bonsoir a toutes alors voilà visite de la neonat ca c bien passé ils nous ont expliqué les étapes selon le " comment" ils allaient etre en naissant aide respiratoire ou pas, intubé ou juste un masque pour les aider, on a vu des touts petits bebes apres on ne s est pas attardé sur eux c pas des betes de foire non plus, il y avait beaucoup de parents et ce qui m a decu c qui a pas vraiment d intimité il y a 3 enormes pieces et selon les difficulté des bebes ils y sont placés. On été étonné du nombre de bébé prema. enfin on sait a quoi s attendre prochaine etape l IRM le 12 decembre. encore 3 semaines et apres il ne restera que 2 semaines et ils seront là donc en tout 5 semaines waouh c fou ce que sa passe vite.
XILA super la chambre et les prenoms j adore Kenzo
Pour les reves moi ca fait 2 semaines que ca dure et je sais pas toi mais moi dans mes reves j ai pas de gros bidou et je suis super svelte alors quand je dis a mon mari que je reve de ca il me dit et pourquoi tu me reveille pas? beh parceque je dors tiens!

HOPE super le poids des bebes et ton col aussi tu dois etre rassuré
LILIKOI ;)nous aussi on a choisi les prenoms juste apres l operation on etait dans le doute et je voulais avoir les prenoms pour me projeté .
Et pour le petit se sera MATTIA et pour le grand LEANDRO.
Voila vous savez tout

AKKAYA tu as besoin de repos pour moins contracter maintenant il parait qu on ressent plus de contraction d un deuxieme que d un premier en tout cas pour moi c vrai!
ON a pas de nouvelle de NOONA j espere que tout vas bien
A toutzs