26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:14:23
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312066 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3675 le: 12 Novembre 2013 à 18:29:14 »

Les filles pour vous prévenir que je suis partie a la maternité.
Je suis tombée sur une SF tête de co* désolée d'être grossière...
Heureusement a la fin elle s'est un peu décoincée lol... Trop dur un sourire pour certains...
Monito ok même si elle m'a posé les sondes puis s'est barrée... Du coup comme les bébés bougeaient ça captait, puis plus rien... Descend monte ect...
Bref... Pas de contractions au monito.
Elle m'a examiné le col : fermé et aucun appui (ouf!!!!)

J'ai eu droit a "faut pas stresser blabla"
Facile a dire aussi...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3676 le: 12 Novembre 2013 à 18:57:13 »

sont c*ns parfois les SF (j'avais eu une cassos aussi) mais vaut mieux y aller pour rien
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 12 Novembre 2013 à 19:02:56 »

Lilikoi 28SA bientôt trop bien !!!  Souriant

Stenella super les nouvelles de ton côté ça avance  Clin d'oeil
Et merci pour l'info ventes privées 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 12 Novembre 2013 à 19:06:29 »

sont c*ns parfois les SF (j'avais eu une cassos aussi) mais vaut mieux y aller pour rien
Ouais... Faut de tout pour faire un monde hein 

En plus quand je suis repartie hop contractions a nouveau 
Mais je crois comprendre que mon corps ne supporte plus la voiture... Les bosses... Dos d'âne and co  Pleurs
Fallait bien que ça arrive hein... Faut que je m'économise  Roulement des yeux

Ma SF vient de m'appeler pour prendre des news.
Elle m'a dit "vous restez tranquille jusqu'à mon retour" (elle vient vendredi)

Faut que j'aille au labo en plus... Je sais pas comment faire du coup...
Je vais attendre un peu Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 12 Novembre 2013 à 21:16:42 »

bonne soirée les filles !!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 12 Novembre 2013 à 21:40:48 »

Viiii bonne soirée a toutes les filles Sourire
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 12 Novembre 2013 à 22:06:28 »

Bonsoir,

@Akkaya, je comprend que ce ne doit pas être facile de vivre avec sa mère même si tu as des avantages.
J en serais incapable !!! j étais retournée chez mes parente après un voyage d'1 an à l'étranger (en NZ) c'était l'enfer !!! Déjà j'étais déprimée du retour, en plus ma mère…bref, heureusement que j ai vitre trouvé un boulot et que je suis vite partie !!!
Mais c est différent, je n ai aucune complicité avec. Je l aime évidement mais on a jamais eu de bonnes relations.
D ailleurs pour ma première grossesse, je voulais avoir un garçon car j avais peur de reproduire l relation que j ai avec ma mère…bon du coup j ai 2 filles, et j espère que ça se passera mieux…et bientôt 2 mecs youhou !!!
je connais pas la série "lost girl"

@Stephjul, cool ton we, c est bien de pouvoir en profiter comme cela…

@kao, comment va ta fille ?

@Noona, pour ce qui est du citron, j ai l impression que ça me fait l effet inverse, je crois que les remontées sont encore plus fortes : je crache du feu…
En revanche l eau gazeuse me fait du bien. Je rajoute du sirop de menthe (car je ne suis pas fan de l eau gazeuse nature) mais l autre soir, je sais pas ce qui c'est passé, rien n y faisait, ni eau gazeuse, ni gaviscon…rien !!!

@Hope, tas bien eu raison d aller à la mater, vaut mieux passer pour une tarée que y aller trop tard. Et puis t inquiète pas ils t es certainement pas la seule…lol

@ madrine, t as une cousine qui habite dans le coin ? c 'est vrais que les bouchons, c'est un truc de fou !!! Dire qu il y en a qui font la route tous les jours…le salaire est 3xplus gros qu en France, mais quand même, moi je pourrais pas…

Sinon on a rien acheté.  mais c'est vrais qu il y'a a des trucs sympa qu on trouve pas forcement chez nous (en tout cas à thonon…) mais je crois qu on a flaché sur rien donc voilà…

Sinon de mon côté, ma fille va bien, dès que ce sera complètement cicatrisé, on ne verra plus rien.

Aujourd'hui, je suis allée à mon cours d aquagym : l eau était froide, c'était dommage, il fallait vraiment s activer pour ne pas cailler…heureusement après, il y a le jaccuzzi, qui lui est bien chaud !!! ça fait trop de bien !!!

Ensuite, j avais RDV chez l'esthéticienne pour un soin du visage : ça aussi c'était cool, et entre les 2 je suis allée faire ma prise de sang : toxo, ferritine etc. J ai eu les résultats en fin de journée : il faut vraiment que je recommence à manger correctement ferritine à 5, c'est à dire vraiment pas bien…pareil, hémoglobine bien en dessous…j attend les conclusions du médecin…

Sinon, je suis bien naze, en plus j ai super mal à la gorge, du coup j ai stressé pour la toxo, mais  ça va, les résultats éteint bons : toujours pas immunisée !!!

j'espère que vous allez toutes bien,

Bonne soirée,
bises

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 12 Novembre 2013 à 23:18:15 »

Hello,

Donc pour ma fille nous sommes allés aux urgences pédiatriques sur les conseils d'un ami urgentiste à qui nous avons demandé son avis car elle ne boit toujours pas (ça fait 3 jours). En gros ils nous ont dit que si pas d'améliorations dans les 48h00 il faudra re-consulter, et en attendant et bien on continue à lui proposer souvent. Mais aujourd'hui elle semblait un petit peu mieux, on espère qu'elle va de nouveau accepter de boire dans les prochains jours.

Elle a passé sa journée à appeler ses frères, et un de ses frères à fait la même chose de son côté (ils étaient chez les assmats). En fait ils ne supportent pas d'être séparés.

Je vous avouerais que les 5 derniers jours nous ont bien fatigués, un peu de repos ne va pas me faire de mal.

@Hope, je suis contente que tu n'aies rien.

@Lilkoi, génial pour les 28sa, un super palier d'atteint  Souriant

@Stenella, merci pour l'info de la vente privée. Je regarderai on ne sait jamais mais en général il n'y a jamais ce que je recherche.
C'est génial pour la vision que tu as de toi Sourire Moi j'ai du mal avec les ventres aussi en général, et là je vais avoir du boulot après cette grossesse pour perdre le surplus de celle -ci et surtout ce qu'il me restait de la précédente. Mais je ne veux pas que mes enfants aient une mère qui soit "grosse", donc je ferai ce qu'il faut.

@Stephjul
moi j'ai passé un super dimanche!!! avec mes copines on est parti toute la journée dans des thermes en allemagne!! c'etait génial !! super relaxant!!! piscine, differents bain , et surtout repos sur des transats sous les palmiers  Souriant Souriant Souriant Souriant le top !!!
mais la grosse surprise vers 19h en sortant des thermes ... 15cm de neige !!! nous étions à environ 840m de hauteur !!! on a mis plus de 2h à rentrer !!! mais c'etait quand même top !!!
Caracalla (c'est pas à autant d'altitude, ça doit être d'autres thermes) ? J'adorais aller la-bas lorsque je vivais à Strasbourg, c'était trop bien  Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3683 le: 12 Novembre 2013 à 23:52:16 »

Je reviens sur les histoires de SA et de date de DPA, cette calculette est bien :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

je retrouve bien mes petits

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 13 Novembre 2013 à 00:05:54 »

Je reviens sur les histoires de SA et de date de DPA, cette calculette est bien :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

je retrouve bien mes petits

Lilikoi
Moi elle me donne une semaine d'avance cette calculette  Roulement des yeux
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3685 le: 13 Novembre 2013 à 00:24:07 »

1 semaine d'avance par rapport à ta date de DPA??
parce que si c'est par rapport à la date d'ovulation on devrait bien toutes avoir le même mode de calcul, c'est bizarre tout ça mais en bonne cartésienne ça me turlupine 
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 13 Novembre 2013 à 00:32:13 »

Il dit que samedi je serai à 31sa mais je ne serai qu'à 30sa (j'ai rentré la date de conception).
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 13 Novembre 2013 à 00:39:29 »

Moi aussi ça avance  Roulement des yeux
Vendredi j'entre dans ma 29eme SA et pour eux a cette date je la termine  Souriant
Sinon la dpa, les mois ect c'est ok je comprends rien lol 
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3688 le: 13 Novembre 2013 à 01:07:03 »

hum hum moi ça correspond pile poil.... la date de mes dernières règles était le 1er mai et la date de la ponction le 14 mai -> le 21 mai je finissais ma 3ième SA. J'ai ensuite incrémenté tous les mardis sur un calendrier et j'arrive bien à une fin de 28sa ( hier mardi) comme eux....

Vous m'inquiétez un peu là.... mais ma gygy et ma SF font le même calcul que moi donc j'espère que j'ai bien passé le stade des 28 SA... vous me créez un doute maintenant   Triste

lilikoi qui va se coucher mis qui va encore turlupiner...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 13 Novembre 2013 à 07:47:00 »

En fait le site calcule en Sa mais il devrait calculer en semaine de grossesse !
Car les SA doivent être calculée sur la date de nos dernières règles !
Les SG seront comptées à partir de la date de conception !!
Si tu as moins de 14j entre la date des dernières règles et la date de conception donc SA n'est pas égale à SG +2.

Lilikoi quoiqu'il en soit la différence ne va se compter que en 2 ou 3 jours !! Donc je te rassure tu es bien à 28 sa cette semaine Sourire pour la simple raison que j'ai une DPA de 1 semaine de plus que toi et que moi e suis à 27sa mardi ou jeudi selon si on se base de date de dernières règles ou SG +2 Clin d'oeil

Sinon Hope quel était la date de ton dernier RDv et les SA notes?
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: