26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 12:38:04
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312115 fois)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 12 Novembre 2013 à 11:36:54 »

Home sweet home !
Je suis rentrée chez moi ! J'ai mangé un croissant, un pain au chocolat et du pain sur le chemin du retour.
Ca gigote beaucoup dans mon ventre depuis ce matin. J'aurai les résultats des analyses en fin de semaine.
Je vais m'allonger un peu en regardant le replay des maternelles puis ça sera rangement du bureau pour le reste de la journée.
J'ai des années de cours, de livres scolaires, et albums de la maternelle au CM2, ça prend tout le bureau et la bibliothèque déborde, je dois faire du tri !

Perso, on ne me touche pas trop souvent le ventre. Ce ne me gêne pas, je n'y vois pas d'inconvénient puisque c'est pas fréquent.

Je vous souhaite une très bonne journée !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 12 Novembre 2013 à 11:40:26 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

et c'est reparti pour une nouvelle semaine  Sourire
depuis hier, je suis dans le 7ème mois, je suis également en congé pathologique  Sourire Sourire Sourire c'est enfin fini les arrêts maladie à répétition  Sourire
et c'est là que l'on se dit que le temps passe vite et que nous sommes déjà vraiment bien avancé dans notre grossesse  Sourire Sourire Sourire
donc bon courage à toute pour ce dernier trimestre  Sourire Sourire Sourire qu'il soit long et pas trop fatiguant !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

@ orchis: courage pour le test du glucose !!! tu as bientôt fini  Sourire mais c'est fou qi'ils ne t'aient pas mieux installer !!! moi j'avais une petite salle à moi avec un bon fauteuil de PDS!!! on croise aussi les doigts pour que les résultats soient bons  Sourire

alors question (par rapport aux maternelles) : et vous on vous touche le ventre?

Non, j'avais peur de ça mais à aprt mon mari et ma mère, j'ai juste une copine qui m'a demandé la permission avant.

Je dois faire trop peur avec mon gros bide 

moi aussi , j'ai peu de personne qui l'on fait à part mon chéri et ma maman !!! les autres n'osent pas !!! et tant mieux je trouve !!! c'est pas ce que je prefere qu'on me touche le bidon !!! je trouve que c'est très personnel !!!!

quelqu'un a suivi la série : Lost Girl ?

connais pas  Triste Triste

@ akkaya: tu as enormement de courage de vivre avec ta maman !!! moi j'adore la mienne mais je ne pourrais jamais revivre avec !!! l'an passé , chéri et moi sommes rentrés d'un très long voyage ( 1 an pour moi et 2 pour lui  Sourire ) et avant de reprendre un appart ensemble nous avons du vivre chez nos parents respectifs !!! pour moi une catastrophe !!! on ne faisait que s'engueuler avec ma mère !!! inssuportable pour l'une et pour l'autre !!! et depuis que je suis partie, tout va bien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas il faut bcp prendre sur soit!!! entre ta maman, tes enfants et ta grossesse , on peut vraiment dire que tu es une Super Woman  Sourire

Stenella, je confirme, le canal carpien peut souvent devenir douloureux pendant une grossesse (du à la pression sanguine différente durant la grossesse je crois). Ma mère a du se faire opérer lors de ses 2 grossesses (enfin juste après la grossesse) sinon elle aurait perdu une partie de l'usage de ses mains (elle est laborantine et cela aurait été handicapant).

heu tu me fais un peu peur Akkaya, car depuis 1 ou 2 mois j'ai aussi mal dans les mains !!! je vais en parler à ma gygy cet aprèm !!!

@ hope: merci pour ces infos  Sourire

@ kao: pauvre petits bouts !!! j'espère de tout coeur qu'ils vont aller mieux rapidement !!! et ta puce .... pfff je pense très fort à elle  Bisou Bisou Bisou

@ madrine: aucune idée pour l'emmaillotage !!! je n'avais pas prévu de le faire !!

@ 2filles: super we!!! ta puce va mieux?

@ lilkoi: bon rétablissement à ton mari  Sourire pour la chambre il faudra encore attendre qq jrs  Triste

moi j'ai passé un super dimanche!!! avec mes copines on est parti toute la journée dans des thermes en allemagne!! c'etait génial !! super relaxant!!! piscine, differents bain , et surtout repos sur des transats sous les palmiers  Souriant Souriant Souriant Souriant le top !!!
mais la grosse surprise vers 19h en sortant des thermes ... 15cm de neige !!! nous étions à environ 840m de hauteur !!! on a mis plus de 2h à rentrer !!! mais c'etait quand même top !!!

hier chéri m'a chouchouté  Sourire bain chaud, gommage du dos ... hummmm trop gentil !!!!

et auj c'est l hiver Triste Triste Triste fait super froid! on a allumé le chauffage !!!
cet aprèm j'ai rdv avec gygy à 16h !! je vais partir un peu plus tot car j'ai envie de faire un peu de shopping, j 'aimerai me trouver des bottes un peu habillé car je n'ai que des talons  ou des Uggs!!! donc je vais voir si je trouve qqch!!! je suis contente car en 2 semaines je n'ai pris que 1 kg!! ca change oufff !!! mais bon j'ai déjà tellement pris  Triste Triste Triste
à la piscine les gens avaient peur de moi lol

bonne journée froide les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 12 Novembre 2013 à 12:23:22 »

Coucou les filles,

Bon depuis dimanche plus d internet grrrrrrrr chéri a appelé bouygu*s et pas avant le 21  10 JOURS SANS  ils sont fouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Du coup les passages seront court, je suis dégoutée.

Stephjul: sympa ta virée entre copines j imagine bien le bien fou que ça doit faire.

Kao: j espère que pour tes loulous ça va vite passé pas cool tou ça.!!

akkaya: t as raison ça fait du bien les coups de gueules  Courage avec la colocation avec ta mère.

Orchis: te voilä débarrasée du test glucose. Ça va le faire  Clin d'oeil

J ai dù en oublié, ah oui pour les remontées gastriques depuis que je prends du perrier citron c est nettement mieux (pour celle qui en a)

Hier repas chez ma mère  Cool On a été chez une voisine et elle a tricoté 14 paires de chaussons et 2 gilet naissance, elle va en faire d autres... je crois qu ils n auront pas froid 

Bisous a toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3663 le: 12 Novembre 2013 à 12:37:32 »

Orchis tant mieux que ça soit terminé et vivement les résultats Sourire

Bon... Je suis allongée aujourd'hui, repos total 
Hier j'ai eu beaucoup de contractions comme je vous l'avais dis, nuit pourrie assez agitée et accompagnée de contractions (a moins que je rêve... Et que ça soit autre chose  Huh?) et depuis ce matin j'en ai eu quelques unes...  J'ai aussi un peu mal au dos et au ventre...
Je surveille Triste je vous avoue que ça m'inquiète...
Je me demande si le fait d'être sous tension et angoissée ne joue pas sur les contractions ect...

Steph moi aussi 7eme mois depuis le 10/11 et en patho depuis le 4/11 et comme tu dis ça fait plaisir d'être débarrassée de toute la paperasse... Sourire

Akkaya zennnnnn Sourire
Je savais pas que tu vivais avec maman Sourire ça doit pas être simple tous les jours Triste

Bonne journée les filles
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3664 le: 12 Novembre 2013 à 13:23:01 »

re !!
je me suis calmée devant le 1er épisode de la nouvelle saison de Lost Girl !
J'ai lancé la machine et l'ai étendu pour les affaires de 3 mois, ne reste plus grand chose à laver : seulement les vestes/gilets et manteaux 3 mois + le reste des draps + les portes BB et je serai OK pour arrivée de BB (enfin restera à déplacer la commode à langer et à la nettoyer, elle est actuellement sur le balcon).

Oui pas toujours facile de vivre avec sa mère, quand on vivait chacune de notre côté je l'appelais 1 à 2 fois par jour, relation très complice avec elle mais depuis qu'on vit ensemble (depuis décembre 2009) j'avoue que parfois elle me tape sur le système et nous n'avons plus la même relation qu'avant ... ça m'attriste en y pensant car nous sommes colocataire mais moins complice, elle reste ma mère et je l'aime mais quand elle part 2 jours je suis heureuse car j'ai ma maison pour MOI !!
Depuis qu'on vit avec elle elle a tout arrangé comme elle le voulait elle (le salon a été divisé en 2 pour lui donner une chambre mais du coup ce qui reste du salon est une extension de son coin comme la cuisine les placards, la SDB ...), bref mon mari et moi n'avons pas vraiment notre mot à dire dans l'appart et ça nous pèse parfois (souvent  ) ...
Pour nos affaire nous avons juste les 13m2 de notre chambre et on se sent à l’étroit.
Vivre avec elle a quand même ses avantages, si je veux parler elle est là et financièrement c'est plus qu'avantageux (mon mari et moi gagnons 2700€ à deux avec les alloc et ma mère 2300€), on partage le loyer et les courses ce qui nous permet d'avoir un t4/t5 de 100m2 et de mettre de l'argent de côté ! Le truc super positif aussi c'est la garde des enfants, si on veut sortir ma mère est sur place du coup pas à réfléchir à une baby sitter, de même pour les chats !!!
Enfin bon y a des hauts et des bas faut faire avec mais y a des fois ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur (enfin pas à elle hein  Tire la langue).

Stephjul tu es gentille  Bisou mais je ne suis pas une super woman, je fais comme je peux et je ne fais pas toujours comme il faut 
toi et ton mari avez fait un long voyage? c'est à dire (si ce n'est pas indiscret) visite du monde ?

super en tout cas les filles pour être rentrées dans votre 7e mois, pour moi c'est dans 9 jours  Souriant

d'ailleurs ça me fait penser, samedi soir on est allé faire un saut au c@rrefour city à côté de l’hôtel avec chéri, et la caissière me demande pour quand c'est --> 3 mois et demi encore huhu  elle m'a fait de gros yeux apeurés hihi, et la dame après mois qui s’incruste à la conversation du coup on a papoté 5 min  elles m'ont félicité pour les juju et pour le ptit 3eme et m'ont souhaité bon courage, c'était super sympa !!

Hope, repose toi miss et prend un bain si tu peux et sinon sp@sfon !!!  j'espère que ça va passer !!!!!!!!!!

Orchis, super que ça soit fini, moi aussi je trouvais que ce n'était pas mauvais surtout que l'on est à jeun du coup perso je crevais la dalle et j'étais contente d'avoir un truc à boire 

Noona, super pour le repas chez ta mère, et sympa les affaires tricotées  Clin d'oeil

sinon pour le dessert de Noel je crois qu'on va tenter de faire ce qu'il y a en couverture du mag M@rmiton, ça m'avait l'air sympa  Clin d'oeil

http://www.marmiton.org/part/marmiton-magazine/kiosque.aspx

j'ai acheté le mag et y a des trucs super surtout pour la cuisine du potiron  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 12 Novembre 2013 à 14:07:52 »

Coucou !!!!

hope pour les contractions, déjà essayes de te détendre car comme tu le dis le stress peut jouer  Clin d'oeil Ma SF m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elles ne dépassaient pas les 10/jour et de prendre du spasfon. Surtout que tu as vu la SF hier et que tout allait bien  Sourire Après, si tu es toujours inquiète, tu peux peut-être lui passer un coup de fil ? Et te voilà rassurée pour la perte de liquide  Sourire
L'emmaillotage ça sert à rassurer les bébés, surtout le soir et la nuit, ça leur évite le réflexe de Moro (les bras qui s'étendent d'un coup). C'est beaucoup utilisé en maternité...

akkaya j'adore ma mère, pareil, on est très complice mais je ne crois pas qu'on pourrait vivre ensemble...pourtant c'est une femme formidable !!!! Donc je comprends ton coup de gueule et le fait que tu te sentes à l'étroit chez toi, surtout si elle arrange tout à sa manière...tu as essayé de lui parler de tout ça ? Après comme tu dis, il y a de supers avantages à avoir sa maman sous la main  Clin d'oeil
Les miens aussi étaient bien excités ce week end, je sais pas si c'est la neige qui arrive !!!! Ils se levaient tard mais faut dire qu'ils veillaient tard aussi...Ca leur a fait tout drôle de se lever ce matin pour aller à l'école  Ils vont vite reprendre le rythme !!!
On ne m'a jamais touché le ventre, à part mon homme bien sûr !!! Perso, j'aimerais pas...

2filles c'est chouette d'habiter pas loin de la Suisse, ça vous change de vos balades habituelles  Sourire On y allait parfois car j'ai une cousine qui habite là-bas, mais ça fait 1 an qu'elle s'est installée à la frontière côté français, donc moins de balades à Genève  Clin d'oeil Dommage car j'aime beaucoup cette ville !!! Par contre vive les bouchons  Heureusement que les filles ont été cool !!!
Ca va être sympa ce coirs jeudi  Sourire Ca me fait peur de porter les 2 bébés en même temps !!!! je pense que ça sera chacun son tour !!!

kaodalan je viens de lire pour ta puce...j'espère qu'elle allait un peu mieux aujourd'hui et que vous n'êtes pas allés faire un tour aux urgences...Tiens-nous au courant !!! Et tes fils, ça va ?

