2filles c'est clair que tes puces sont bien matinales

au moins ça te changera pas trop de rythme une fois les bébés arrivés !!! Nous qui nous étions habitués aux grasses mat´, ça va nous faire bizarre !!! Du coup elles ont quand même bien dormi à la sieste ? Nos grands ont 2 ans d'écart et quand on voit comme ils sont complices maintenant, one ne regrette pas !!! Ils adorent jouer ensemble, se cherchent tout le temps...
Vous avez bien raison de vous accordez de petites pauses de temps en temps, surtout si tu commences à bien contracter
Je ne pense pas que l'herpès labial soit dangereux par contre je n'en ai eu que très rarement donc je connais pas trop les traitements adaptés...
Oui je suis suivie en mater de niveau 3, heureusement !!! Le même hôpital et le même Pr que pour bb1 et bb2, je suis comme à la maison lol !!!
Hellenebis bienvenue et félicitations pour ces 2 petits mecs, comme moi

sauf que ma rap est au 20/02 mais vu la tournure que prenne les choses je serais déjà heureuse qu'ils tiennent jusqu'au 20/12...
Je te tire mon chapeau car déjà moi avec 2 enfants de 4 et 6 ans je trouve ça hard la grossesse mais avec un petit de 21 mois j'ose même pas imaginer !!! Heureusement que tu peux compter sur ta maman et j'espère que tu arrives malgré tout à te poser un peu, surtout si ton col s'est raccourci

Alors à la dernière écho à 28sa+5 les 2 étaient estimés à 1kg200...j'ai une écho courant de semaine prochaine pour contrôler leur poids...
Moi j'en étais à +5kg avant de rentrer à l'hôpital, mais là vu que je ne fais rien d'autre que manger et dormir, je friands le pire lol !!!
Je ne compte pas prendre, d'aide après la naissance pour les bébés, par contre je continuerais avec mon aide-ménagère pour le ménage et le repassage. Après j'ai la chance d'avoir mes 2 grands à l'école, ce qui fait que la journée je n'aurais vraiment que mes bébés à m'occuper.
Akkaya un petit avant-goût de ce qui t'attend dans qq. mois

on se souvient plus que ça a été si petit !!! Ça a du faire bizarre à ton homme aussi de la prendre dans les bras

Ça a du te faire du bien de le voir en tous cas !!!
Mince. Pour tes loulous

j'espère comme tu dis que c'est pas une gastro...tiens-nous au courant de l'évolution

Ça a du être sympa cet après-midi, j'adore faire les achats de Noël et dire que j'ai même pas eu le temps d,aller flâner dans les boutiques !!!! Je vais devoir tout faire par internet, ça n'a pas le même charme

la chance d'avoir bouclé les cadeaux de tes enfant, il me manque celui d'Hugo, toujours aucune idée !!!
Koadalan comment vont tes enfants ? Mieux j'espère...
Hope ça va mieux, toujours de la température ? Et ton rhume ?
Les loulous sont donc venus le rendre visite, ça m'a fait trop plaisir de les voir !!! Célian était pas trop rassuré au départ, il ne voulais même pas rentrer dans la chambré un peu impressionné de me voir avec toutes mes perfusions !!! Hugo était direct très à l'aise, il est tout le temps resté allongé à côté de moi dans le lit à me faire des bisous, des caresses, et pareil aux bébés !!! Il voulait même rester dormir avec moi bichette...ils ont pas arrêté de me demander quand est-ce que je rentrais...le plus dur c'est de leur faire comprendre que c'est pas de si tôt

Ils reviennent demain !!!
Bisous et encore merci pour tous vos petits mots et vos encouragements