26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 10:55:29
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312046 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3720 le: 13 Novembre 2013 à 17:28:14 »

Orchis, les boules dures isolées j'en ai aussi.
J'en ai parlé a ma SF et c'est des contractions aussi.
En fait elle m'a expliqué que l'utérus étant un muscle, pendant la contraction, il vient "mouler" bébé tout ou en partie.
Après pour le ventre dur non stop je sais pas  tu lui en as parlé ?

Merci pour les astuces Clin d'oeil
Moi aussi je veux repartir du bon "pied" et éviter le stress.
C'est un vrai cercle vicieux Triste

Tu es stressée ? Que tu dis "mode détente et optimisme" Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 13 Novembre 2013 à 17:34:18 »

Et les filles je me mets en mode "bisounours" (et c'est sincère  Souriant) mais je voulais vous remercier pour tous vos conseils et soutien moral  Bisou c'est vraiment chouette d'avoir des copinautes pour échanger les joies, les peines, le stress bref tout  Bisou Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3722 le: 13 Novembre 2013 à 17:50:59 »

Hope : je partage ton mode bisounours, parce qu'en dehors du forum, je me sens un peu seule dans mon ressenti de grossesse gemellaire et dans l'expérience de néonat. ça fait vraiment du bien !!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3723 le: 13 Novembre 2013 à 19:16:27 »

J'ai mon rdv pour l'anesthésiste : 17/12 !! Ça fait pas trop tard a votre avis ?
non ca me semble bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3724 le: 13 Novembre 2013 à 19:18:01 »

Les filles les contractions non douloureuses elles provoquent quoi en fait ? 
Vous en avez commencer a en avoir a quel terme ? Et combien ?
J'en ai eu encore depuis ce matin...
Le pire c'est qu'à chaque monito j'en ai 0 

Ma SF m'a dit que c'était normal d'avoir des contractions à partir d'un certain stade de la grossesse (vers 22SA je crois), mais qu'elles ne doivent pas être trop nombreuses au début ni douloureuses.
Je pense que c'est pour préparer le corps et le col, il va s'effacer tout doucement au fur et à mesure.
J'ai encore du mal à repérer mes contractions.
Parfois j'ai une boule dure, mais d'un seul côté alors je me demande si c'est une contraction ou si un bébé s'est déplacé.
Parfois j'ai tout le ventre tendu et assez rigide, mais ça dure plusieurs heures, donc je me dis que j'ai trop mangé ou que les bébés se font de la place.
Lors des 3 derniers monitorings, je n'ai pas eu de contractions non plus en 1H.
Ce matin, RAS au monito, la SF m'a dit qu'il fallait être zen, se détendre, et se faire plaisir pour le bien être des bébés qui n'aiment pas lorsque nous sommes stressés. Elle m'a donné des idées pour penser à autre chose dans les prochains jours : ciné en journée, musique de relaxation et sophro, piscine, massage... :-)
Elle a raison, si je me fais du bien, les bébés le ressentiront et seront bien eux aussi.
Le mental a surement une bonne place dans cette histoire, je vais passer en mode "détente et optimisme".  Sourire Sourire Sourire

quand tu as une contraction, c'est tout le ventre qui est dur ( pas seulement une partie ) et ca dure quelques secondes à une minute, puis ca se relâche et éventuellement ca recommence mais ca ne dure pas des heures non plus sans se relâcher.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 13 Novembre 2013 à 20:19:25 »

J'ai mon rdv pour l'anesthésiste : 17/12 !! Ça fait pas trop tard a votre avis ?

c cool, tu as de la chance ! moi j'ai pris rdv auj et j'ai rdv le ..... 13 janvier !!! je lui ai dit que ca faisait tard mais elle m'a donné un dossier à remplir et m'a dit que le plus important est d'avoir toujours ce dossier sur moi !!

Et les filles je me mets en mode "bisounours" (et c'est sincère  Souriant) mais je voulais vous remercier pour tous vos conseils et soutien moral  Bisou c'est vraiment chouette d'avoir des copinautes pour échanger les joies, les peines, le stress bref tout  Bisou Bisou

Sourire Sourire Sourire   Bisou Bisou

@ orchis et hope: bonne détente les filles !!!  Sourire pour moi demain c'est aquagym !!! j'adore .... étirement, apaisement , détente... trop du bien  Sourire

@ madrine: oui  Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai trouvé mes bottes  Sourire avec des lacets devant comme ca je peux un peu les etirer en ce moment comme je gonfle un peu !!! je les ai trouvé chez San Marin* !!!
ohhhh c'est dommage ! motives ton mari qu'il vous emmene à NY!!! c'est une ville tellement magique !!! et pourtant je suis une adepte de la nature ( rando ) et des beaux paysages!! ce que j'aime dans cette ville c'est que tout est sur dimensionné, comme dans les films!!! on ne s'ennuie jamais  Sourire j'espere qu'un jour il changera d'avis !!!

moi je suis bien ko ce soir !!!
bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 13 Novembre 2013 à 22:59:55 »

un passage éclair d'une févriette promotion 2013 pour vous faire de grosses bises les mamounes

je pense fort a vous, et aux petites merveilles que vous couvez

serrez les cuisses, reposer vous et garder les tant que vous pouvez (ca passe trop vite!  Clin d'oeil )

bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou !!!!!
Merci d'être passé Sourire
J'espère que ça se passe bien pour toi et tes filles Sourire

Clin d'oeil

oui ca se passe bien avec mes princesses, ca passe meme trop vite
alors profiter de chaque instant ♥

bonne continuation à toutes!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3727 le: 14 Novembre 2013 à 07:28:42 »

Bonjour les filles,

réveil tôt pour la vente moulin roty mais rien acheté et pour écho/gyneco au CHU où je devrais réussir à voir Dalmie ;p

Bonne journée

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3728 le: 14 Novembre 2013 à 08:25:31 »

salut les filles !!

alors ici ça va, les enfants ont été adorables hier soir (y avait école hier) !! Sinon Madrine les enfants ne vont pas au centre aéré le mercredi car celui de mon quartier ne prend que les 4 ans et + donc tous les mercredis ils sont avec moi  Clin d'oeil

Pour l'histoire avec ma mère, non je n'ai pas essayer de discuter de mes différents avec elle car la discussion est trop fermée, elle prend mal quand je lui dis ce que j'en pense (la dernière fois c'était y a un mois où je lui ai dit que mon mari ne profitait pas de la cuisine car elle avait tout arrangé comme elle le voulait et qu'elle se l'était quelque peu appropriée ... pendant 3  jours elle a déprimé et ça n'a rien changé ...). Et mon mari .... euh on va dire qu'il n'est pas du genre bavard et très timide donc il ne lui parle pas beaucoup 

Lilikoi, bonne écho  Clin d'oeil on attend ton retour !!

Hope pour le rdv anesthésiste c'est parfait, RDV le 14 ou le 17 pour moi je ne sais plus 
pour les contractions, oui plus tu stress plus tu vas les ressentir, soit donc zen  Bisou détends toi et surtout n'en fait pas trop !!!!
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler, c'est agréable d'échanger avec des filles qui comprennent et qui ne vous jugent pas  Clin d'oeil

Stephjul, mon mère serait d'aller à NY, je crois que c'est l'une des villes dans le monde qui m'attire le plus, pourtant je préfère ce qui est plus "nature" mais je ne sais pas je trouve qu'elle a un côté magique attrayant !!!!!!

Orchis, ça m'arrive aussi parfois d'avoir le ventre dur un long moment  je pense que le ventre se détend et se retend et c'est pour ça que l'on a l'impression que ça dure des heures !!

J'ai entré la date présumée du début de grossesse et j'obtiens la bonne DPA (+ 9 MOIS, normal) et exactement le bon nombre de SA.
C'est vrai qu'ils devraient exprimer l'âge de la grossesse en SG du coup, parce que cette histoire de SA, c'est idiot, on n'ovule pas forcément 14 jours exactement après les règles et sur ce site, ils ne demandent pas la date des dernières règles.

Pour moi, cycle régulier, ovulation à 14j donc :   n SA = n SG + 2

c'est tout à fait ça !!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3729 le: 14 Novembre 2013 à 09:58:26 »

Bon j'ai regarde une partie des maternelles mais j'ai coupe ... Ça ma rappelé trop de mauvais souvenirs  Pleurs Pleurs
Ça ma rappelé que quand les garçons étaient petits j'ai eu l'impression de couler l'impression de ne pas faire ce qu'il fallait et de ne pas avoir été à la hauteur pour eux... Ça la rappelé que j'avais besoin d'air et de ne plus les vouloir colles à moi ... C'est dur d'entendre les témoignages car j'ai l'impression que c'était beaucoup de choses que j'ai eu pensé et vécu ...
Et ça me rappelle que je ne sais pas comment ça va de passer pour bébé 3 ...
Je ne sais pas si je vais réussir à avoir ne placé en crèche en 2014 et si je n'en ai pas comment je ais faire ... Prendre une nounou Huh? Rester en congés parental complet sachant sur la dernière fois j'ai très mal vécu ce qui s'est passe ...
Bref du coup plein de questions ce matin ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 14 Novembre 2013 à 10:46:10 »

Salut les filles Sourire
Ça va ? Bien dormi ?

J'ai regardé vite fait la vente privée moulin rot* mais y'a pas grand chose en doudou Triste

Lilikoi bonne journée Sourire
Tiens nous au courant pour ton rdv écho/gyneco Clin d'oeil

Akkaya bah alors ? Triste
C'est a ton tour le coup de "mou"...
Décidément cette mauvaise mouche a piqué tout le monde Triste
Pour l'organisation avec BB3 ça se fera quand il sera la je pense avant c'est dur...
Puis dis toi que tes enfants sont "grands", vont a l'école et sont autonomes pour certaines choses Sourire
Ça va le faire tu verras Sourire y'a pas de raisons Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 14 Novembre 2013 à 10:46:39 »

non ca me semble bien Sourire
Ok  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 14 Novembre 2013 à 10:47:44 »

Les filles les contractions non douloureuses elles provoquent quoi en fait ? 
Vous en avez commencer a en avoir a quel terme ? Et combien ?
J'en ai eu encore depuis ce matin...
Le pire c'est qu'à chaque monito j'en ai 0 

Ma SF m'a dit que c'était normal d'avoir des contractions à partir d'un certain stade de la grossesse (vers 22SA je crois), mais qu'elles ne doivent pas être trop nombreuses au début ni douloureuses.
Je pense que c'est pour préparer le corps et le col, il va s'effacer tout doucement au fur et à mesure.
J'ai encore du mal à repérer mes contractions.
Parfois j'ai une boule dure, mais d'un seul côté alors je me demande si c'est une contraction ou si un bébé s'est déplacé.
Parfois j'ai tout le ventre tendu et assez rigide, mais ça dure plusieurs heures, donc je me dis que j'ai trop mangé ou que les bébés se font de la place.
Lors des 3 derniers monitorings, je n'ai pas eu de contractions non plus en 1H.
Ce matin, RAS au monito, la SF m'a dit qu'il fallait être zen, se détendre, et se faire plaisir pour le bien être des bébés qui n'aiment pas lorsque nous sommes stressés. Elle m'a donné des idées pour penser à autre chose dans les prochains jours : ciné en journée, musique de relaxation et sophro, piscine, massage... :-)
Elle a raison, si je me fais du bien, les bébés le ressentiront et seront bien eux aussi.
Le mental a surement une bonne place dans cette histoire, je vais passer en mode "détente et optimisme".  Sourire Sourire Sourire

quand tu as une contraction, c'est tout le ventre qui est dur ( pas seulement une partie ) et ca dure quelques secondes à une minute, puis ca se relâche et éventuellement ca recommence mais ca ne dure pas des heures non plus sans se relâcher.
Ma SF m'a dit que les boules dures isolées pouvaient être des contractions :-/
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 14 Novembre 2013 à 10:49:09 »

c cool, tu as de la chance ! moi j'ai pris rdv auj et j'ai rdv le ..... 13 janvier !!! je lui ai dit que ca faisait tard mais elle m'a donné un dossier à remplir et m'a dit que le plus important est d'avoir toujours ce dossier sur moi !!

Sourire Sourire Sourire   Bisou Bisou

Ça fait tard en effet... Mais bon j'imagine que si l'accouchement doit arriver avant ils "gèrent" aussi Sourire
C'est quoi ce dossier ??
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 14 Novembre 2013 à 10:50:02 »

un passage éclair d'une févriette promotion 2013 pour vous faire de grosses bises les mamounes

je pense fort a vous, et aux petites merveilles que vous couvez

serrez les cuisses, reposer vous et garder les tant que vous pouvez (ca passe trop vite!  Clin d'oeil )

bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou !!!!!
Merci d'être passé Sourire
J'espère que ça se passe bien pour toi et tes filles Sourire

Clin d'oeil

oui ca se passe bien avec mes princesses, ca passe meme trop vite
alors profiter de chaque instant ♥

bonne continuation à toutes!
Bonne continuation également Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 542