Hello,
Donc pour ma fille nous sommes allés aux urgences pédiatriques sur les conseils d'un ami urgentiste à qui nous avons demandé son avis car elle ne boit toujours pas (ça fait 3 jours). En gros ils nous ont dit que si pas d'améliorations dans les 48h00 il faudra re-consulter, et en attendant et bien on continue à lui proposer souvent. Mais aujourd'hui elle semblait un petit peu mieux, on espère qu'elle va de nouveau accepter de boire dans les prochains jours.
Elle a passé sa journée à appeler ses frères, et un de ses frères à fait la même chose de son côté (ils étaient chez les assmats). En fait ils ne supportent pas d'être séparés.
Je vous avouerais que les 5 derniers jours nous ont bien fatigués, un peu de repos ne va pas me faire de mal.
@Hope, je suis contente que tu n'aies rien.
@Lilkoi, génial pour les 28sa, un super palier d'atteint

@Stenella, merci pour l'info de la vente privée. Je regarderai on ne sait jamais mais en général il n'y a jamais ce que je recherche.
C'est génial pour la vision que tu as de toi

Moi j'ai du mal avec les ventres aussi en général, et là je vais avoir du boulot après cette grossesse pour perdre le surplus de celle -ci et surtout ce qu'il me restait de la précédente. Mais je ne veux pas que mes enfants aient une mère qui soit "grosse", donc je ferai ce qu'il faut.
@Stephjul
moi j'ai passé un super dimanche!!! avec mes copines on est parti toute la journée dans des thermes en allemagne!! c'etait génial !! super relaxant!!! piscine, differents bain , et surtout repos sur des transats sous les palmiers

le top !!!
mais la grosse surprise vers 19h en sortant des thermes ... 15cm de neige !!! nous étions à environ 840m de hauteur !!! on a mis plus de 2h à rentrer !!! mais c'etait quand même top !!!
Caracalla (c'est pas à autant d'altitude, ça doit être d'autres thermes) ? J'adorais aller la-bas lorsque je vivais à Strasbourg, c'était trop bien

Bonne nuit