprem ....

C est clair que là étant hospitalisée on a pas le choix que d être alitée, ce qui est une bonne chose pour aller le plus loin possible et le personnel est formidable  Sourire
J avais une SF a domicile qui une fois par semaine et je trouve que s est limite, a notre stade il faut au moins 2 fois/mois
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: