26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 17:27:42
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312239 fois)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 09 Novembre 2013 à 22:10:22 »

Lilikoi,
Super nouvelle pour la prime naissance !!! Ca fait une jolie somme !

Akkaya,
Joli bidon !!!
Profite bien de ce WE en amoureux !

Xila,
Drôle de cauchemar ! lol
J'ai été surprise aussi par la taille des bébés. Ils me semblaient minuscules, mais 3,5 kilos, c'est déjà un joli poids, ils étaient dans la norme.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à faire des bébés de plus de 2 kilos 500.
Si j'arrive déjà jusqu'à mi janvier, je serai ravie !

Noona,
J'espère que cette nuit sera aussi bonne que la dernière. Laisse ton mari bosser et repose toi bien.

Kao,
Trop mignons tes bébés sur la photo !
J'espère qu'ils vont vite se remettre de cette vilaine gastro ! Et attention à ton homme et à toi, il ne faudrait pas l'attraper à votre tour.

Stenella,
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant des résultats mardi.

Hope,
Je bois au moins une tisane par jour depuis le début de la grossesse. Je m'autorise un thé par semaine le matin.
Je ne savais pas qu'il fallait faire attention pour les tisanes aussi. J'ai des tisanes pour enfants "Les Marmottes" aussi, ou des verveines simples.
J'ai un peu peur moi aussi de ne pas reconnaître mes bébés à la naissance alors j'avais pensé également à un petit bracelet brésilien.
On ne va pas les habiller de la même façon, mais on pensait choisir plutôt du bleu pour l'un et du gris ou marron pour l'autre.
J'ai acheté parfois des ensembles de pyjamas ou bodys un peu similaires mais pas de la même couleur.

Stephjul,
Des bonnes nouvelles, c'est chouette ! Tu as fait beaucoup de choses pour fêter ça, pense à te reposer un peu.
Ta famille va se régaler avec tes bons petits plats !

BON DIMANCHE à toutes !!!
A bientôt !
Bisous Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3601 le: 10 Novembre 2013 à 09:08:02 »

Bon je viens de découvrir que la mutuelle de mon mari nous file une prime de naissance de 590€ par enfant !!  c'est la bonne surprise du jour ça ! j'avais pensé à ma mutuelle mais pas à la sienne 

Lilikoi
sympa comme nouvelle Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3602 le: 10 Novembre 2013 à 09:09:33 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3603 le: 10 Novembre 2013 à 10:25:58 »

Salut les filles, ça va ? Sourire

Akkaya bon weekend profitez bien Clin d'oeil

Lilikoi c'est une super nouvelle ça !!!!! X2 en plus le top  Cool

Kao super pour tes enfants !!
J'espère qu'aujourd'hui c'est fini fini... Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3604 le: 10 Novembre 2013 à 11:03:07 »

Bon dimanche à toutes !! J'ai des copains qui viennent passer l'aprem avec nous : je suis trop contente parce que je ne vois pas grand monde à part les médecins et SF  Clin d'oeil

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3605 le: 10 Novembre 2013 à 11:33:53 »

hello les filles

ça va?

ici soirée sympa, mais lit très dur du coup la nuit a été pourrie  Pleurs

Kao super que ta puce aille un peu mieux.

je repasse plu stard !!

bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 10 Novembre 2013 à 13:18:08 »

Salut,

Super lilikoi pour la prime, je vais me renseigner sur celle ce mon homme...

Kao, cool pour ta petite, j espère que c est terminé et que personne d autre ne va rien choper...
Ça va je me sens moins vielle ;-) quand fêtes tu tes 38 ?

Bises et à plus tard
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 10 Novembre 2013 à 13:42:29 »

Coucou les filles,

Alors ma puce vient de nous refaire un vomito. Et en plus elle tousse et semble enrhumée 
Elle dort toujours non stop en se réveillant en moyenne 5 fois 10 minutes dans la journée, elle qui dort peu d'habitude.
Les garçons vont mieux, heureusement.
Par contre tout le monde est grognon +++ et on est obligés de les porter quasi non-stop. C'est usant.

@2filles, au mois de mars et toi ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 10 Novembre 2013 à 15:42:15 »

Re,

Kao, zut pour ta puce, vous devez tous êtres épuisés...ça ira mieux quand ils auront repris des forces...
Je suis de janvier (du 1er)...

Moi je sors de la sieste, n2 nous a réveillé, et je la soupçonne de ne pas avoir dormit du tout. Depuis qu elle peut sortir de son lit, c est moins facil le dodo...
Du coup, on est allé la chercher pour qu elle ne reveille pas sa sœur qui a la chambre d à côté... Elle s est alors endormit dans notre lit... Maitenant je peux le dire : de nous 4, c est elle qui ronfle le plus fort... Lol

Bises à plus 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 10 Novembre 2013 à 15:50:46 »

Coucou les filles,

ici nuit pas trop mal, quelques réveils nocturnes mais sans fringales  Tire la langue ; mais du fait que depuis vendredi je ne bouge pas et que je ne fais quasi rien REPOS c'est normal que la nuit je ne suis pas si fatiguée que ça.

Tout à l'heure on a essayé de mettre un lit bb dans notre chambre et c'est bon ça passe juste en poussant un peu notre lit  Souriant une bonne chose de faite pour l'organisation quand ça sera le moment.

akkaya cool si tu as passé une bonne soirée, le seul bémol le lit... pas cool que tu es mal dormi. Tu dormiras mieux ce soir dans le tien  

Kao Mince pour ta fille  
Du coup tu vas aux urgences?  (je crois c'est ce que t'avais dis ton médecin)  Roulement des yeux
Heureusement que ta passion pour la photographie t'a aidé dans ta période d'alitement ; parce que ça n'a pas dû être facile tous les jours de ne pas pouvoir bouger.
J'espère que toute la famille va aller mieux le plus vite possible  Bisou

xila par rapport à votre réunion sur l'allaitement est-ce qu'elles vous ont conseillé sur l'allaitement des jumeaux?
 - faut-il les allaiter un après l'autre?
 - où le mieux ce sont les 2 en même temps?
 - si un bébé est réveillé est-ce qu'il faut réveiller l'autre bébé (je ne pense pas) pour qu'il allaitent ensemble pour pas trop fatiguer la maman?
Merci

lilikoi super nouvelle pour la prime  
Profites de ce dimanche entre amis, ça fait toujours du bien de voir du monde
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 10 Novembre 2013 à 15:55:12 »

Noona,
J'espère que cette nuit sera aussi bonne que la dernière. Laisse ton mari bosser et repose toi bien.

T'inquiète chéri m'aide beaucoup c'est lui qui fait pratiquement tout 
Ils ont un rôle à tenir aussi
Après question ménage, je n'ai pas la même vision  Tire la langue , je trouve toujours quelque chose mais bon je vais pas me plaindre il en fait déjà pas mal
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 10 Novembre 2013 à 15:56:11 »

Je vois que ça parle des âges, moi j'ai 32 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 10 Novembre 2013 à 16:22:13 »

Cc! 1976. La meilleure année, n'est ce pas mes trinômettes?! J'ai déjeuné ce midi avec ma copine qui a des jumeaux et qui les a allaités un an. La journée, à la demande mais la nuit , elle réveillait le deuxième pr les allaiter en même temps car elle avait besoin aussi de se reposer et dormir. Je pense faire comme elle car si nous sommes trop fatiguées, nous allons produire moins de lait. Courage aux mamans avec les loulous malades.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3613 le: 10 Novembre 2013 à 16:37:57 »

Re les filles Sourire

Mince Kao pour ta puce... Triste

Bon... Sujet dégoûtant (lol) mais ça me travaille depuis hier...
Vous avez des pertes vaginales ? Plus abondantes depuis la grossesse ?

Je sais pas ce que j'ai je panique pour tout en ce moment... Triste
Moi qui allait plutôt bien et zen depuis le début de ma grossesse bah la c'est l'inverse Triste
La, je psychote sur la fissure de la poche des eaux... Est ce qu'on peut passer a côté ??
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 10 Novembre 2013 à 17:07:57 »

Coucou !!!

Pff, un dimanche pluvieux, j'aime pas !!!!

hope c'est tout à fait normal les pertes vaginales pendant la grossesse  Clin d'oeil J'ai toujours fissuré la poche des eaux à l'hôpital, sur la table d'accouchement et honnêtement je ne me souviens plus de l'effet que ça fait...

kaodalan mince pour ta puce  Triste Du coup vous pensez l'emmener à l'hôpital ?  Et courage pour supporter tout ce petit monde malade !!!

lilikoi ça c'est une bonne nouvelle  Prime de ton homme x2 et la tienne x2 aussi, ça va vous faire une belle petite somme 
J'imagine que l'après-midi était sympa  Sourire Ca a dû te faire du bien de voir un peu de monde !!!

noona je suis comme toi, si je dors trop la journée parfois la nuit est dure !!!!
C'est super pour les lits  Sourire

akkaya la soirée était bien, tu dormiras mieux ce soir dans ton lit  Clin d'oeil Vous avez profité un peu de la piscine ?

2filles t'as réussi à finir ta sieste 

Rien de spécial aujourd'hui, j'ai terminé mon repassage que j'avais la flemme de finir hier !!! Et à 18h30 on part pour l'anniversaire d'une amie  Sourire
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: