26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 12:41:37
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312126 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3645 le: 11 Novembre 2013 à 20:53:57 »

hello,

bon levé quasi 9h pour les enfants super mais pardon dans la journée une vraie m****e ... ils sont remontés à bloc, 2 piles qui n'écoutent que dalle ... ils n'ont pas arrêté jusqu'à maintenant qu'on les couche 
ils m'ont épuisée, j'ai le ventre tendue, je suis naze  ils vont finir par nous achever ces 2 speedy !!!!
bref demain école suis trop heureuse 
en fait en se levant à 6h30 le week end ils étaient plus tranquille car plus fatigué 

Hope, pour le monito super que tout aille bien et 1 contraction tranquille  Clin d'oeil

Madrine pour l'emmaillotage perso je ne suis pas pour. Je sais que dans certaines cultures, et dans certaines famille, on le fait, ça rassurerait/calmerait les bébés dit-on mais perso j'aime que les enfants aient leur liberté de mouvement et ne soient pas entravés (car la ils sont complétement ligotés). Sinon en effet c'est redc@sttle qui fait des couvertures exprès !
Par contre pas cool tes contractions et le sucre dans les urines  j'espère que ce n'est rien !!!

Lilikoi j'espère que ça va vite aller mieux pour ton mari. Pour la chambre je comprends que ça te chagrine, on a envie que tout soit bouclé au plus tôt (au moins c'est fait  Clin d'oeil)

bon demain normalement je dois aller au labo pour PDS + test glucose mais j'ai une flemme internationale et puis j'ai mangé sucré ces derniers jours et je voulais faire bien gaffe la semaine avant histoire de pas avoir un test trop faussé  j'ai une certaine ingérence du sucre du coup je voulais faire quand même un peu attention !! sinon j'irai la semaine suivante (car car je peux faire le test glucose que le mardi et jeudi et le jeudi suis pas dispo ^^) et demain profiter de me reposer  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 11 Novembre 2013 à 21:05:10 »

bonsoir,

Merci hope pour les explications de ta SF,
Pour ce qui est de l emmaillotage, je pense que ça sert à les rassurer,…je crois qu on est pas pas très adepte en France, mais ça se pratique beaucoup ailleurs…
Je l ai fais pour N2 sur conseille  une sage femme, ça s est bien passé. Mais ça ne s utilise pas longtemps, à peine 1 mois si je me souviens, et un grand lange peut faire l affaire...

@madrine, Notre balade à Genève était sympa, mais on a quand même mis 1h à l allée et 2 au retour…on pensait pas mettre autant de temps sur la route, mais heureusement les filles n ont pas été trop pénibles…et puis ça nous a changé de notre quotidien…
Sinon, oui,  c'est à l'association jumeaux et plus 74 que j ai pu récupéré le nécessaire pour les garçons pour la naissance et 1 mois…
J ai aussi réservé la poussette pour les 6 premiers mois…

Jeudi matin, on a aussi un atelier portage de jumeaux (avec une écharpe) j espère que ce sera cool, la dame m a même dit qu ils allaient nous montrer comment porter notre ventre pour nous soulager en attendant les bb...

@lilikoi, bon rétablissement à ton homme. je comprend ton impatience…de notre côté, l électricien a presque fini l électricité (il en a plus que pour 2h de finitions) mais on a tout le reste à faire : luminaire, rideau, rangement etc…j ai trop hâte de trouver tout ça …

Bonne soirée,

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 11 Novembre 2013 à 21:14:05 »

Coucou les filles,

@2filles, pour les remontées acides je ne peux pas t'aider. J'ai la chance de ne pas connaitre ce problème. J'espère que tu vas réussir à identifier les aliments qui t'en créent.
Pour ta fille j'aurais été super inquiète aussi. Heureusement qu'elle va bien aujourd'hui. Ce sont vos amis qui devaient être inquiets aussi.
Super pour les vêtements, tu as bien fait.
Alors, comment s'est passée votre journée à Genève ? Vous avez fait des achats sympas ?

@Akkaya, vivement demain que tu te reposes et que ton ventre se détende un peu.

@Stenellla, il parait effectivement que les joueurs dans les doigts sont courants au cours des grossesses, le canal carpien notamment pour certaines femmes.
Sympa la guirlande et aussi les bracelets. Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne couleur en fonction de sa signification pour ces derniers.
Et pour la CAF nous c'était pareil, on sortait des plafonds et on a rien eu du tout. Et pourtant 900€ x3 nous auraient fait du bien si on avait touché la prime naissance. Cette fois-ci je crois qu'on rentre juste et donc on devrait la toucher, ça nous fera vraiment du bien.

@Madrine, pour l'emmaillotage je connais plusieurs mamans qui l'ont fait et qui étaient contentes car plus de pleurs le soir grâce à ça. Perso je n'ai pas eu besoin de tester. Elles avaient choisi la couverture miracle également.

@Hope, pas cool toutes tes contractions de la journée. Repose-toi demain. Et c'est super que tu soies rassurée pour tes pertes.

@Lilikoi, bon courage pour l'épaule de ton mari. Pendant ma grossesse triple mon mari s'est fait opéré de la sienne, il avait de très gros soucis. Ca lui a valut 5 mois d'arrêt de travail. Alors au départ c'est moi qui m'occupait de lui (j'en étais vers les 12 ou 14sa), puis j'ai été alitée à partir de 22sa, et là c'est lui qui s'est occupé de moi en permanence. Il me faisait tout et surtout tous les repas et le ménage. Et c'est ce qui fait que j'ai pu tenir aussi longtemps je pense car j'avais vraiment zéro effort à faire. Par contre lui il souffrait  

Sinon quelques nouvelles de mes loulous. Merci à vous toutes d'avoir pris des nouvelles.
Un des garçons nous a refait une rechute la nuit dernière. Vomito + méga grosse diarrhée de l'espace comme nous n'avions jamais vu    Le pauvre.  On est passé pas loin d'en faire autant pour le coup   Roulement des yeux  Il a un peu mangé aujourd'hui mais pas trop, il est toujours grognon ++++ . Il n'est pas bien mon loulou. J'espère que cette nuit ça va aller.

Pour ma puce le médecin est revenu hier. Il nous a demandé d'attendre avant de lui donner son traitement pour la toux car elle est déjà très faible. Ce matin on lui l'a donné car elle avait vraiment très mal à la gorge. Elle a bu à peu près 40ml de son bibi ce matin, mangé un peu de madeleine et un peu de compote, et ça sur toute la journée. Hier déjà elle n'a rien bu de plus   Elle est très très blanche, elle avait 38.5 de fièvre aujourd'hui alors qu'hier elle n'en avait pas (sans doute la rhino-pharyngote). Elle n'arrive plus à marcher et rampe le peu de fois où elle veut se déplacer. Elle pleure beaucoup. Demain je la garde avec moi et si pas d'amélioration on appellera le 15 pour savoir ce qu'on doit faire. Mais nous craignons une grosse déshydratation et l'hospitalisation. J'espère qu'elle va aller mieux demain.

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 11 Novembre 2013 à 21:16:45 »

@Stenellla, il parait effectivement que les joueurs dans les doigts sont courants au cours des grossesses, le canal carpien notamment pour certaines femmes.
[...]douleurs[...] 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 12 Novembre 2013 à 08:06:26 »

hello la compagnie  Souriant

bien dormi?
ici ça va, les enfants ont eu beaucoup de mal à se lever 
on part bientôt pour l'école !!

2filles, c'est bien d'être proche de la frontière, y a tellement de chose à voir  Souriant j'espère que tu as pu trouver plein de choses intéressantes !! La lèvre de ta fille ça va mieux?
Déjà cool pour l'électricien, reste la fin mais ça va aller vite  Souriant

Stenella, je confirme, le canal carpien peut souvent devenir douloureux pendant une grossesse (du à la pression sanguine différente durant la grossesse je crois). Ma mère a du se faire opérer lors de ses 2 grossesses (enfin juste après la grossesse) sinon elle aurait perdu une partie de l'usage de ses mains (elle est laborantine et cela aurait été handicapant).

Kao, finalement l'opération de ton mari était bien tombée même s'il a souffert en en faisant l'utilisation, mais cela t'avait bien aidé  Clin d'oeil

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 12 Novembre 2013 à 08:39:34 »

Salut les filles !
Je suis dans le labo pas loin de chez moi, j'ai fait les prises de sang habituelles et je viens de boire le 'sirop' pour le test glucose.
Ça va, je m'attendais à un goût immonde, mais finalement, ça passe. On dirait du Peps*.
Le plus pénible, c'est maintenant... 2h d'attente assise sur une chaise dans le couloir au courant d'air à voir les gens défiler...
J'ai pris un livre, c'est l'occasion de l'avancer mais je rêverais de m'allonger au chaud ou de boire un litre d'eau.
Bonne journée à toutes !
Bises
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3651 le: 12 Novembre 2013 à 08:46:20 »

Courage Orchis !! Ils sont pas cool quand même, moi ils m'avaient mise dans une salle à part allongée!!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3652 le: 12 Novembre 2013 à 08:47:15 »

Coucou les filles comment ça va ?

Orchis courage pour les 2h d'attente Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 12 Novembre 2013 à 08:58:50 »

ils te laissent comme ça assise pendant 2h !!!!!!!!!!!!!!! 
sont vraiment pas cool Orchis, enfin en lisant peut être que ça passera vite !!! Avance bien ta lecture  Clin d'oeil

ici je reste chez moi, entre fatigue et énervement (grâce à mère qui a eu la super idée de ranger sa la maison ... les points négatifs de la coloc  c'est que ma mère se croit obligée d'arranger le salon et la cuisine et même notre côté de la salle de bain comme elle elle l'entend ... résultat mon arrêt de travail de prolongation que j'avais mis en évidence a fini dans un sachet dans un placard .... heureusement qu'elle me l'a dit c'était le meilleur moyen d'oublier !!!!!  ) de ne me sens pas et apparemment on peut faire mon test vendredi donc j'irai à ce moment là !!

bon j’essaie de me calmer car en ce moment elle me gave pas mal la madre et j'ai beaucoup de mal ...

ma prise de poids continue d'être fulgurante ... ça aussi ça me soûle !!!

Bref coup de gueule ce matin, rien de grave mais besoin de le pousser 

aujourd'hui dans les maternelles : les arrivées express des bébés ça va être marrant  Cool
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 12 Novembre 2013 à 09:00:29 »

alors question (par rapport aux maternelles) : et vous on vous touche le ventre?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 12 Novembre 2013 à 09:09:12 »

quelqu'un a suivi la série : Lost Girl ?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3656 le: 12 Novembre 2013 à 09:11:28 »

alors question (par rapport aux maternelles) : et vous on vous touche le ventre?

Non, j'avais peur de ça mais à aprt mon mari et ma mère, j'ai juste une copine qui m'a demandé la permission avant.

Je dois faire trop peur avec mon gros bide 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 12 Novembre 2013 à 09:14:53 »

héhé  Clin d'oeil
pareil jamais eu trop de soucis avec ça, mais j'ai halluciné de voir que les américaines font des procès pour ça,  certes c'est pénible si les gens deviennent sans gêne mais quand même !
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 12 Novembre 2013 à 10:23:45 »

C'est un peu long...
Ça va mieux maintenant qu'il y a moins de monde dans le labo, la porte d'entrée coulissante s'ouvre moins souvent, il commence à faire moins froid et j'ai pu allonger les jambes sur la chaise d'à côté. Je vais bientôt faire la 3ème prise de sang.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 12 Novembre 2013 à 10:46:20 »

bientôt fini  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: