25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 10:40:49
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311132 fois)
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 30 Novembre 2013 à 15:08:32 »

Bonjour,

Je viens tout juste de rejoindre ce forum et n'ai pas encore eu le temps de lire les 298 pages!
Je suis moi aussi enceinte de jumeaux mono-bi (garçons) et ma DPA est pour le 10 février 2014.
Visiblement, plusieurs personnes sur ce fil ont une DPA très proche de la mienne et cela m'intéresserai d'échanger avec elles. Pour le moment, tout se passe bien pour moi à part une petite inquiétude du gygy sur un col un peu raccourcis lors de la dernière visite. J'attends avec impatience mon écho de 32 SA prévue le 09/12 pour avoir une estimation du poids des bébés. Le temps me semble long à "couver" d'autant que j'ai déjà un petit garçon de 21 mois qui me sollicite pas mal et un papa très pris par son travail donc assez absent.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4456 le: 30 Novembre 2013 à 15:13:43 »

Bienvenue  Hélène ! Trés joli prénom et très belle DPA (je m'appelle également Hélène et mon anniv est le 10 février  Clin d'oeil)

Je suis également enceinte de jumeaux mono-bi avec une dpa au 14/02.
Pour les échos, tu n'en as pas tous les 15j? Perso j'ai eu pas mal de soucis pendant la grossesse ( opération de STT avec récidive) mais la situation est plutôt entrain de s'améliorer.

Pour le col, le mieux c'est le repos intensif mais avec ton ainé, ca doit effectivement être difficile!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4457 le: 30 Novembre 2013 à 15:14:28 »

Oui, je suis à 29sa + 1 donc ça va être encore long  Triste Encore plusieurs semaines à stresser...

Hope t'as voulu partager avec ton homme lol !!! Comme tu dis, j'espère que tu vas pas rechuter !!! Et c'est vrai qu'en ceinte on est bien limitée niveau traitement...
Je comprends pour ton médecin...j'adorais le mien mais il est parti à la retraite et j'ai du mal avec son remplaçant...
Non, pas de nouvelle écho depuis mercredi...et comme j'ai pas beaucoup perdu et que là ça coule pas, ils sont pas très inquiets non plus...prochaine écho la semaine prochaine...

Lilikoi merci  Bisou
Encore 3 semaines mini !!!! Sourire
Courage Madrine ça va le faire !!!!! Sourire
Je t'envoies plein de bonnes ondes Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 30 Novembre 2013 à 15:16:03 »

2filles tes deux poupées ont été matinales dis moi 
Essaie de te reposer pour les contractions Triste ton gyneco ou SF t'a mis sous spasfo* ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 30 Novembre 2013 à 15:17:51 »

Bonjour,

Je viens tout juste de rejoindre ce forum et n'ai pas encore eu le temps de lire les 298 pages!
Je suis moi aussi enceinte de jumeaux mono-bi (garçons) et ma DPA est pour le 10 février 2014.
Visiblement, plusieurs personnes sur ce fil ont une DPA très proche de la mienne et cela m'intéresserai d'échanger avec elles. Pour le moment, tout se passe bien pour moi à part une petite inquiétude du gygy sur un col un peu raccourcis lors de la dernière visite. J'attends avec impatience mon écho de 32 SA prévue le 09/12 pour avoir une estimation du poids des bébés. Le temps me semble long à "couver" d'autant que j'ai déjà un petit garçon de 21 mois qui me sollicite pas mal et un papa très pris par son travail donc assez absent.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bienvenue et félicitations !!! Souriant
Encore deux petits mecs hihi

J'ai la même dpa que toi et j'attends aussi 2 gars Clin d'oeil

Courage avec ton grand, ça ne doit pas être simple... Triste
Tu as de la famille, des amis qui peuvent peut être t'aider car en effet pour un col court c'est repos allongé...
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 30 Novembre 2013 à 17:05:29 »

Re,

Bienvenue à helenebis et félicitions pour ta grossesse,

Oui, mes petites sont matinale et particulièrement le week end !!! grrrr…

Le prie c est qu on a vraiment eu du mal à les mettre à la sieste cet AM, elles ont voulu dormir ensemble mais c'était la "foire" !!! En même temps c'était trop mignon de voir cette complicité naissante, j espère que ça va durer et qu elles s entendront bien.
On a quand même du se fâcher et les remettre dans leurs chambres…

Sinon, je sais pas si vous connaissez la série "revange" ça passait sur la 1, j adore !!! et chéri à télécharger le saison 2, on vient de se faire 3 épisodes c était cool.
Du coup, on a pas trop rangé la maison aujourd'hui, c est un peu en vrac mais ça fait du bien de ne rien faire, surtout pour chéri qui en fait plus que d habitude, (et moi beaucoup moins) je pense que ça lui a fait du bien aussi, pourtant il est pas série télé, mais à il a accrocher aussi...

Hope, j ai du spasf*n à la maison alors j en prend si j ai des contractions mais j avouer que ce ne me fait pas grand chose si je bouge un peut trop..alors j essaye d en faire un minimum…

Les bébés bougent aussi beaucoup, j imagine que ça a un lien aussi, je verrais ce que me dira le gygy lundi (j ai hâte de revoir les bébés, leurs poids etc…) et leur position !!! pourvu que n1 se soit retourné !!!

Sinon, quelque chose de plus embêtant mais pas de danger avec la grossesse (enfin je pense) je me tape de l'herpès labial, je suis dèg…j espère que ça ne va pas trop durer, en plus j ai des crèmes à la maison pour cela, mais j ai plus la notice, alors je ne sais même pas si j ai le droit d en mettre…
 Je ne sais pus laquelle d entre vous en a eu, si elle a un remède à me donner je suis preneuse...

j espère que le week end se passé bien pour vous,

Bisous à plus,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 30 Novembre 2013 à 17:36:07 »

Merci de cet accueil! Pour répondre aux questions, j'ai des rendez-vous tous les 15 jours mais la dernière fois je n'ai pas eu d'écho. En fait, j'ai changé 3 fois de gygy depuis le début de ma grossesse : début à Paris, puis nous avons déménagé du côté de Rennes avec un stop de 3 mois pour moi chez mes parents dans le 77 donc suivie aussi là-bas. Et le gygy de Rennes ne m'a pas fait d'écho la semaine dernière, pourtant il travaille en maternité de type 3 (c'est qu'il ne doit pas être si inquiet que ça concernant mon cas!).
Et vous, où en êtes-vous concernant le poids des bébés? Et le vôtre? Pour ma part j'en suis à +12 KG (quasiment le poids que j'avais pris pour ma première grossesse).
Avec un autre enfant en bas âge, il faut juste s'organiser et profiter de ses siestes pour se reposer aussi et j'ai la chance d'avoir une maman qui m'aide beaucoup.
Avez-vous prévu de l'aide après votre accouchement ? On lit tellement de témoignages disant que des jumeaux c'est très dur à gérer et qu'on devient un zombi pendant quelques mois. J'avoue avoir du mal à me représenter ce que sera mon quotidien après la naissance.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 30 Novembre 2013 à 18:26:58 »

2filles nous aussi a la maison on adore "Revenge"
C'est le top cette série hihi !! On a vu la saison 1&2 et la on attend quelle soit en VF pour la saison 3 j'ai hâte Souriant

Pour l'herpès labial je ne pense pas que ça soit dangereux (c'est le vaginal qui l'est) Clin d'oeil

Concernant les traitements, il y a le site du CRAT qui est très bien pour savoir si on peut prendre ou pas Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 30 Novembre 2013 à 18:31:03 »

Hélène, pour les grossesses mono-bi le suivi écho/rdv doit être tous les 15 jours.
Faut insister auprès de ton gyneco Clin d'oeil ne pas être inquiet ok mais il n'est pas dans ton bidon pour savoir comment vont les bébés Triste

Niveau poids j'en suis a +20kg et pas fière  lol!!!!!
Je me demande ou je les ai mis parfois mais bon... Hihi  Roulement des yeux

Pour le poids des haricots on verra mardi lors de mon prochain rdv Sourire
Mais la dernière fois a 29SA+4 ils faisaient 1,400kg et 1,300kg et toi ? Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4464 le: 30 Novembre 2013 à 18:40:00 »

Hello les filles !!

Désolée de pas être passée depuis hier!!

Alors ma copine et restée jusqu'au retour des petits, hard la petite (2mois) elle n'arrête pas de vouloir rester aux bras des qu'elle la pose elle pleure, je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec les garçons à ce point la. Elle a passe quasiment tout l'après midi pendu au sein , ça ma conforte dans ma décision de tirer mon lait   une fois chéri arrive il a pris la petite au bras pour soulager ma copine et la paf miracle la petite s'est tu hehe maligne la môme ^^
Bon par contre j'étais super contente de voir ma copine, elle ma apporte un cadeau et un gâteau !!!!

Sinon yanis a eu 4 fois de la diarrhée hier Triste et 1h après avoir été couché il s'est réveillé en pleure il avait vomi...
On a u peur d'une gastro, il a encore un peu vomi dans la nuit. Ce matin diarrhée et révomi mais il vomi chaque fois qu'il tousse trop !!
Donc sont sous sirop tous les 2 et yanis ultr@ levure !!
J'espère que ça ira mieux.

Cet am on a fait les courses de Noël, tous les cadeaux des petits ont été trouvé !!! Au moins on est débarrassé !!
Ils auront 2 livres des voitures en pagailles et un panier de basket !!
Y avait du peuple c était impressionnant !! Et chéri ayant eu les chèques cadeaux de son boulot on n'a rien eu à dépenser  

Sinon moi suis éclatée, déjà mathis se teille beaucoup vers 6h et vient nous rejoindre dans notre lit mais je dors mal et avec les dernières semaines y a toujours quelque chose du coup pas le temps de se reposer ... Je sens vraiment la différence avec la grossesse des petits et j'ai hâte qu'on en finisse !!

Madrine, comme je te disais le fait d'être sous haute surveillance et une bonne chose et je comprends que cela te rassure. Et tu sais que tu seras prise en charge comme il faut, c'est déjà ça Sourire
En tout cas de gros bisous miss !!!!

Helenebis, bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse!!
Tu es au non endroit pour pouvoir échanger, et faut le dire ça fait du bien de pouvoir parler, de tout de une, des bobos, des craintes ...
Je suis maman de jumeaux de 3 ans et attends le 3ème. Donc c'est vrai sur pour moi à l'époque l'organisation a été simple car je n'ai pas eu à gérer un ou plusieurs aînés tant pendant la grossesse qu'après l'accouchement !!!
La même si je n'en attends qu'un je redoute l'après, et l'avant est déjà bien compliqué.
Je ne pourrais que te conseiller de te reposer au Max en attendant l'arrivée de tes bébés !!
Pour la prise en change médicale c'est 2 échos par mois et un RDv gynéco, surtout pour une mono bi et ton stade !!!
Concernant le poids j'ai pris 15,5kg pour les juju et la suis à +11kg en gros .... Ça fait rager Triste mais on va ouvrir un club de régimeuse pour l'après grossesse !!

2filles, tu fais bien de lever le pieds et de déléguer à ton mari Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 30 Novembre 2013 à 20:46:54 »

2filles c'est clair que tes puces sont bien matinales  au moins ça te changera pas trop de rythme une fois les bébés arrivés !!! Nous qui nous étions habitués aux grasses mat´, ça va nous faire bizarre !!! Du coup elles ont quand même bien dormi à la sieste ? Nos grands ont 2 ans d'écart et quand on voit comme ils sont complices maintenant, one ne regrette pas !!! Ils adorent jouer ensemble, se cherchent tout le temps...
Vous avez bien raison de vous accordez de petites pauses de temps en temps, surtout si tu commences à bien contracter  Clin d'oeil
Je ne pense pas que l'herpès labial soit dangereux par contre je n'en ai eu que très rarement donc je connais pas trop les traitements adaptés...
Oui  je suis suivie en mater de niveau 3, heureusement !!! Le même hôpital et le même Pr que pour bb1 et bb2, je suis comme à la maison lol !!!

Hellenebis bienvenue et félicitations pour ces 2 petits mecs, comme moi  sauf que ma rap est au 20/02 mais vu la tournure que prenne les choses je serais déjà heureuse qu'ils tiennent jusqu'au 20/12...
Je te tire mon chapeau car déjà moi avec 2 enfants de 4 et 6 ans je trouve ça hard la grossesse mais avec un petit de 21 mois j'ose même pas imaginer !!! Heureusement que tu peux compter sur ta maman et j'espère que tu arrives malgré tout à te poser un peu, surtout si ton col s'est raccourci  Clin d'oeil
Alors à la dernière écho à 28sa+5 les 2 étaient estimés à 1kg200...j'ai une écho courant de semaine prochaine pour contrôler leur poids...
Moi j'en étais à +5kg avant de rentrer à l'hôpital, mais là vu que je ne fais rien d'autre que manger et dormir, je friands le pire lol !!!
Je ne compte pas prendre, d'aide après la naissance pour les bébés, par contre je continuerais avec mon aide-ménagère pour le ménage et le repassage. Après j'ai la chance d'avoir mes 2 grands à l'école, ce qui fait que la journée je n'aurais vraiment que mes bébés à m'occuper.

