Lilikoi,
Super nouvelle pour la prime naissance !!! Ca fait une jolie somme !
Akkaya,
Joli bidon !!!
Profite bien de ce WE en amoureux !
Xila,
Drôle de cauchemar ! lol
J'ai été surprise aussi par la taille des bébés. Ils me semblaient minuscules, mais 3,5 kilos, c'est déjà un joli poids, ils étaient dans la norme.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à faire des bébés de plus de 2 kilos 500.
Si j'arrive déjà jusqu'à mi janvier, je serai ravie !
Noona,
J'espère que cette nuit sera aussi bonne que la dernière. Laisse ton mari bosser et repose toi bien.
Kao,
Trop mignons tes bébés sur la photo !
J'espère qu'ils vont vite se remettre de cette vilaine gastro ! Et attention à ton homme et à toi, il ne faudrait pas l'attraper à votre tour.
Stenella,
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant des résultats mardi.
Hope,
Je bois au moins une tisane par jour depuis le début de la grossesse. Je m'autorise un thé par semaine le matin.
Je ne savais pas qu'il fallait faire attention pour les tisanes aussi. J'ai des tisanes pour enfants "Les Marmottes" aussi, ou des verveines simples.
J'ai un peu peur moi aussi de ne pas reconnaître mes bébés à la naissance alors j'avais pensé également à un petit bracelet brésilien.
On ne va pas les habiller de la même façon, mais on pensait choisir plutôt du bleu pour l'un et du gris ou marron pour l'autre.
J'ai acheté parfois des ensembles de pyjamas ou bodys un peu similaires mais pas de la même couleur.
Stephjul,
Des bonnes nouvelles, c'est chouette ! Tu as fait beaucoup de choses pour fêter ça, pense à te reposer un peu.
Ta famille va se régaler avec tes bons petits plats !
BON DIMANCHE à toutes !!!
A bientôt !
Bisous