coucou les filles

rhaaaaaa j'en ai marre !!!!
hier j'étais chez la gygy et ma tension est de nnouveau un peu montée !!! donc rebelotte à la mater !!! j'y vais auj pour l'entretien du 4ème mois lol ( au 7èmè c'est bizarre mais dans cette mater c'est comme ca )

donc je dois prendre rdv avec le suivi intensif de nouveau ( pour monitos et tension) , l'acupuncteur ( pour mes douleurs ds mes mains ) et l'anesthesiste pffffff
j'ai l'impression de ne faire que des aller retour en ce moment !!!
tu vois
Hope moi c'est ma gygy limite qui stresse à ma place et elle m'envoie toutes les semaines à la mater
donc dès que tu en ressens le besoin, tu fonces !!! faut surtout pas que tu stresses !!! ce n'est pas bon pour vous !!!!
ce matin j'ai fais PDS et urine !!! comme toutes les semaines !!! j'attend les résultats cet aprem !!! j'espere que tout va bien !!!
je n'ai pas regardé babyboom jusqu'à la fin mais moi j'aime bien car ca prépare à différentes situations !!! et ca finit toujours bien
d'ailleurs la gygy hier m'a dit de me préparer psychologiquement à accoucher par voie basse et par césarienne , pour qu'au final il n'y ait pas de grosse surprise !!! ( mais entre nous je n 'ai pas trop envie d'une césarienne

)
@ lilikoi: restes toujours +++++ !!! bon " shopping " cet aprem !!!! c'est minuscule le préma !!!
@ akkaya: oui j'ai fait un voyage à l'étranger, j'ai pris une année sabbatique en 2012 !!! et comme
2filles je suis partie en nouvelle zélande

le plus beau voyage de ma vie !!! et pourtant avec chéri nous sommes également allés en polynésie, et asie du Sud Est !!! nous adorons les voyages et nous avons hâte de partager tout ca avec nos enfants

si tout se passe bien, cet été, nous aimerions aller faire un tour en corse ( pas trop loin quand ils sont petits ) et l'an prochain à New York! j'ai ma marraine qui habite là bas ! moi j'y suis déjà allée souvent mais chéri ne connait pas !!! donc ce serait l'occaz pour qu'il découvre et présenter les enfants à ma marraine !!! mais tout ca ne sont que des projets pour l'instant

we will see !!!!
@ kao: hihi je vois que tu connais bien le coin ! mais en effet ce n'est pas caracalla !!! mais bad paradise à Titisee ( à coté du lac qui porte le même nom )