bonjour les filles

et bon dimanche

@ dadi: que de très bonnes nouvelles !!! je suis très heureuse pour vous !!! prend soin de vous

en ce qui concerne les achats, moi j'ai déjà bien avancé. il ne me manque pas grand chose ! bcp d'achats sur le bon co*n ( puericulture ), on m'a également preté bcp de fringues , et j'ai une maman qui est tellement gaga d'avoir des petits jumeaux qu'elle achete aussi bcp de choses !!!
je m'étais fixé un objectif, à fin novembre, d'avoir le plus gros !!! car j'avais peur qu'ils arrivent trop tôt !!!
si tu dois te reposer, saches que tu peux faire bcp d'achats sur internet !!! ca te permet de comparer , tout en étant tranquillou chez toi

@ orchis, xila, akkaya: bonne rencontre auj !!!! vous nous raconterez !!! et bonne braderie aussi

j'espere que vous allez faire des affaires et que le beau temps est au rdv !!!! ici ( à strasbourg ) c'est tout gris

@ hope et lilikoi : oui c'est sûre les journées doivent être longue pour vous !!! mais dites vous que c'est pour votre bien et le bien de vos petits bouts !!!! courage les filles

@ madrine: tu as passé une bonne soirée

hier soir mon chéri est parti chez ses potes et toutes mes copines ont débarqué à la maison pour .... une baby shower

c'etait top super soirée !!!
elles avaient tout préparé! muffins et cakes salés, légumes à croquer, cup cakes, cakes pops ..... et surtout un énorme gateau de couches !!!
elles m'on fait faire pleins de jeu : gouter les pots bébés les yeux bandés, changer une couche le plus rapidement possible, raconter une histoire , chercher une totote dans le sac blindé, boire dans un biberon ( c'est super dur ))) ....
bref c'etait genial !!!!