orchis une bonne chose de faite !!! C'est vrai que c'est pas cool de t'avoir laissé poireauter les 2h dans ces conditions  Roulement des yeux Moi aussi j'étais dans la salle d'attente mais ce sont des petits canapés plutôt confortables !!! Je me rappelle que j'avais même fait un somme pour Hugo 

stephjul quel week end, la chance !!!! Plus ton homme qui te chouchoute, trop la classe 
Ici ça fait un moment qu'on a mis le chauffage car il faisait quand même froid dans la chambre des enfants...mais c'est clair que l'automne est bel et bien installé  Triste Pourtant il fait un soleil magnifique aujourd'hui, mais ça caille !!!
J'espère que tu trouveras des bottes qui te plaisent  Clin d'oeil Et bon rdv gygy !!!

noona 10 jours  C'est abusé !!! On s'y habitue vite et quand ça ne marche pas on se sent perdue !!!! J'espère que ça sera prêt avant !!!
Et bah, sympa la voisine !!!! Comme tu dis ils risquent pas d'avoir froid avec tout ça 
Du coup tu as appelé la mutuelle ?

Ce matin l'aide-ménagère est passée...cet aprèm ça va être tranquille, je dois juste aller à la poste et à la banque déposer des chèques 
Et rdv anesthésiste le 28 novembre, ça se précise !!!!

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 12 Novembre 2013 à 14:08:41 »

Akkaya ça a du bon et du moins bon  

Bon... J'ai appelé ma SF pour lui expliquer, elle me dit d'aller a la mater faire un contrôle.
J'appelle la mater, la SF que j'ai eu qui me dit "vos douleurs sont dues au fait que vous changez de mois"  Roulement des yeux
Euuuh on me l'avait jamais faite celle la  

J'ai essayé de tel a mon gyneco mais y'a personne  Triste

Je sais pas quoi faire du coup...
J'hésite a y aller et passer pour une cinglée  Roulement des yeux
Mais j'avoue avoir très peur Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 12 Novembre 2013 à 14:10:59 »

Madrine on a posté en même temps  Souriant
Bah j'en ai eu plus de 10 depuis hier 13h que ma SF est passée...
La j'en ai plus mais douleurs dos/ventre... Léger mais la  Huh?

Ok pour l'emmaillotage Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 12 Novembre 2013 à 14:35:46 »

Hope va à la maternité vaut mieux passer pour une "cinglée" anxieuse que louper quelque chose !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3669 le: 12 Novembre 2013 à 14:38:55 »

Hope va à la maternité vaut mieux passer pour une "cinglée" anxieuse que louper quelque chose !!!

+1
Tu  t'en fous de passer pour une cinglé !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 12 Novembre 2013 à 14:42:58 »

hope je suis d'accord avec les filles  Clin d'oeil Un jour une SF m'a dit de pas hésiter, qu'elles étaient là pour ça...bon ok, elles sont pas toutes pareilles lol !!! Mais au moins tu seras rassurée  Clin d'oeil

Au fait, merci les filles pour vos conseils pour l'emmaillotage...je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et que je vais attendre, on verra bien comment seront les bébés...
En fait j'ai beaucoup galéré avec mes aînés pour les pleurs du soir et l'endormissement...je les ai énormément portés, soit dans les bras, soit en écharpe, j'ai dormi avec...mais là avec 2 je me dis qu'il faut que je trouve une autre solution s'ils sont comme leurs frères !!! C'est pour ça que j'avais pensé à cette technique  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 12 Novembre 2013 à 15:47:16 »

@Hope : Pars à la mater et tu seras fixée...penses à moi la dernière fois...zou... Clin d'oeil

@Akkaya : Pas facile la cohabitation avec Maman...entre la Maman qui veut bien faire et se rendre utile et toi qui voit que ça déborde...Un bon débrief mimi serait l'idéal, sinon tu risques d'exploser dans tous les sens un jour...Dis-lui ce dont tu as le plus besoin et ce que tu voudrais qu'elle arrête.
Je me rappelle que ma mère passait chez moi pour m'aider et c'était cool mais une fois elle est passée sans me le dire et elle est tombée sur quelqu'un à qui j'avais prêté l'appart deux jours vite fait, elle a eu un choc...Bah oui mais je lui ai dit que c'était chez moi et qu'elle était responsable d'avoir décidé de passer toute seule sans me prévenir...Elle était retournée, ça m'a fait mal au coeur...puis on a partagé beaucoup de bonheurs après Souriant
Pour le test diabète...c'est pas en arrêtant le sucre une semaine avant qui changera les résultats hélas...C'est la charge de glucose ingérée qui décidera...Je te souhaite de ne pas m'accompagner dans mes menus ! 

@Stephjul : Ouah le WE de luxe !!!Ici il n'y a que la piscine...et encore j'ai la flemme de m'y rendre il pleut...J'irai les jours sans pluie...

@Noona : 10 jours sans internet...Nom de Zeus...de nos jours c'est carrément l'enfer!

@Orchis : Bon le test est passé c'est cool, Je te souhaite de ne pas m'accompagner dans mes menus ! D'ailleurs j'ai tout le temps faim...Moi aussi on l'a fait poireauter 2 heures sur une chaise...Il fallait que je reste dans le regard de l'accueil....

Attention Vente Privée Moulin Rot* le 14 novembre 7h !!!!  Clin d'oeil

Quelqu'un connaît des marques pour trouver un joli tapis pour une chambre d'enfant ? J'ai rien trouvé chez le suédois... Roulement des yeux

Côté bonnes nouvelles :
- La sécu : mon dossier est maintenant géré par la directrice du centre et il est complet Souriant
- Autre dossier en attente réglé lui aussi ce midi. Souriant
- L'un de mes employeurs me fait parvenir mes contrats manquants par coursier dans 30mm, et les bulletins de paye par mail en PDF. Réglé donc.
- Mon entretien avec la Crèche "de mes rêves" (municipale et à côté de chez moi) demain à 16h en présence de  Super Papa (Il a un air à Georges Clooney , ça peut faire son effet, on ne sait jamais, what else ?  )
- La mater ne m'a pas appelée suite à la PDS de vendredi donc je dis "PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE". Souriant

Aujourd'hui les titis sont plutôt calmes...J'ai le sentiment qu'ils ont bougé de place....
Dans la glace je me regarde et je  trouve mon ventre joli....dingue !! Car je suis une obsédée du ventre plat !

Bon si vous hésitez à vous acheter un éclair au café cette aprem, dites-vous que c'est Stenella qui vous donne sa part....Vous ferez un acte de pensée très généreux !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 12 Novembre 2013 à 16:32:56 »

Coucou Stenella contente que ça avance tes affaires administratives Sourire
Pour la PDs en effet si y avait eu un soucis tu aurais eu leur retour ou au moins celui de ton gynéco

Pour ma mère le soucis c'est que quan j'essaie de lui dire quelque chose, elle se braque et nous sort toutes les excuses du monde ... Du coup à part mettre la mauvaise ambiance je n'ai pas d'autre résultats Triste

Pour le glucose moi aussi je pense que ça n'a pas d'incidence mais ma mère semblait quand même penser que si (et la diététicienne aussi) car j'avais été dépisté positive au test osullivan (avant y avait un 1er test qui était complété par un 2ème si rate). La diététicienne ma dit que même si c'était pas un rai diabète y avait un soucis sur la gestion du sucre par l'organisme. Donc il est vrai que si cette fois y a un diabète prendre du scre ou pas changera rien mais je préfère éviter de fausser les résultats Souriant et sinon tu m'en voudra pas hein si je ne suis pas solidaire Tire la langue
D'un autre côté c'est embêtant et ça peut parfois être risque mais vu ce que tu as droit de manger au moins ça limiterait ma prise de poids !!!
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3673 le: 12 Novembre 2013 à 17:03:35 »

Attention Vente Privée Moulin Rot* le 14 novembre 7h !!!!  Clin d'oeil

Nickel c'est le jour où je mets le réveil pour l'écho Souriant

lilikoi qui est à 28SA auj et qui va rentrer en mode débile !!!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 12 Novembre 2013 à 17:12:55 »

@Akkaya : Pour ta maman ton chéri devrait lui en parler, ça le fait souvent de passer par un intermédiaire...Si ta maman est dans les excuses, elle justifie ses actions...Il faut lui rappeler que c'est de son raisonnement qu'elle parle, son point de vue...Il y en a d'autres dans la maison...Ca passe bien en général. J'ai eu le cas avec mon père et mon problème de sécu...Qu'il fallait faire ci et çà , comme çà, blablabla...Que je devrais m'énerver et faire une réclamation (c'était déjà fait  ) et crier à l'accueil... Je ne me réjouissais pas de me projeter dans ces états à vrai dire....

Pour le diabète : Au moins il y a une expérience positive...sans sucre pendant deux semaines et vlà que les fruits te paraissent des fruits confits 
Quand je prends une pomme je lui dit "ahh toi ca va être ta fête au carré !" Et je sors mon couteau de samouraï !

@Lilikoi : 28 SA Yeehaaaa!
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: