26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:19:30
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312091 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 13 Novembre 2013 à 08:27:57 »

Les deux gygys que j'ai vu ainsi que l'échographe m'ont toujours retrouvé le même nombre de SA en fonction de ma date de conception. Et ici il me donne une DPA 4 jours plus tôt aussi.

Sinon j'ai oublié de vous dire mais j'ai réussi à joindre la maternité et j'ai enfin mon rdv de suivi et mon rdv pour m'inscrire à la maternité : le 26/12... C'est pas pour tout de suite, il y a un délai de deux mois. J'ai donc repris un rdv intermédiaire chez mon gygy qui me suivait en parallèle.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3691 le: 13 Novembre 2013 à 10:02:43 »

hello les filles,

vous avez babyboom hier soir? la je regarde la rediff ouch le début ça fait de la peine de voir un si ptit bout 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3692 le: 13 Novembre 2013 à 10:22:17 »

Coucou les filles ça va ?  Souriant

Lilikoi pour moi tu passes a une nouvelle SA tous les mardis Sourire
Donc hier tu es entrée dans ta 28eme SA Sourire ou 26eme SG Sourire

Moi je suis toujours ok avec mon gyneco/SF dans les dates.

Akkaya j'ai regardé...
Mais des le début j'ai zappé Triste
J'ai attendu les "3 mois plus tard" pour remettre...
Pareil pour les jumeaux Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 13 Novembre 2013 à 10:51:20 »

Akkaya j'ai regardé...

c est hard là l'émission 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3694 le: 13 Novembre 2013 à 11:05:47 »

La SF vient de passer tout va bien pour les poupinous et aucune contraction pour moi, mais je lui ai fais part de mon stress lié à la néonat et le truc qu'elle m'a dit : "vous vous avez regardé baby boom"..... que je n'ai pas vu...

Résultat je sais pas trop si je regarde ou pas : je sais que ça finit toujours bien baby-boom... vous me conseillez quoi?

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 13 Novembre 2013 à 11:14:17 »

alors en gros ils te montrent sur l'émission une nana qui a été déclenchée à 27sa suite à un décollement et je sais plus quoi, bébé va bien mais c'est hard de le voir quand ils le sortent si petit.

Après tu as les juju, la maman est allée à la mater pour contractions : 31SA col quasi effacé à 2 doigts et contrac régulières --> accouchement VB et un des bébés a eu un arrêt cardiaque et cérébrale et ça  mais aujourd'hui il va très bien et se développe bien !! L'autre aussi d'ailleurs.

Une maman qui a accouché à 9j du terme mais en même temps qu'elle une nana qui est emmené par les pompiers et là on lui dit coeur de bébé arrêté --> bébé mort (d'ailleurs je n'ai pas trouvé très délicat la manière de lui dire).

Et 2 autres qui ont accouché a peu près normalement sans complication.

Lilikoi, c'est à toi de voir, je sais que perso je ne peux m'empêcher de voir ça même si ça peut me faire flipper ou même pleurer. Ce sont les risques d'une grossesse quelle soit simple ou multiple !!
Il y a quelques années la fille d'une collègue à ma mère a senti un truc qui n'allait pas, elle est allée à la mater --> bébé DCD et pourtant la veille il bougeait, son terme était le lendemain  Pleurs son histoire m'a marquée et je sais que quoiqu'il arrive on ne pourra rien faire contre la perte d'un bébé si ça doit arriver donc c'est pour ça que je regarde les divers reportages qu'ils aient une fin heureuse ou non  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 13 Novembre 2013 à 11:33:23 »

Akkaya j'ai regardé...

c est hard là l'émission 
Oui c'était dur...
J'ai zappé sur d'autres chaînes plus d'une fois Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 13 Novembre 2013 à 11:38:02 »

La SF vient de passer tout va bien pour les poupinous et aucune contraction pour moi, mais je lui ai fais part de mon stress lié à la néonat et le truc qu'elle m'a dit : "vous vous avez regardé baby boom"..... que je n'ai pas vu...

Résultat je sais pas trop si je regarde ou pas : je sais que ça finit toujours bien baby-boom... vous me conseillez quoi?

Lilikoi
Génial pour la SF Sourire

Lilikoi c'est comme tu le sens...
Franchement moi j'ai pas regardé les moments douloureux même si au fond on sait toutes que ça peut nous arriver ect...
Vu mon moral et mon stress de ces derniers jours j'ai préféré éviter Triste d'ailleurs mon homme a veillé a ce que je ne regarde pas lol
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3698 le: 13 Novembre 2013 à 11:49:52 »

hum hum, bon Akkaya m'ayant prévenu des cas difficiles je crois que je vais tenté, j'ai un peu besoin de me confronté à mes peurs aussi...

Mais en attendant, je vais voir une maman de jujus à coté de chez moi qui me revend des vetements prémas....ca va me préparé à la petite taille  Clin d'oeil

Lilikoi qui est trop contente de sortir un peu de chez elle surtout qu'il fait grand beau !!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 13 Novembre 2013 à 11:52:22 »

C'est top ça 
Tu nous diras ce que tu as pris  Souriant
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 13 Novembre 2013 à 12:14:25 »

coucou les filles  Sourire

rhaaaaaa j'en ai marre !!!!
hier j'étais chez la gygy et ma tension est de nnouveau un peu montée !!! donc rebelotte à la mater !!! j'y vais auj pour l'entretien du 4ème mois lol ( au 7èmè c'est bizarre mais dans cette mater c'est comme ca )  Huh? donc je dois prendre rdv avec le suivi intensif de nouveau ( pour monitos et tension) , l'acupuncteur ( pour mes douleurs ds mes mains ) et l'anesthesiste pffffff Triste
j'ai l'impression de ne faire que des aller retour en ce moment !!!

tu vois Hope moi c'est ma gygy limite qui stresse à ma place et elle m'envoie toutes les semaines à la mater
donc dès que tu en ressens le besoin, tu fonces !!! faut surtout pas que tu stresses !!! ce n'est pas bon pour vous !!!!

ce matin j'ai fais PDS et urine !!! comme toutes les semaines !!! j'attend les résultats cet aprem !!! j'espere que tout va bien !!!

je n'ai pas regardé babyboom jusqu'à la fin mais moi j'aime bien car ca prépare à différentes situations !!! et ca finit toujours bien  Sourire
d'ailleurs la gygy hier m'a dit de me préparer psychologiquement à accoucher par voie basse et par césarienne , pour qu'au final il n'y ait pas de grosse surprise !!! ( mais entre nous je n 'ai pas trop envie d'une césarienne  Triste )

@ lilikoi: restes toujours +++++ !!! bon " shopping " cet aprem !!!! c'est minuscule le préma !!!

@ akkaya: oui j'ai fait un voyage à l'étranger, j'ai pris une année sabbatique en 2012 !!! et comme 2filles je suis partie en nouvelle zélande  Sourire Sourire Sourire Sourire le plus beau voyage de ma vie !!! et pourtant avec chéri nous sommes également allés en polynésie, et asie du Sud Est !!! nous adorons les voyages et nous avons hâte de partager tout ca avec nos enfants  Sourire Sourire Sourire si tout se passe bien, cet été, nous aimerions aller faire un tour en corse ( pas trop loin quand ils sont petits ) et l'an prochain à New York! j'ai ma marraine qui habite là bas ! moi j'y suis déjà allée souvent mais chéri ne connait pas !!! donc ce serait l'occaz pour qu'il découvre et présenter les enfants à ma marraine !!! mais tout ca ne sont que des projets pour l'instant  Sourire we will see !!!!

@ kao:  hihi je vois que tu connais bien le coin ! mais en effet ce n'est pas caracalla !!! mais bad paradise à Titisee ( à coté du lac qui porte le même nom )  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 13 Novembre 2013 à 12:17:55 »

Je reviens sur les histoires de SA et de date de DPA, cette calculette est bien :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

je retrouve bien mes petits

Lilikoi

heuuu moi ma DPA ne correspond pas !!!  ( + 4 jours sur le calendrier )
pffff et par rapport à ce que m'a dit gygy les SA ne correspondent pas non plus !!!
bref je laisse vraiment tomber ces calculs

je reste avec mes mois  Clin d'oeil
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 13 Novembre 2013 à 13:15:56 »

Mince Steph Triste
Mais bon... Vaut mieux être bien surveillée courage Sourire
Et donne nous des news  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 13 Novembre 2013 à 13:18:32 »

Les filles les contractions non douloureuses elles provoquent quoi en fait ? 
Vous en avez commencer a en avoir a quel terme ? Et combien ?

J'en ai eu encore depuis ce matin...
Le pire c'est qu'à chaque monito j'en ai 0 

Je revois mon gygy mardi...
J'ai vraiment peur que ça influe sur mon col  Triste
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 13 Novembre 2013 à 13:45:19 »

un passage éclair d'une févriette promotion 2013 pour vous faire de grosses bises les mamounes

je pense fort a vous, et aux petites merveilles que vous couvez

serrez les cuisses, reposer vous et garder les tant que vous pouvez (ca passe trop vite!  Clin d'oeil )

bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: