25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 10:41:55
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311133 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 29 Novembre 2013 à 10:11:27 »

Coucou les filles,

Plein de pensées pour les filles hospitalisées. J'espère que vous allez réussir à garder vos petits au chaud encore quelques semaines.

Sinon j'ai encore perdu le fil de vos conversations. Le temps nous manque ici. Les enfants sont de nouveau malades. Un des garçons à une otite ainsi qu'une bronchite asthmatiforme, l'autre garçon une angine blanche et leur soeur une otite et une bronchite. Je ne vous raconte même pas nos soirées et nos nuits depuis trois jours de nouveau. Ce qui fait qu'en journée je prends peu de temps pour passer car je fais ce qu'il y a faire dans l'appart au ralenti et j'essaye de me reposer un peu aussi.

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4426 le: 29 Novembre 2013 à 10:33:03 »

Coucou les filles,

Plein de pensées pour les filles hospitalisées. J'espère que vous allez réussir à garder vos petits au chaud encore quelques semaines.

Sinon j'ai encore perdu le fil de vos conversations. Le temps nous manque ici. Les enfants sont de nouveau malades. Un des garçons à une otite ainsi qu'une bronchite asthmatiforme, l'autre garçon une angine blanche et leur soeur une otite et une bronchite. Je ne vous raconte même pas nos soirées et nos nuits depuis trois jours de nouveau. Ce qui fait qu'en journée je prends peu de temps pour passer car je fais ce qu'il y a faire dans l'appart au ralenti et j'essaye de me reposer un peu aussi.

Bises

aie zut kao 
j'espère que tes ptits lou vont vite guérir, et j'espère que tu n'es pas trop épuisée avec ce rythme, de gros bisous guérisseur pour que ça aille mieux !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 29 Novembre 2013 à 11:02:42 »

Re,

C a y est de retour de chez l esthéticienne : plus de piles au minou ;-)

@kao, wahou, plein de courage pour toi, j imagine que tu dois êtres épuisée, j espère qu ils vont vite guérir.

Pour les bracelets breloques, chéri m en avait offert un l année dernière après la naissance de ma 2eme…c est trop choux, j avais adoré !!!

Sinon, pour donner dans le glamour, avez vous déjà eu des varices vulvaire ? je crois que j en ai, et ça n arrange pas mes douleurs à l entre jambes…

Ha oui, j allais oublié, ma soeur a accouché hier d'une petite fille, elle l a appelé Lou, (ma fille s 'appelle Marie-Lou) elle m avait demandé si elle pouvait prendre ce prénom…
Bref,  j espère qu'elle va pouvoir passer nous vous pour Noël, elle habite Paris, j aimerais bien voir ma nouvelle petite nièce...

Bon j ai oublié ce que je voulais dire sur les postes précédents….

J essaye de revenir plus tard

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 29 Novembre 2013 à 11:30:15 »

Coucou, 

Je reviens du cabinet de la SF, cette nuit douleur en bas du ventre qui a duré 1h30... de 6h à 7h30  pas Palme Stingray short OMER
cool je me suis levée et de 8h à 8h30 3 autres douleurs...  J ai envoyé un texto à la SF qui m a dit de passer à son cabinet, du coup petites contractions au monito. Col bien fermé et cœur des bébés bien. Conseil: repos+++ déjà cette semaine je ne suis pas sorti. Ça va être un mois décembre au lit!!!
Je l a revois jeudi prochain pour un cours et en plus avec une autre maman qui attend des jumeaux pour le 5 Février et moi ma DPA c est le 11 ; ça peut être sympa la rencontre.

Je vais lire les nouvelles
À toute
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 29 Novembre 2013 à 11:36:07 »

Palme Stingray short OMER 

oula je ne sais pas ce que m a mis l ipod là!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 29 Novembre 2013 à 11:53:57 »

Kao : et Ben rebelotte pas cool ça!!! J espère qu ils vont vite s en remettre, ils font fort là. Toute la famille doit être épuisée!!!!!!!!
Trouves des petits moments de repos quand même, si possible.

2filles: félicitation pour ta sœur  Souriant Te voilà tata  Souriant
Super pour ton résultat 5ème maladie, une bonne nouvelle  . Te voilà soulagée et tranquille
Désolé non je n ai pas de varice vulvaire 
Te voilà dégarni du bas 

Hope comment vas ton rhume?
La fièvre est tombée?

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4431 le: 29 Novembre 2013 à 11:58:00 »

Noona repose toi miss et ne force pas trop !!

2filles super pour l'esthéticienne par contre peux rien te dire pour les varices Sourire
Félicitations à ta sœur Sourire

J'attends mon amie qui doit venir manger, sais pas à quelle heure elle va arriver Triste
Hier pas d ostéopathe car j'ai laisse ma place à une de mes collègues qui n'allait pas du tout bien du coup RDv mardi à sa place je commence à avoir la symphyse qui tire j'ai hâte ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4432 le: 29 Novembre 2013 à 12:03:17 »

Oulala Kao, ils enchainent tes loulous !! essayes de ne rien chopper au passage Triste

Bon je reviens du CHU pour rendez-vous anesthésiste..... franchement à quoi ça sert?? sachant que j'ai eu 3 ponctions de FIV + une opération du STT!! Ils le connaissent mon dossier...
Bon au moins j'ai appris la diff entre une péridurale et une rachis-anesthésie m'enfin ça m'a fait faire de la bagnole pour pas grand chose...

Et là j'attends la SF

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4433 le: 29 Novembre 2013 à 12:22:54 »

Salut les filles  Bisou

Carole, courage  Bisou Bisou

Kao, raaah ben dis donc tes loulous ne sont pas épargnés... Courage  Bisou Bisou

2filles, félicitations à ta soeur  Clin d'oeil Souriant

Noona, mince... Mais heureusement tout va pour le mieux  Bisou Tu revois quand ton gynéco ?  Clin d'oeil

Sinon, de mon côté, nuit pas trop mauvaise...
Bon les réveils pipi je ne les compte même plus lol !!!
Sauf à 3h30 où j'ai pris ma température et encore 38.5 !!!!! 
Du coup j'ai pris deux dolipran*, réveil à 8H, prise de température ok et je me suis rendormie jusqu'à maintenant, je viens de la reprendre ok aussi.
J'espère que ça va aller sinon je serai obligée de voir un docteur qui va me foutre sous antibios  Pleurs

Bisous les filles et bon we !!!!  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 29 Novembre 2013 à 12:24:30 »

Oulala Kao, ils enchainent tes loulous !! essayes de ne rien chopper au passage Triste

Bon je reviens du CHU pour rendez-vous anesthésiste..... franchement à quoi ça sert?? sachant que j'ai eu 3 ponctions de FIV + une opération du STT!! Ils le connaissent mon dossier...
Bon au moins j'ai appris la diff entre une péridurale et une rachis-anesthésie m'enfin ça m'a fait faire de la bagnole pour pas grand chose...

Et là j'attends la SF

Lilikoi
Oui à ce qu'il parait ça dure même pas 5 minutes lol
Et j'imagine que oui toi ils connaissent bien c'est sur...

Alors la différence ?  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 29 Novembre 2013 à 12:38:54 »

Hope je revois la gynéco jeudi à 13h et après cours avec la SF de 14h à 15h avec une maman qui attends des jumeaux
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4436 le: 29 Novembre 2013 à 12:44:02 »

Alors la différence ?  Souriant

En gros, c'est le même produit mais pas au même endroit sur le nerf.
La péri est utilisée pour les opérations dont on ne connait pas la durée ( ex : accouchement VB) et on la laisse en place tout le long pour ajouter du produit si nécessaire.
La rachis est utilisée pour les opérations dont on connait la durée ( ex : césarienne), l'aiguille est moins grosse et est retirée après injection unique.

Bon après j'ai posé la question de la VB qui nécessite une césarienne au bout d'un moment -> péridurale avec ajout de produit.
Au niveau des sensations, la péri est plus light pour que la femme puisse sentir les contractions et gérer la poussée alors que la rachis, on ne sent rien du tout.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 29 Novembre 2013 à 12:45:30 »

Hope je revois la gynéco jeudi à 13h et après cours avec la SF de 14h à 15h avec une maman qui attends des jumeaux
OK, elle pourra te mesurer le col Clin d'oeil
Mais repos repos repos surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 29 Novembre 2013 à 12:46:28 »

Alors la différence ?  Souriant

En gros, c'est le même produit mais pas au même endroit sur le nerf.
La péri est utilisée pour les opérations dont on ne connait pas la durée ( ex : accouchement VB) et on la laisse en place tout le long pour ajouter du produit si nécessaire.
La rachis est utilisée pour les opérations dont on connait la durée ( ex : césarienne), l'aiguille est moins grosse et est retirée après injection unique.

Bon après j'ai posé la question de la VB qui nécessite une césarienne au bout d'un moment -> péridurale avec ajout de produit.
Au niveau des sensations, la péri est plus light pour que la femme puisse sentir les contractions et gérer la poussée alors que la rachis, on ne sent rien du tout.

Lilikoi

Merci pour les explications Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 29 Novembre 2013 à 17:25:47 »

Ça y est chéri a mis la télé dans la chambre, comme ça je peux plus rester au repos  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: