Coucou les filles !!!!
C'est vrai qu'un bébé ça chamboule une vie mais alors 2 d'un coup, j'imagine, surtout quand ce sont les 1ers...Après je dirais qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide si jamais vous voyez que vous craquez...ça m'est arrivée pour bb1...j'étais à bouts, Célian pleurait beaucoup, il était au sein non-stop, la journée j'étais seule à la maison...mon mari retrait le soir et il nous retrouvait le bébé et moi tous les 2 en train de pleurer !!! Du coup un jour j'ai appelé les SF du service qui avaient vraiment été super. Elles m'ont pris un rdv avec la psychologue du service car je faisais un gros baby blues...j'ai dû la voir en tout 3-4 fois et elle m'a vraiment beaucoup aidé !!!
Hugo était aussi un bébé difficile qui pleurait encore plus que son frère je crois, mais j'avais déjà l'expérience du 1er donc je l'ai un peu mieux vécu...
Là pour les jumeaux j'avoue que j'y pense pas...je m'attends à passer des mois difficiles, c'est clair !!! Niveau organisation je verrais bien quand ils seront là. Après ce seront bb3 et bb4 donc je serais moins stressée je pense....dans mon boulot j'ai appris qu'il fallait énormément parlé à bébé, tout bien lui expliquer...pourquoi on ne peut pas s'occuper de lui tout de suite, pourquoi on est obligé de le poser s'il pleure, pourquoi nous aussi il nous arrive de pleurer par moment....et ça fait un bien fou je trouve !!!!!
akkaya je serais toi je ne resterais pas avec toutes ces angoisses.....essayes de voir avec gygy si tu ne pourrais pas voir qqun à l'hôpital, ou en parler avec ta SF...il ne faut pas que tu restes sur cette expérience...courage !!!
Je comprends pour ta maman, la communication est difficile...je pense que tu craques un peu à cause d'un "tout"
hope nous avons pris les lits de la marque St*kke, ceux qui font d'abord berceaux et se transforment ensuite en lit 120x60

Ca me parait bien ton rdv anesthésiste. Moi vu mes antécédents, ils ont préféré que je prenne un rdv tôt lol !!! Si tu n'as pas de carte de groupe sanguin je pense qu'il te demandera de la faire

La mienne avait été faite par l'hôpital quand j'avais été hospitalisée pour bb1, peu de temps avant d'accoucher...
stephjul j'achète souvent mes chaussures et mes bottes là-bas, j'adore ce qu'ils font !!! Bon, j'aime un peu moins leurs prix lol !!!
Bon cours d'aquagym

Moi cet aprèm j'ai mon 1er cours d'eutonie, j'ai hâte !!!
Moi non plus j'ai jamais eu de dossier à remplir pour mon rdv anesthésiste, je le remplis avec lui lors du rdv

Pour New York je sais pas si j'arriverais à faire changer mon homme d'avis, surtout là avec 4 enfants, financièrement ça va devenir chaud de voyager
lilikoi tu nous tiens au courant de tes rdv et j'espère que tu auras réussi à voir Dalmie
orchis j'ai les mêmes craintes que toi, ne regretter de ne pas assez profiter de ma grossesse, surtout que ça sera surement la dernière...donc j'essaye d'adopter une positive attitude

Et puis tout va bien pour les bébés, je me dis que c'est le principal
kaodalan sacrées contractions en effet

Elles agissaient sur ton col ? Et comment vont tes loulous ? Ta fille va mieux ?
2filles je crois que c'est aujourd'hui que tu as ton cours de portage sur les jumeaux, tu viendras nous raconter

Ce matin debout 11h, ça faisait longtemps !!! Il y a une vente privée Moul*n R*ty mais j'ai été déçue, je pensais qu'ils auraient plus de doudous, j'ai rien acheté du coup...
Cet après-midi j'ai mon 1er cours d'eutonie...au programme étirements, relaxation...ça va être top

Bonne journée