Coucou les filles !!!!
lilikoi cool pour toutes ces petites affaires

Mes enfants ont mis du préma environ 2 semaines...on verra comment ça va se passer cette fois, j'ai prévu 6 pyj et 6 bodys...
Le thermomix j'ai 2 amies qui en ont et qui n'arrêtent pas de me vanter les mérites !!! J'aimerais vraiment en avoir un mais le prix

Et je crois que tu ne peux l'acheter qu'en réunion ? Mais bon, vu tous les frais qu'on a là, ça sera pas pour cette année !!!!
Tant mieux si tout va bien pour toi et tes bébés, 28sa, youhou !!!!!!!!! Pour moi aussi le site me donne 1 semaine d'avance

En principe je serais à 27sa vendredi et lui me met lundi 11/11...
hope tu peux avoir des contractions sans qu'elles agissent sur le col, ça a été mon cas à chaque fois

Là il s'est un peu raccourci mais reste dans les normes selon gygy...tu as bien fait d'aller à la mater hier, au moins te voilà rassurée. Essayes de te reposer au maximum et de ne pas stresser en attendant le retour de ta SF
2filles et bah, journée bien chargée hier

Moi aussi faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne !!!! J'avais comme toi, une ferritine à 6 et des hémoglobines super basses, gygy m'a donné un traitement...c'est fréquent pendant une grossesse, je suis anémiée à chaque fois !!!
Oui, j'ai une cousine qui habite Chevry et qui travaille à Genève. Ca doit faire 1 an qu'ils ont acheté là-bas. Elle est née et a toujours habité à Genève, mais ils voulaient acheter et là-bas c'était juste impossible !!! Ils ont tous les 2 un très bon poste, elle travaille aux impôts...
Tu habites à Thonon ? Mon homme y part toute la semaine prochaine pour le boulot
kaodalan vous avez bien fait d'aller aux urgences...j'espère que ta puce se remet petit à petit...Tu m'étonnes que tu sois crevée !!!Tu arrives à dormir un peu en même temps que les petits ?
Et bah, faut pas être pressée dans ta maternité !!! Déjà il te faut 2 mois pour prendre rdv et autant après pour l'avoir
stephjul pas cool cette tension qui joue au yoyo

Au moins tu es super bien prise en charge, c'est rassurant
Tu as déjà bien voyagé, la chance !!! C'est marrant, mon mari a aussi son parrain qui habite à New York

Par contre lui n'est pas du tout pressé d'aller le voir et pourtant il nous bassine chaque année pour y aller !!!! Mais mon homme dit que ça l'intéresse pas d'aller à New York

Au fait, tu as trouvé tes bottes hier
stenella il y en a des chouettes chez Oxyb*l éveil et jeux ou Verbaud*t, tu as regardé ?
Je vois que ça avance côté administration

Et j'espère que ça va le faire l'entretien à la crèche, tu nous diras si ton homme a fait de l'effet lol !!!!
Moi aussi j'adore mon ventre, encore hier je disais que je ne voulais pas que mes bébés sortent, envie de rester tout le temps enceinte lol !!!!
akkaya ça va mieux aujourd'hui, moins énervée contre ta maman ? Vous n'avez pas essayé de lui parler, ton homme ou toi ?
Tes enfants, ça va ? Ils sont au centre ou avec toi aujourd'hui ?
Ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère, ça va, il n'y avait pas trop de monde donc c'est allé vite, et les petits étaient pas trop excités !!!
Le livreur vient d'emmener les lits

On va voir si mon homme est motivé ce week end pour les monter !!!
Sinon à la maison tranquilou