26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 17:29:48
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312253 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3585 le: 09 Novembre 2013 à 18:10:56 »

Lilikoi, tu as raison fait attention à ton instinct !!! On les reconnaît nos enfants Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 09 Novembre 2013 à 18:58:03 »

akkaya bonne soirée  Sourire Je n'ai pas la tassimo mais c'est vrai qu'elle me tente car tu peux faire plusieurs boissons et pas que du café...

kaodalan mince pour ta puce, j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien tout à l'heure  Triste J'espère qu'elle va un peu mieux et que vous n'avez pas eu besoin d'aller à l'hôpital...

hope franchement, je pense qu'une verveine avec du miel ne présente aucun risque  Clin d'oeil Je ne pense pas les habiller pareil, ou alors le même modèle mais des couleurs différentes...à voir  Clin d'oeil Après je vais peut-être craquer pour 1 ou 2 ensembles pour des photos 

stephjul cool pour la tension et les monitos  Sourire Je vois que tu n'as pas arrêté !!!! Huuumm, de bons gâteaux de Noël !!!

2filles tant mieux pour ta fille, finalement rien de bien méchant  Sourire
Oui, si tu fais attention on ne voit vraiment pas qu'on allaite  Clin d'oeil
Moi j'essaye de faire attention mais j'ai vite arrêter de regarder ce genre d'émissions ou d'éplucher les étiquettes des différents produits, sinon je crois qu'on ne mangerait plus rien  Roulement des yeux
Je fais beaucoup plus attention pour mes bébés...je fais tout moi-même, jamais de petits pots...

Petit_Pimousse ah, tu me rassures, mes fils ne sont pas des aliens  Certains parents sont fous quand ils voient les doudous que choisissent leur enfants !!! A la crèche on avait plusieurs enfants qui avaient de grandes couvertures comme doudou, le truc super pratique et pas du tout encombrant !!!! Ou alors ils ont tous les langes blancs  Roulement des yeux C('est la misère car bien souvent les parents ne les marquent pas alors faut les reconnaître !!!

lilikoi je pense que c'est toi qui a raison, on doit se fier à notre instinct maternel  Clin d'oeil En tous cas les mamans que je connais qui ont eu des jumeaux n'ont jamais eu de soucis pour les reconnaitre, même des vrais !!!
Aïe pas cool le mal de tête  Triste Un peu de paracétamol et du repos  Clin d'oeil

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 09 Novembre 2013 à 21:05:39 »

hop hop une petite photo prise ce soir par chéri  Clin d'oeil

impressionnant ... et dire qu'il n'y en a qu'un !
+1, tu es sûre qu'ils ne sont pas 2 
Très joli ventre en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 09 Novembre 2013 à 21:08:26 »

Je vous avais dit que j'étais divorcée ?
Oui, tu l'avais déjà dit, il me semble que c'était au moment où tu nous avais posté les magnifiques photos. En tout cas moi je m'en souvenais  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 09 Novembre 2013 à 21:10:40 »

Cet aprem j'étais avec Orchis ! C'était top !
Elle m'a plu ! 
Sympa et canon 
C'était une réunion sur l'allaitement. Intéressant, instructif, complet.. Très bien !

Maintenant on se reverra le 17 à Mimet. Akkaya et Hope on compte sur vous !
Trop cool votre rencontre  Souriant  J'espère que vous réussirez à vous voir de temps en temps encore  Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 09 Novembre 2013 à 21:20:55 »

Bonjour les filles,

Une nuit sans fringales  et depuis ce matin pas de douleur 
Réveillée 8h pti dèj, je me suis allongée douche après et là de nouveau allongée
Cool pour ta nuit et surtout plus de douleurs. J'espère que ça a continué pendant la journée.

Kao Au fait quand tu étais allongée 23h/24h tu t'occupais comment?
Je trouvais toujours plein de choses à faire.
- Mon mari continuait d'aller tous les dimanches voir les matchs de l'équipe elite de baseball (lorsque les matchs étaient à domicile) pour laquelle on faisait les photos. Du coup pendant la semaine je faisais le tri des photos (en gros il revenait avec 2000 photos et j'en sélectionnais entre 100 et 150, les plus réussies), puis il fallait faire les traitements (j'entends par là les recadrages si besoin), et ça ça me prenait pas mal de temps.
- J 'ai également fait une sélection des 50 meilleures photos de notre saison précédente (je parle toujours de baseball), et j'en ai fait un livre, ça aussi ça prend pas mal de temps.
- Comme je ne pouvais pas me déplacer pour les achats pour les bébés et que je souhaitais attendre d'avoir dépasser un stade bien avancé de la grossesse avant de les commencer, je m'étais fait un tableau excel avec un onglet par type de produit (un onglet doudous, un onglet gigoteuses, un onglet lits, un onglet matelas, un onglet bavoirs...) et par onglet je mettais une sélection d'articles me plaisant. Et ensuite je présentais ce tableau à mon mari pour qu'on fasse ensemble certains choix. En gros je faisais une pré-sélection et vu que je ne suis pas du genre à faire des achats impulsifs je prenais beaucoup de temps pour comparer les différents produits.
- J 'ai également lu beaucoup de livres pendant cette période là.
- Et enfin, je passais énormément d'heures sur ce forum 
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 09 Novembre 2013 à 21:26:06 »

@kao, comment va ta fille ?
Super la photo de tes loulous :-)

@akkaya : Beau bidon ;-)

Cool que vous vous soyez vu orchi et xila, et j imagine bien l effet quand vous avez dis toutes les 2 que vous attendiez des jumeaux...
J espère que vous allez pouvoir vous voir avec hope et akkaya...

Je vais pas faire tard ce soir,

Bonne nuit, bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 09 Novembre 2013 à 21:28:23 »

Cet aprem j'étais avec Orchis ! C'était top !
Elle m'a plu ! 
Sympa et canon 
C'était une réunion sur l'allaitement. Intéressant, instructif, complet.. Très bien !

LOL,
Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer également.
J'ai dit à mon chérie que tu étais encore plus jolie que sur tes photos que je lui avais montrées récemment.  Clin d'oeil
Je suis partie rapidement pour rien, parce que sur la route mon homme a rappelé en me disant que le magasin de bricolage n'avait pas les poutres en stock, du coup, je pouvais prendre mon temps parce qu'il n'avait pas besoin de la voiture.  

La réunion était intéressante, j'ai appris pas mal de choses, on a pu poser nos questions.
C'était dans la maternité, donc on avait des mamans avec leurs bébés de quelques jours qui venaient se renseigner aussi et apporter leurs témoignages.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 09 Novembre 2013 à 21:32:35 »

Mais tu ES jeune 
En tout cas plus que moi. J'ai 33 ans.

Coolissime pour la braderie !
Ça devrait être sympa !
J'y serai aussi avec mon homme mais pas avec ma fille.
Elle sera avec son père ce week end là.
Je vous avais dit que j'étais divorcée ?

On pourrait p´tet déjeuner tous ensemble...?
Oui ? Non ?
Comme vous voulez... C'est une proposition... 

Allez je vais éteindre, bonne nuit les filles
Quelle soit douce
Bisous bisous

Pour la braderie, j'y serai aussi avec mon homme.
On pourrait se retrouver pour prendre un thé ensemble ou pour manger le midi si on traine un peu... A voir.
Je vais quand même vérifier si je peux accéder à la braderie sans la carte de l'asso...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 09 Novembre 2013 à 21:32:53 »

sinon de mon côté tout va bien. ma tension est redescendue et les monitos etaient bons  Sourire Sourire de même mes analyses sont bonnes aussi  Sourire Sourire donc pour l'instant on arrête le suivi intensif  Sourire Sourire Sourire  on recommencera à partir de 34SA si tout va bien!!!
Cool pour ces bonnes nouvelles, c'était peut-être lié au stress du moment tout ça. Je suis contente que tout aille bien Sourire

ensuite j'étais super motivée donc j'ai fait des courses et j'ai fait des petits gateaux de noel, puis des lasagnes saumon epinards hummmmmmm trop bon !!!!
Trop cool des bredeles !!! J'adore  Souriant Et les lasagnes saumon/épinard je trouve ça trop bon aussi  Sourire

sinon pour les doudous, moi aussi je les ai lavés en machine mais je n'ai pas osé le seche linge dc je les ai laissé secher à l'air libre et ils sont quand même tout doux Sourire
pour ma puce , j'ai pris le même que toi kao , dans la collection noukies kali nina ( sauf que moi c'est kali, j'adore les éléphants  Sourire)
pour mon petit gars, c'est dans la collection sauthon India ( encore un éléphant  Sourire)
et on m'a dit aussi de dormir avec peu de temps avant la naissance pour que les doudous prennent notre odeur  Sourire Sourire
Elle l'adore son doudou  Sourire Et j'avais pensé à prendre celui avec l'éléphant aussi pour notre future puce mais on s'est dit que notre première puce lui l'aurais toujours pris donc on en a choisit un suffisamment différent pour qu'il n'y au pas confusion.
Et celui de ton ptit gars je vois très bien à quoi il ressemble. Mathis a le tour de lit et la gigoteuse Indya, Ethan à Lazare et Jade a Hanaé. J'adore ces collections  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 09 Novembre 2013 à 21:34:50 »

Sinon, je viens quand même de me prendre un sacré coup de vieux les filles : j ai 37 ans et bientôt 38…;-)
Tout comme moi 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 09 Novembre 2013 à 21:37:56 »

Merci d'avoir pris des nouvelles de ma puce.

Donc à priori elle va mieux car pas d'autres vomitos de la journée... ouffff, ça nous a bien rassuré.
Par contre elle a dormi non stop toute la journée. Elle se réveillait de temps en temps pendant 10 minutes, le temps de boire un peu et c'est tout. Elle est totalement KO. La pauvre choupinette, ça fait mal au coeur de la voir comme ça.

Et ses frères ça va, pas d'autres vomitos non plus, mais toujours des diarrhées  Roulement des yeux

Vivement qu'ils se rétablissent, et j'espère que je ne vais pas l'attraper !
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 09 Novembre 2013 à 21:39:28 »

Roooh les filles à 33 ans, vous n'êtes pas des vieilles arrêtez  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

MERCI ! 33 ans pour moi aussi, et première grossesse...
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3598 le: 09 Novembre 2013 à 21:42:57 »

Bon je viens de découvrir que la mutuelle de mon mari nous file une prime de naissance de 590€ par enfant !!  c'est la bonne surprise du jour ça ! j'avais pensé à ma mutuelle mais pas à la sienne  

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 09 Novembre 2013 à 21:50:49 »

Bon je viens de découvrir que la mutuelle de mon mari nous file une prime de naissance de 590€ par enfant !!  c'est la bonne surprise du jour ça ! j'avais pensé à ma mutuelle mais pas à la sienne  

Lilikoi
Trop cool ça, c'est une excellente nouvelle  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: