26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 04:59:54
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311764 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 19 Novembre 2013 à 15:39:03 »

@ Kaodalan : oui j'ai entendu parlé maintes fois de cette patisserie et je voulais goûter celui à la framboise...promis quand on se verra après l'accouchement on se fera un "sweet tour" avec au programme la boutique du fameux éclair, la maison du choco, Pierre H ( le macaron au litchee me met au bord de la syncope), les pasteis de nata de la boutique du Marais...Pour les autres filles je vous ferai un plan de Paris avec l'itinéraire du Sweet Tour !!!
YES !!!  Tire la langue
Vivement ce petit sweet tour  Souriant

Celui à la framboise est aussi sur la liste ici, mais pas que...  Roulement des yeux

On pourra faire un petit passage chez Berko aussi ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4006 le: 19 Novembre 2013 à 16:20:00 »

Question : dès que je me lève de la position assise et même lentement, mon ventre durcit beaucoup si je marche tout de suite, ca passe en 20 sec. Vous en pensez quoi ?
c'est une contraction, mais c'est un peu normal au changement de position, surotut que les bébés commencent à peser Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 19 Novembre 2013 à 17:27:04 »

Arrêtez les filles avec vos gâteaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me faites envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

stenella j'ai la même chose quand je change de position dans le lit, par exemple...je pense aussi à de petites contractions...

akkaya tant mieux pour les contractions !!! Ah, s'ils pouvaient être à l'école tous les jours lol !!!

lilikoi moi c'est pareil, j'ai l'impression de moins bien les sentir qu'avant. J'en ai parlé tout à l'heure avec la SF qui m'a dit que c'était normal, ils vont commencer à être à l'étroit  Clin d'oeil

orchis j'espère que tu arriveras à caser Eliott, j'adore ce prénom !!!!! Mais ça a été un refus catégorique de la part de mon homme  Roulement des yeux
Ne t'en fais pas pour ton petit J2, je suis sure qu'il va très bien  Clin d'oeil Jusqu'à présent moi c'était J1 le plus gros et le mois dernier c'était l'inverse !!!! Après ça ne reste que des estimations, faites sur des mesures pas super fiables non plus...
Je ne commande sur internet que les marques que je connais bien, car pareil, pour bb1 j'avais été déçue par beaucoup de marques, des tailles qui ne ressemblaient à rien...
Planning de ministre cette semaine dis-moi  Moi j'ai juste mon 2ème cours d'eutonie jeudi et je vais essayer de case l'esthéticienne aussi !!!!

xila bon, on attend 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4008 le: 19 Novembre 2013 à 17:30:24 »

Merci les filles pour vos douces pensées  Bisou
Ca y'est... Il est parti...  Pleurs Ca va être dur mais je suis heureuse qu'il soit libéré de ses souffrances <3

Oui je suis contente pour mes deux crapauds, j'espère que ça durera comme ça le + longtemps possible  Souriant Souriant

Lilikoi, oui faut sentir au moins 1 fois par jour les bébés  Clin d'oeil
Peut-être qu'ils se sont mis de l'autre côté, en regardant ta colonne  Clin d'oeil
Essaie peut-être de t'allonger tranquille et poser tes mains sur ton bidou tout en respirant calmement et en le caressant  Bisou

Orchis, pour les poids, en effet c'est des estimations, c'est vraiment pas fiable...
Puis le gynéco a l'air confiant, fais lui confiance Clin d'oeil Celui d'1KG est dans les courbes ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 19 Novembre 2013 à 17:32:03 »

hope
Dis donc, t'abuses, c'est toi qui avait posé la question  pour les prénoms lol  

J'ai juste demandé si vous les aviez choisi rien de plus ahahaha  Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 19 Novembre 2013 à 17:32:48 »

Question : dès que je me lève de la position assise et même lentement, mon ventre durcit beaucoup si je marche tout de suite, ca passe en 20 sec. Vous en pensez quoi ?
Contraction, comme dit Nathalie le changement de position  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 19 Novembre 2013 à 17:33:27 »

Bref j'essaye de comprendre les étapes pour remanger si possible mon éclair au café...
Coucou,
Je t'en parle puisque tu en parles. J'ai découvert cette semaine "l'éclair de génie", tu connais ? Dès que tu auras le droit d'en remanger il faudra que tu ailles y faire un tour. Faudra que j'y aille aussi, ça donne trop envie (sauf les prix) Roulement des yeux
Ils en ont parlé a la Tv non ?
Si c'est ça je bavais devant lol... 
Oui c'est tout à fait ça  Et comme toi et Xila, ça m'a fait baver  Roulement des yeux

Huuuummmm  Cool Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 19 Novembre 2013 à 17:34:11 »

Nous aussi on connait les prénoms de nos bébés ?
Vous voulez savoir ?

Ouiiiii 

Ton rêve ahahaha excellent 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 19 Novembre 2013 à 17:35:50 »

Nous pour les prénoms c'est... Compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon chéri voudrait 1 prénom que je n'aime pas du tout lol !!!!! 
Au départ on s'était dit : 1 chacun mais bon... J'accroche pas avec les 2 qu'il m'a proposé...
Et le pire c'est que comme il sait que j'aime pas il fait genre aucun autre prénom lui plait grrrrrrrrrr 
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4014 le: 19 Novembre 2013 à 17:42:48 »

pour les prénoms chez nous c'est choisi depuis l'opération, comme on avait un doute sur les initiales on a juste parlé de C et V et ma mère et ma sœur ont deviné Triste

pour les mouvements, moi c'est la SF qui m'a inquiétée, elle m'a dit que tout changement de ressenti devait être signalé....mais bon je pense vraiment qu'il n'y a pas de soucis. de toute façon la SF revient demain donc wait & see.

de toute façon auj, je n'ai pas trop le moral, je ne sais pas si c'est la fatigue, le mois de novembre, le contre coup de la visite de la neonat ou la visite de ma nièce mais j'ai eu envie de pleurer toute la journée.
pour conjurer tout ça, je viens d'aller à la pharmacie commander les trucs pour ma valise de maternité. J'ai préparé celle des petits mais je n'arrive pas à préparer la mienne.

Sinon vous me faites envie avec vos gateaux !!! Je me ferai bien une razzia moi ;p

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 19 Novembre 2013 à 18:01:48 »

@ Kaodalan : Berko ! OMG ! Je ne connaissais pas...rien que les photos on se croirait dans le film "Charlie et la chocolaterie" !
Je pense qu'après avoir embassé et caliné les titis à leur arrivée, je vais crier : A TABLE !!! Chéri prendra des photos...je m'imagine les dents pleines de nutella et un sourire très niais, limite si je ne vais pas m'étouffer aussi ...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 19 Novembre 2013 à 18:41:13 »

@ Kaodalan : Berko ! OMG ! Je ne connaissais pas...rien que les photos on se croirait dans le film "Charlie et la chocolaterie" !
Je pense qu'après avoir embassé et caliné les titis à leur arrivée, je vais crier : A TABLE !!! Chéri prendra des photos...je m'imagine les dents pleines de nutella et un sourire très niais, limite si je ne vais pas m'étouffer aussi ...

Mdrrrrr excellent !!!!!
Faudra que tu nous mettes la photo lol 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 19 Novembre 2013 à 18:42:32 »

pour les prénoms chez nous c'est choisi depuis l'opération, comme on avait un doute sur les initiales on a juste parlé de C et V et ma mère et ma sœur ont deviné Triste

pour les mouvements, moi c'est la SF qui m'a inquiétée, elle m'a dit que tout changement de ressenti devait être signalé....mais bon je pense vraiment qu'il n'y a pas de soucis. de toute façon la SF revient demain donc wait & see.

de toute façon auj, je n'ai pas trop le moral, je ne sais pas si c'est la fatigue, le mois de novembre, le contre coup de la visite de la neonat ou la visite de ma nièce mais j'ai eu envie de pleurer toute la journée.
pour conjurer tout ça, je viens d'aller à la pharmacie commander les trucs pour ma valise de maternité. J'ai préparé celle des petits mais je n'arrive pas à préparer la mienne.

Sinon vous me faites envie avec vos gateaux !!! Je me ferai bien une razzia moi ;p

Lilikoi

Y'a un Valentin ? Victor ?  Tire la langue

Pour le moral... Ça varie selon les jours j'ai l'impression... Triste
Y'a un peu de tout je crois et surtout les hormones lol  Cool
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 19 Novembre 2013 à 18:52:03 »

Les prénoms de nos bébés sont MAEL et KENZO.

On aime ou on n'aime pas... Nous on adoooore !!!
Nous sommes heureux et fiers d'être tombés d'accord complètement et vite sur ces prénoms. Je pense que c'est une chance. 

En prime la photo de leur chambre :

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 19 Novembre 2013 à 18:52:21 »

Les filles vous avez déjà fait un prélèvement vaginal ?  
J'ai récupéré mes analyses hier, le fer est un peu bas donc il m'a augmenté la dose quotidienne et j'ai pas d'infection a l'analyse d'urine mais une légère inflammation (y'a des leucocytes) donc je dois refaire l'analyse + prélèvement vaginal pour voir si y'a quelque chose...

Sinon pour celles qui ont été en maladie, j'ai reçu un paiement de la cpam aujourd'hui d'indemnités journalières.
Vous avez gagné beaucoup moins qu'en bossant ??
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: