coucou les filles

et c'est reparti pour une nouvelle semaine

depuis hier, je suis dans le 7ème mois, je suis également en congé pathologique

c'est enfin fini les arrêts maladie à répétition

et c'est là que l'on se dit que le temps passe vite et que nous sommes déjà vraiment bien avancé dans notre grossesse

donc bon courage à toute pour ce dernier trimestre

qu'il soit long et pas trop fatiguant !!!

@ orchis: courage pour le test du glucose !!! tu as bientôt fini

mais c'est fou qi'ils ne t'aient pas mieux installer !!! moi j'avais une petite salle à moi avec un bon fauteuil de PDS!!! on croise aussi les doigts pour que les résultats soient bons

alors question (par rapport aux maternelles) : et vous on vous touche le ventre?
Non, j'avais peur de ça mais à aprt mon mari et ma mère, j'ai juste une copine qui m'a demandé la permission avant.
Je dois faire trop peur avec mon gros bide

moi aussi , j'ai peu de personne qui l'on fait à part mon chéri et ma maman !!! les autres n'osent pas !!! et tant mieux je trouve !!! c'est pas ce que je prefere qu'on me touche le bidon !!! je trouve que c'est très personnel !!!!
quelqu'un a suivi la série : Lost Girl ?
connais pas

@ akkaya: tu as enormement de courage de vivre avec ta maman !!! moi j'adore la mienne mais je ne pourrais jamais revivre avec !!! l'an passé , chéri et moi sommes rentrés d'un très long voyage ( 1 an pour moi et 2 pour lui

) et avant de reprendre un appart ensemble nous avons du vivre chez nos parents respectifs !!! pour moi une catastrophe !!! on ne faisait que s'engueuler avec ma mère !!! inssuportable pour l'une et pour l'autre !!! et depuis que je suis partie, tout va bien

en tout cas il faut bcp prendre sur soit!!! entre ta maman, tes enfants et ta grossesse , on peut vraiment dire que tu es une Super Woman

Stenella, je confirme, le canal carpien peut souvent devenir douloureux pendant une grossesse (du à la pression sanguine différente durant la grossesse je crois). Ma mère a du se faire opérer lors de ses 2 grossesses (enfin juste après la grossesse) sinon elle aurait perdu une partie de l'usage de ses mains (elle est laborantine et cela aurait été handicapant).
heu tu me fais un peu peur Akkaya, car depuis 1 ou 2 mois j'ai aussi mal dans les mains !!! je vais en parler à ma gygy cet aprèm !!!
@ hope: merci pour ces infos

@ kao: pauvre petits bouts !!! j'espère de tout coeur qu'ils vont aller mieux rapidement !!! et ta puce .... pfff je pense très fort à elle

@ madrine: aucune idée pour l'emmaillotage !!! je n'avais pas prévu de le faire !!
@ 2filles: super we!!! ta puce va mieux?
@ lilkoi: bon rétablissement à ton mari

pour la chambre il faudra encore attendre qq jrs
moi j'ai passé un super dimanche!!! avec mes copines on est parti toute la journée dans des thermes en allemagne!! c'etait génial !! super relaxant!!! piscine, differents bain , et surtout repos sur des transats sous les palmiers

le top !!!
mais la grosse surprise vers 19h en sortant des thermes ... 15cm de neige !!! nous étions à environ 840m de hauteur !!! on a mis plus de 2h à rentrer !!! mais c'etait quand même top !!!
hier chéri m'a chouchouté

bain chaud, gommage du dos ... hummmm trop gentil !!!!
et auj c'est l hiver

fait super froid! on a allumé le chauffage !!!
cet aprèm j'ai rdv avec gygy à 16h !! je vais partir un peu plus tot car j'ai envie de faire un peu de shopping, j 'aimerai me trouver des bottes un peu habillé car je n'ai que des talons

ou des Uggs!!! donc je vais voir si je trouve qqch!!! je suis contente car en 2 semaines je n'ai pris que 1 kg!! ca change oufff !!! mais bon j'ai déjà tellement pris

à la piscine les gens avaient peur de moi lol
bonne journée froide les filles