Akkaya un petit avant-goût de ce qui t'attend dans qq. mois  on se souvient plus que ça a été si petit !!! Ça a du faire bizarre à ton homme aussi de la prendre dans les bras  Clin d'oeil Ça a du te faire du bien de le voir en tous cas !!!
Mince. Pour tes loulous  Triste j'espère comme tu dis que c'est pas une gastro...tiens-nous au courant de l'évolution  Clin d'oeil
Ça a du être sympa cet après-midi, j'adore faire les achats de Noël et dire que j'ai même pas eu le temps d,aller flâner dans les boutiques !!!! Je vais devoir tout faire par internet, ça n'a pas le même charme  Roulement des yeux la chance d'avoir bouclé les cadeaux de tes enfant, il me manque celui d'Hugo, toujours aucune idée !!!

Koadalan comment vont tes enfants ? Mieux j'espère...

Hope ça va mieux, toujours de la température ? Et ton rhume ?

Les loulous sont donc venus le rendre visite, ça m'a fait trop plaisir de les voir !!! Célian était pas trop rassuré au départ, il ne voulais même pas rentrer dans la chambré un peu impressionné de me voir avec toutes mes perfusions !!! Hugo était direct très à l'aise, il est tout le temps resté allongé à côté de moi dans le lit à me faire des bisous, des caresses, et pareil aux bébés !!! Il voulait même rester dormir avec moi bichette...ils ont pas arrêté de me demander quand est-ce que je rentrais...le plus dur c'est de leur faire comprendre que c'est pas de si tôt  Triste
Ils reviennent demain !!!

Bisous et encore merci pour tous vos petits mots et vos encouragements  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 30 Novembre 2013 à 21:28:16 »

Akkaya super ta journée copine 
Concernant son bébé et le fait quelle soit collée aux seins cela ne veut rien dire et c'est très variable selon les bébés Clin d'oeil
Je pense qu'il ne faut pas "se fier" aux expériences des autres Clin d'oeil
Faut les écouter mais se faire sa propre expérience Sourire
Concernant le tire lait fait attention quand même car a priori ça fausse quand même la montée de lait puis la quantité Triste non apparemment les tires lait sont bien fait maintenant donc j'espère que ça fonctionnera bien Clin d'oeil
Tu voudras tenter le sein quand même ou pas du tout ?

Pour tes petits mince Triste
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement.

Madrine super que tu aies pu voir tes petits Sourire
Même si j'imagine que ça doit être dur de les voir partir...
J'espère que tu gardes le moral malgré tout ?  Bisou

Sinon, ça va un peu mieux Sourire
J'ai pas eu de fièvre depuis hier aprèm.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Par contre j'ai toujours ma voix d'homme MDR et je tousse Triste
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 30 Novembre 2013 à 22:08:40 »

helenbis en ce qui me concerne, j était à + 10kg dimanche dernier (j avais perdu 1kg) eut être parce que j ai arrêté le chocolat lol…
Ma prochaine echo est lundi prochain mais à mon dernier RDV, le 4/11, j étais à 26SA et les loulous faisaient 1k150g et 1K50g
c'est une grossesse bibi, 2 garçons. J ai déjà 2 filles, une de 4 ans et une de 2 ans.
On a pas de famille dans le coin. (mes parents sont à 1H30 de route donc pas facile pour du dépannage…)
On a pris une aide ménagère qui vient 3h par semaine, c'est toujours ça de pris…(faut pas être maniaque ;-)
Depuis que je suis en arrêt, j essaye de garder mes filles le plus possible : mercredi pour la grande et dès que je peux pour la petite (càd que j ai pas de RDV extérieur pour en profiter un max), cependant, quand les loulous seront là, la grande sera à l'école et pour la petite, on conserve la crèche et la nounou ce qui fait qu en semaine je serais uniquement avec les garçons…(ce qui me fait un peu culpabiliser pour mes filles mais je pense que si je ne veux pas craquer je n ai pas trop le choix…)
Et j ai un chéri qui aide beaucoup donc ça va…

Hope, merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout,
Wahoo, t as fini la saison 2, cool !!! nous on essaye de ne pas trop en regarder d un coup histoire de ne pas se retrouver sans rien à regarder après..;
Là il a téléchargé aussi une série qui s appelle "tunnel" c est une série canal +…on verra.

madrine, c est cool d avoir pu voir tes garçons, ils devaient être contents, t en sais un peu plus si tu as fissurer la poche des eaux ?
Mes filles ont fais une super sieste, peut être 3h !!! elles ont rattrapé leur nuit je pense qu elles étaient nazes ;-) c est cool quand ça se goupille comme ça.

Akkaya, c est ce que j ai vécue avec ma première, elle pleurait dès qu on la posait, mais je pense que ça venait beaucoup de nous aussi : trop stressé, et elle le ressentait…
Pour la deuxième ça allait mieux et j espère que ça ira avec les garçons…on va essayé de se mettre au portage, je pense que ça aidra…
Pour ce qui est du tire lait, j ai essaye pour la première pour commencer à la sevrer et à la mettre au biberon, j ai détesté !!! déjà, ça finissait toujours à la poubelle car elle ne voulait pas du biberon, et puis même ça ma gêné je crois, j sis pas du tout aimer cette sensation :-(…du coup pour N2, on a commencé le biberons plus tôt (vers 2 mois) que des très petites quantités, (c'était pour l habituer au biberons) mais avec du lait artificiel.
Pour les 2 je les ai allaité 6 mois.
Sinon, j espère que ça va aller pour yanis et surtout qu il ne va pas contaminer son frère…
Cool pour les achats de Noël te voilà "débarrassée", nous on a pas trop avancé et je n ai pas encore d'idée, surtout pour la petite…mais si ça continu comme cela et que la position debout me provoque des contractions, je ferait par internet aussi, mais ça ne me dérange pas trop.

Bonne soirée les filles,

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4468 le: 30 Novembre 2013 à 22:32:36 »

Madrine super que tes loulous soient venus te voir, ça fait du bien de voir ses loulous !!!!!
Pour les courses de Noël, je comprends que tu préfèrerais les faire directement mais honnêtement vu le monde qu'il y a dans les magasins c'est la folie !!!!

Hope pour le bébé de mon amie en effet chaque enfant est différent et je sais que ce qui est pour son bébé ne sera pas forcément le cas pour mon bébé.
Ceci étant, ça fait un moment que je cogite sur ça. Majoritairement il semble que les enfants qui sont allaites au sein y reste plus longtemps qu'un bébé à qui on donne le bib.
Du coup en y réfléchissant bien je vais repartir sur du tire- allaitement. Déjà car je ne veux pas rester (prendre le risque) 45min avec bébé au sein , je ne veux pas devoir allaiter dehors (ça ça me gêne !!!!!!) je veux avoir la liberté de mes mouvements, pouvoir aller aux Wc même si c'est l'heure du repas pour bébé et donc que quelqu'un donne le bib à ma place. La nuit il est hors de question pour moi de garder bébé au lit, et puis un bib au moins chéri pour le donner la nuit hihi !!!!
J'ai tire mon lait pour les juju et j'ai eu assez de lait pour les 2. Plus tu tire plus y a du lait et y a 3 ans ce n'était pas les mêmes tire lait qu'aujourd'hui qui permettent de plus stimuler les montées de lait.
Enfin bref ça c'est moi et ma façon d'appréhender les choses, du coup je pense que je ne tenterai pas l'allaitement au sein enfin peut être juste le temps de la maternité car la je ne pourrais pas donner mon lait et qu'il faut stimuler mais après je vais louer un tire lait !!!

2filles, pour le tirage de lait ça ne la jamais dérange, j'ai vite pris l'habitude et je ne le posais pas trop la question. Et puis pas le choix avec les petits qui refusaient le sein hihi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 30 Novembre 2013 à 22:54:54 »

Akkaya en tirant ton lait tu as pu en avoir combien de temps ?
Tu tirais toutes les 2h du coup ?
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: