Coucou !!!
xila tu as encore du courage pour faire du bricolage, chapeau

C'est super ce que tu as fais, j'aime beaucoup la couleur
noona c'est un petit coquin déjà que tu as là !!! Déjà 30sa samedi, un 1er cap de passé

Moi j'en suis à 28sa aujourd'hui...enfin le début du 7ème mois !!!
Oui, je prépare déjà ma valise car je risque d'être hospitalisée d'office à mon rdv du 11/12, il me fait le coup à chaque fois !!! Donc tout a intérêt à être prêt car je vois pas mon homme tout préparer à la dernière minute !!!
Après, vu comment ça se passe, j'espère juste ne pas devoir aller aux urgences avant...
J'ai pas prévu beaucoup, je vais prendre 4 pyjamas préma et 4 naissance, après le papa ramènera du rab si nécessaire

De toute façon, si les bébés vont en couveuse, ils n'en auront pas besoin de suite
lorinette comment s'est passée ton écho aujourd'hui ?
Mon mari rentre tout à l'heure, d'ailleurs il passe récupérer les pti à l'école au passage, il leur fait la surprise, ça va leur faire plaisir !!!! Pour les contractions je vais voir ce que donne le nouveau traitement que la SF m'a donné...
Merci pour ton expérience sur les pertes
akkaya courage pour les courses ce soir !!! Vous emmenez les enfants ?
Moi c'est l'inverse, quand j'ai des contractions je les sens plus du tout tellement c'est dur !!! J'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui !!!!
hope ça va déjà t'occuper un peu d'avoir la visite de la SF et de ta maman

Franchement, moi ce temps me donne pas envie de sortir, d'ailleurs il me déprime !!!!!
2filles bien passé ce matin le test ? J'espère que les résultats seront ok
lilikoi tu as bien profité de cette petite journée ? Le resto était sympa ?
Au fait, tu les as trouvé où mes boules ?
orchis j'hallucine aussi sur ta prise en charge, même la SF estime qu'il ne respecte pas le protocole !!!!! C'est délicat de changer de gygy à ce stade...tu ne pourrais pas faire le forcing auprès de sa secrétaire pour avoir un rdv tous les 15 jours ? Sinon ta SF peut pas appeler et lui expliquer la situation ?
C'est sûr que ce n'est pas de tout repos d'avoir quelqu'un chez soi, même si ta BM te soulage pour certaines tâches...essayes de lui dire que tu as besoin d'avoir un peu de temps pour toi et pour te reposer, elle devrait comprendre je pense

Pour mon rdv je vais voir ce qu'en pense la SF mardi, si j'ai toujours autant de contractions au monito, car maintenant il m'arrive d'en avoir même au repos
dalmie je ne peux pas t'aider pour les douleurs mais je vois que les filles ont été de bon conseil !!!
Ma nuit a été correcte, même si j'ai un peu galérer pour m'endormir...même couchée je ressens des contractions maintenant

Par contre dur dur quand le réveil a sonné à 6h30 !!! J'ai emmené les enfants à l'école à 8h30, puis petite sieste chez mes parents, j'avais rdv à côté chez l'esthéticienne à 10h30...
Après je suis rentrée chez moi et je me suis posée sur le canapé cet aprèm...c'est mon homme qui passe récupérer les petits en rentrant

Ce week end ça va être tranquille, j'espère que mon cher et tendre va monter les meubles qui manquent comme il l'a dit !!!!