26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:18:45
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312087 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3705 le: 13 Novembre 2013 à 13:47:20 »

Steph : courage !! gardes le moral surtout !

Hope : j'ai l'impression que tu en fais trop, si tu n'as pas de contractions pendant les monitos donc au repos c'est que le reste du temps tu ne dois pas beaucoup te reposer  Clin d'oeil Des contractions j'en ai quand je reste trop debout surtout et effectivement quand je fais de la voiture.
Les contractions n'ont pas forcément d'actions sur le col, ça dépend vraiment mais dans le doute, zouh canap!

Sinon j'ai pris des pyjamas, des bodys et des petites tenues, ça va c'est petit mais je m'attendais à pire. Par contre elle avait un thermomix, et elle m'a fait l'article, je sens que je vais me laisser tenter avec des jumeaux ....

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3706 le: 13 Novembre 2013 à 13:54:45 »

vendredi : vente privée bebe confort
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3707 le: 13 Novembre 2013 à 13:58:52 »

Depuis ce matin je suis dans le lit lol  Clin d'oeil
Mais je pense que la voiture + le stress de ces derniers jours m'a créé toutes ces contractions Triste

Le moral joue quand même  Clin d'oeil

Super pour tes achats 
Thermomix c'est quoi ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3708 le: 13 Novembre 2013 à 14:03:44 »

C'est comme un babycook mais pour toute la famille : c'est un robot qui mixe, cuit, pétrit.... en gros ça fait tout mais ça coute un bras .....(environ 1000€) mais bon quand tu vois que le babycook ne dure que 2-3 ans et coute 200€, j'hésite fortement.

Lilikoi

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3709 le: 13 Novembre 2013 à 14:09:23 »

Les filles les contractions non douloureuses elles provoquent quoi en fait ? 
Vous en avez commencer a en avoir a quel terme ? Et combien ?

J'en ai eu encore depuis ce matin...
Le pire c'est qu'à chaque monito j'en ai 0 

Je revois mon gygy mardi...
J'ai vraiment peur que ça influe sur mon col  Triste
les contractions non douloureuses, peuvent ou non avoir des actions sur le col, le seul moyen de le savoir c'est que le col soit vérifié.
à ce stade de la grossesse, la moyenne acceptable c'est une dizaine par jour.
sachant qu'il est toujours préférable de consulter au moindre doute plutôt que de rester dans le doute ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 13 Novembre 2013 à 14:40:33 »

Coucou les filles !!!!

lilikoi cool pour toutes ces petites affaires  Sourire Mes enfants ont mis du préma environ 2 semaines...on verra comment ça va se passer cette fois, j'ai prévu 6 pyj et 6 bodys...
Le thermomix j'ai 2 amies qui en ont et qui n'arrêtent pas de me vanter les mérites !!! J'aimerais vraiment en avoir un mais le prix  Et je crois que tu ne peux l'acheter qu'en réunion ? Mais bon, vu tous les frais qu'on a là, ça sera pas pour cette année !!!!
Tant mieux si tout va bien pour toi et tes bébés, 28sa, youhou !!!!!!!!! Pour moi aussi le site me donne 1 semaine d'avance  Huh? En principe je serais à 27sa vendredi et lui me met lundi 11/11...

hope tu peux avoir des contractions sans qu'elles agissent sur le col, ça a été mon cas à chaque fois  Clin d'oeil Là il s'est un peu raccourci mais reste dans les normes selon gygy...tu as bien fait d'aller à la mater hier, au moins te voilà rassurée. Essayes de te reposer au maximum et de ne pas stresser en attendant le retour de ta SF Clin d'oeil

2filles et bah, journée bien chargée hier  Moi aussi faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne !!!! J'avais comme toi, une ferritine à 6 et des hémoglobines super basses, gygy m'a donné un traitement...c'est fréquent pendant une grossesse, je suis anémiée à chaque fois !!!
Oui, j'ai une cousine qui habite Chevry et qui travaille à Genève. Ca doit faire 1 an qu'ils ont acheté là-bas. Elle est née et a toujours habité à Genève, mais ils voulaient acheter et là-bas c'était juste impossible !!! Ils ont tous les 2 un très bon poste, elle travaille aux impôts...
Tu habites à Thonon ? Mon homme y part toute la semaine prochaine pour le boulot 

kaodalan vous avez bien fait d'aller aux urgences...j'espère que ta puce se remet petit à petit...Tu m'étonnes que tu sois crevée !!!Tu arrives à dormir un peu en même temps que les petits ?
Et bah, faut pas être pressée dans ta maternité !!! Déjà il te faut 2 mois pour prendre rdv et autant après pour l'avoir  Roulement des yeux

stephjul pas cool cette tension qui joue au yoyo  Triste  Au moins tu es super bien prise en charge, c'est rassurant  Clin d'oeil
Tu as déjà bien voyagé, la chance !!! C'est marrant, mon mari a aussi son parrain qui habite à New York  Par contre lui n'est pas du tout pressé d'aller le voir et pourtant il nous bassine chaque année pour y aller !!!! Mais mon homme dit que ça l'intéresse pas d'aller à New York 
Au fait, tu as trouvé tes bottes hier 

stenella il y en a des chouettes chez Oxyb*l éveil et jeux ou Verbaud*t, tu as regardé ?
Je vois que ça avance côté administration  Sourire Et j'espère que ça va le faire l'entretien à la crèche, tu nous diras si ton homme a fait de l'effet lol !!!!
Moi aussi j'adore mon ventre, encore hier je disais que je ne voulais pas que mes bébés sortent, envie de rester tout le temps enceinte lol !!!!

akkaya ça va mieux aujourd'hui, moins énervée contre ta maman ? Vous n'avez pas essayé de lui parler, ton homme ou toi ?
Tes enfants, ça va ? Ils sont au centre ou avec toi aujourd'hui ?

Ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère, ça va, il n'y avait pas trop de monde donc c'est allé vite, et les petits étaient pas trop excités !!!
Le livreur vient d'emmener les lits  Sourire On va voir si mon homme est motivé ce week end pour les monter !!!
Sinon à la maison tranquilou  Sourire
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 13 Novembre 2013 à 14:42:10 »

un passage éclair d'une févriette promotion 2013 pour vous faire de grosses bises les mamounes

je pense fort a vous, et aux petites merveilles que vous couvez

serrez les cuisses, reposer vous et garder les tant que vous pouvez (ca passe trop vite!  Clin d'oeil )

bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou !!!!!
Merci d'être passé Sourire
J'espère que ça se passe bien pour toi et tes filles Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 13 Novembre 2013 à 14:42:52 »

vendredi : vente privée bebe confort
Cool  Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 13 Novembre 2013 à 14:44:03 »

C'est comme un babycook mais pour toute la famille : c'est un robot qui mixe, cuit, pétrit.... en gros ça fait tout mais ça coute un bras .....(environ 1000€) mais bon quand tu vois que le babycook ne dure que 2-3 ans et coute 200€, j'hésite fortement.

Lilikoi

Ça a l'air super surtout si ça sert pour la famille Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 13 Novembre 2013 à 14:45:17 »

Je revois mon gygy mardi...
J'ai vraiment peur que ça influe sur mon col  Triste
les contractions non douloureuses, peuvent ou non avoir des actions sur le col, le seul moyen de le savoir c'est que le col soit vérifié.
à ce stade de la grossesse, la moyenne acceptable c'est une dizaine par jour.
sachant qu'il est toujours préférable de consulter au moindre doute plutôt que de rester dans le doute ...
Merci pour ton avis Sourire
J'y suis allée hier a la mater Sourire
Je revois mon gyneco mardi il mesurera le col.
En attendant je me suis filé des coups de pieds au cu* (lol) pour rester zen
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 13 Novembre 2013 à 14:47:04 »

Madrine Clin d'oeil
Vi j'essaie de rester zen il le faut Clin d'oeil
Mais purée c'est pas facile de se maîtriser !!!  lol

Super pour les courses et les lits ! Sourire
Vous avez pris lesquels ?
Nous on a rien acheté encore en mobilier... Vive les superstitieux lol !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 13 Novembre 2013 à 14:48:04 »

J'ai mon rdv pour l'anesthésiste : 17/12 !! Ça fait pas trop tard a votre avis ?
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 13 Novembre 2013 à 15:58:47 »

J'ai entré la date présumée du début de grossesse et j'obtiens la bonne DPA (+ 9 MOIS, normal) et exactement le bon nombre de SA.
C'est vrai qu'ils devraient exprimer l'âge de la grossesse en SG du coup, parce que cette histoire de SA, c'est idiot, on n'ovule pas forcément 14 jours exactement après les règles et sur ce site, ils ne demandent pas la date des dernières règles.

Pour moi, cycle régulier, ovulation à 14j donc :   n SA = n SG + 2
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 13 Novembre 2013 à 16:07:05 »

Ma SF m'a dit que c'était normal d'avoir des contractions à partir d'un certain stade de la grossesse (vers 22SA je crois), mais qu'elles ne doivent pas être trop nombreuses au début ni douloureuses.
Je pense que c'est pour préparer le corps et le col, il va s'effacer tout doucement au fur et à mesure.
J'ai encore du mal à repérer mes contractions.
Parfois j'ai une boule dure, mais d'un seul côté alors je me demande si c'est une contraction ou si un bébé s'est déplacé.
Parfois j'ai tout le ventre tendu et assez rigide, mais ça dure plusieurs heures, donc je me dis que j'ai trop mangé ou que les bébés se font de la place.
Lors des 3 derniers monitorings, je n'ai pas eu de contractions non plus en 1H.
Ce matin, RAS au monito, la SF m'a dit qu'il fallait être zen, se détendre, et se faire plaisir pour le bien être des bébés qui n'aiment pas lorsque nous sommes stressés. Elle m'a donné des idées pour penser à autre chose dans les prochains jours : ciné en journée, musique de relaxation et sophro, piscine, massage... :-)
Elle a raison, si je me fais du bien, les bébés le ressentiront et seront bien eux aussi.
Le mental a surement une bonne place dans cette histoire, je vais passer en mode "détente et optimisme".  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 13 Novembre 2013 à 16:15:06 »

Merci Shabinou pour le passage sur le forum.

J'ai regardé le replay de Babyboom mais le montage d'hier reprenait pour plus de la moitié du temps des extraits des semaines précédentes, donc j'ai accéléré une bonne partie de l'émission. C'est rassurant de voir que 3 mois plus tard, les bébés prématurés semblent en pleine forme.

Bonne journée à toutes !
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: