Hello girls !
Hope,
J'imagine que tu n'as plus aucune inquiétude après ce RDV, tout roule, tu ne pourrais pas rêver mieux !
Un col de de plus de 4 cm à ce stade (29SA je crois) c'est le top ! Tes bébés font le même poids, c'est génial aussi.
Du coup, je repense à mon petit J2 qui ne fait pas 1Kilo à 28SA, il me semble un peu petit.
Xila,
Tu fais durer le suspense pour les prénoms, lol...
Moi je m'en fiche, je sais déjà !

Sympa ton rêve, lol.
Pour les nouvelles annoncées par le gygy, il a voulu expliquer la différence de poids en montrant que la taille/forme du crâne était différente.
Mais j'ai vu que sur son relevé, la longueur du fémur était assez différente aussi...
Bref, ça m'a contrariée et un peu inquiétée cette visite d'hier. Je pense plus à mon petit J2, j'espère qu'il va bien.
J'en parlerai à ma SF et je lui montrerai les relevés de valeurs du gygy, c'est du chinois pour moi.
Akkaya,
Etranges tes rêves... Mais il parait que c'est normal de faire des rêves de ce genre quand on est enceinte.
Moi je crois que je n'ai encore pas fait un seul rêve à propos de bébé(s) depuis que je suis enceinte.
Madrine,
J'aime bien tes choix de prénoms.
J'en ai reparlé ce matin avec mon homme et il est d'accord pour faire un effort et se décider avant le jour J.
Ce matin, il me proposait Sven et Anton. Mais moi je veux placer mon petit Eliott...

Cette semaine, j'ai RDV avec une infirmière demain (injection de Rophylac pour les différences de rhésus), la SF jeudi pour le monito et l'autre SF vendredi pour la préparation à l'
accouchement la naissance, elle voulait me faire une séance de sophro, je crois que ça va me faire du bien.
J'ai pris RDV à la mater avec l'anesthésiste le 2 janvier, je vais demander à mon gygy si ce n'est pas trop tard.
J'ai reçu la suite de ma commande de petits vêtements et accessoires (via La Red*ute) et je vais commencer les nombreuses machines pour tout laver, entre le neuf, l'occas' et les prêts.
Je me rends compte que le fait d'avoir acheté tout en ligne sans voir ce que je prenais est peut être une erreur parce que j'ai été parfois un peu déçue par la couleur, la qualité du tissu ou de la coupe et surtout, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir tant d'écart de taille entre les différentes marques. Les quantités commandées ne sont plus bonnes puisque les tailles ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur l'étiquette : J'ai du naissance aussi grand que du 1 mois et du 1 mois plus grand que certains vêtements de 3 mois.
C'est pas grave, je suis quand même bien équipée et je suis trop contente de pouvoir plier tous ces petits vêtements trop mignons !
Ma BM est chez nous pour 2 semaines, elle va m'aider pour le ménage, les lessives et le repassage, c'est sympa !
A bientôt ! Bisous