26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:22:39
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311503 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4170 le: 23 Novembre 2013 à 16:53:36 »

hope vous êtes allés au resto alors ? Tu as dévalisé les boutiques ? Ca a été les contractions ?
Pour l'instant j'en suis à +5kg mais j'avoue que je fais très attention et que je me prive pas mal  Roulement des yeux Enfin, ces derniers temps je me suis un peu laissée aller, je me trouve plus "gonflée"...on verra à la prochaine visite chez gygy, car je me pèse que chez lui  Clin d'oeil

Non on y va maintenant comme ça après on reste sur place pour manger Clin d'oeil
+5kg bravo !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4171 le: 23 Novembre 2013 à 17:06:14 »

Une idée pour la boîte à Papa...je vais lui en offrir une :
http://www.westmarshal.com/boutique/etoile-sheriff-p-1145.html

Bon WE à toutes

bonne idée ça  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 23 Novembre 2013 à 17:25:28 »

akkaya je sais pas ce qu'ils ont, si c'est la grossesse, la neige, la fatigue de cette fin d'année ou un mélange de tout ça !!!! Tu sais, pendant longtemps il n'y a que les fessées qui ont fonctionné avec les nôtres et je les trouve pas traumatisé pour autant  Clin d'oeil

oui c'est vrai qu'ils ne sont pas traumatisé par une fessée mais bon j'aime pouvoir passer à d'autres solutions avant mais là ils sont vraiment pénibles et durs et moi je tiens pas avec leur caprice la moutarde me monte vite 
Pour les voitures ils ont été super content et se sont battus pour toutes les avoir 

Lilikoi, super pour ton repos et ton resto. Pour les prénoms y en a qui ont de l'humour HAHA !!

Hope, pour mes 11kg ça ne se voit que sur le ventre et pas sur le reste du coup je me demande bien où je les planque les kg
Pour les prénoms ton chéri est un comique 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 23 Novembre 2013 à 18:26:19 »

hope ok  Clin d'oeil Profitez bien, bonne soirée alors !!!

akkaya c'est vrai que nous aussi on aurait préféré d'autres méthodes mais il n'y a que ça qui marchait  Roulement des yeux Maintenant on est beaucoup plus dans le dialogue  Clin d'oeil
Super pour les voitures !!! Comme quoi un petit truc les rend heureux !!! Et dire que parfois on se casse la tête à leur trouver de supers jouets !!! Comme là Noël c'est le gros casse-tête  Roulement des yeux
Je me demande aussi où tu mets tes 11kg car à part ton ventre t'es toute fine !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 23 Novembre 2013 à 19:33:49 »

hope ok  Clin d'oeil Profitez bien, bonne soirée alors !!!

akkaya c'est vrai que nous aussi on aurait préféré d'autres méthodes mais il n'y a que ça qui marchait  Roulement des yeux Maintenant on est beaucoup plus dans le dialogue  Clin d'oeil
Super pour les voitures !!! Comme quoi un petit truc les rend heureux !!! Et dire que parfois on se casse la tête à leur trouver de supers jouets !!! Comme là Noël c'est le gros casse-tête  Roulement des yeux
Je me demande aussi où tu mets tes 11kg car à part ton ventre t'es toute fine !!! MERCI 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 23 Novembre 2013 à 21:43:12 »

Re les copines Sourire
Je viens de rentrer, je suis contente ça été niveau contractions  Souriant
Sinon impossible de trouver mon médoc pour le fer  les fournisseurs sont en rupture et mon dernier cachet est demain 
Tant pis... Je ne le prendrai pas pendant 2/3 jours...
Sinon, on a fait quelques magasins, on a prit 4 dors bien en 3 mois chez kia*i mais pour ce qui nous manque sur la liste rien du tout grrr  Roulement des yeux
Voilou  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 24 Novembre 2013 à 08:18:43 »

coucou,

vous avez passé une bonne nuit?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4177 le: 24 Novembre 2013 à 08:24:22 »

non réveillée depuis 7h du mat Triste

En fait je n'arrive jamais à enchaîner 2 bonnes nuits d'affilées... la sieste va être bonne 

Bonne journée les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 24 Novembre 2013 à 08:43:50 »

Mauvaise nuit également,  je me suis endormie sur le côté droit car impossible hier soir de trouver une autre position convenable. Et en pleine nuit, je me suis réveillée avec un sentiment d'urgence (mauvais rêve? ), bref je me retourne sur le dos, me rendors mais plusieurs fois j'ai eu l'impression d'être en apnée comme si j'etouffais, (malaise vagal suite à ma position sur le côté droit? ). Bref derrière, j'ai eu du mal à trouver un sommeil serein. Debout à 5h30 pour finir la couture des carnets de santé....
Ce midi, on mange chez ma tante, donc comme le sommeil revient, je file me recoucher.
Bonne journée.
Dalmie
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4179 le: 24 Novembre 2013 à 08:58:49 »

Bon zouh, je vais tenter de me recoucher aussi !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 24 Novembre 2013 à 09:57:25 »

Coucou les filles,

Je suis peu présente en ce moment et honnêtement je n'ai pas rattrapé tout mon retard. J'espère que tout le monde va bien.

J'ai été pas mal absente de chez moi cette semaine. J'ai fais de belles rencontres. On s'est fait une rencontre avec trois autres mamans de jujus du même âge que les miens, leurs 6 enfants étaient là (les miens étaient chez leurs assmats), c'était une belle journée, c'est magique ce monde des multiples Sourire Et des mamans bien sympathiques en plus Sourire

Et puis j'ai fais une autre jolie rencontre, une future maman de jujus, pour février aussi, un merveilleux moment passé en sa compagnie Sourire

Sinon je ne fais plus grand chose chez moi car mon mari ne semble pas décidé à m'aider alors je laisse tomber de mon côté aussi. Tant pis. JE vais mettre nos vêtements à nous dans des cartons pour faire de la place à bébé4, et pour son lit on le laissera dans la chambre de ses frères et de sa soeur vu que dans la notre c'est inaccessible sans un minimum de rangement.

Je suis bien fatiguée en ce moment. Il y a un de nos loulous qui nous réveille depuis une semaine entre 04h00 et 05h00 tous les matins. C'est rude les journées qui démarrent à cette heure là, sachant que nous sommes des couches-tard (jamais avant minuit ou 1h00...  Roulement des yeux ).

J'essaierai de passer un peu plus discuter cette semaine.

Bon dimanche et gros bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 24 Novembre 2013 à 10:04:13 »

Ouch ! Stenella, faudra qu'on se la fasse notre sortie après accouchement.

Regarde la queue qu'il y a ce matin devant l'écl@ir de génie : https://www.facebook.com/leclairdegenie 
Ca doit vraiment valoir le coup  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 24 Novembre 2013 à 10:56:52 »

salut les filles,

J ai essayé de lire les 20 pages que j avais de retard…je vous l avoue, j ai survolé…

je vais vous raconter ma vie, après je commente les postes :

Moi, je rentre aujourd'hui dans ma 28e semaine de grossesse, je suis à + 11kg et 110com de tour de bidon…par contre la poitrine,  mon grand désespoir, pas beaucoup plus de poitrine…

Pour le fer, mon médecin m a gaver de médoc, on verra ce que ça va donner.

Pour les insomnie aussi, il m a donné quelque chose, je suis hyper contre normalement, mais là j en pouvais plus de ne pas dormir…(enfin de me réveiller tous les jours vers 3h du mat sans pouvoir me rendormir…
Et du coup, ça va je dors !!!

Pour les remonté acide, on ma aussi donné autre chose, j ai l impression que ça fonctionne pas mal, pourvu que ça dur...               

Merci stenella pour les positions pour soulager le dos, et j ai aussi acheté un ballon : 9euros...

Pour mon glucose c est tous bon (ouf !!!)

Moi qui suis anti médoc normalement, ou je prends plutôt de l homéopathie, là je suis servi…

Bon je reviens dans 2 mins à plus,

Bises

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 24 Novembre 2013 à 11:26:43 »

re, (je suis allé me faire couler un bains…)

@lilikoi : super ta boule de noel !!!

@xila : super les chaises et chapeau !!! j aimerais avoir l énergie de faire de même, j ai pleins d idées, mais vais rarement jusque au bout en ce qui concerne le bricolage…et chéri s en fou un peu alors, la deco ou la peinture attendra...

@Loeinette : Pour ce qui est de mon aide ménagère, elle est bof bof, disons que mon chéri fait aussi bien, c est pour dire !!! J ai demandé à changer de personne, on verra la prochaine…(mais pas avant 3 semaines…)
Pour ce qui est de ton gygy, c est un truc de fou quand même, j ai halluciner en lisant ton poste…
En ce qui concerne le poids de bb, les miens aussi on pris + de 500g en 3 semaines, ça ne m inquiète pas tant que mon médecin est content…

Hope, désolée pour ton animal,

Pour ce qui est des rêves, moi aussi, ça vrai entre rêves très bizarre et rêves érotiques...

Pour ce qui est des stérilisateurs, je n en ai jamais utilisé, j ai allaité, et sinon, j ai toujours nettoyer les biberons à la vaisselles.

Bon, mon bain est prêt, je reviens plus tard,

a plus,
Bises

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 24 Novembre 2013 à 11:59:58 »

Salut les filles !!
Je vois que les nuits ont été mauvaises  Triste
Moi, je me lève... Loool  Roulement des yeux

Quoi de prévu pour ce dimanche ?
De mon côté, je ne pense pas sortir...
Mais il fait beau et ça me donne envie de balader au soleil  Cool