akkaya bonne soirée

Je n'ai pas la tassimo mais c'est vrai qu'elle me tente car tu peux faire plusieurs boissons et pas que du café...
kaodalan mince pour ta puce, j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien tout à l'heure

J'espère qu'elle va un peu mieux et que vous n'avez pas eu besoin d'aller à l'hôpital...
hope franchement, je pense qu'une verveine avec du miel ne présente aucun risque

Je ne pense pas les habiller pareil, ou alors le même modèle mais des couleurs différentes...à voir

Après je vais peut-être craquer pour 1 ou 2 ensembles pour des photos
stephjul cool pour la tension et les monitos

Je vois que tu n'as pas arrêté !!!! Huuumm, de bons gâteaux de Noël !!!
2filles tant mieux pour ta fille, finalement rien de bien méchant

Oui, si tu fais attention on ne voit vraiment pas qu'on allaite

Moi j'essaye de faire attention mais j'ai vite arrêter de regarder ce genre d'émissions ou d'éplucher les étiquettes des différents produits, sinon je crois qu'on ne mangerait plus rien

Je fais beaucoup plus attention pour mes bébés...je fais tout moi-même, jamais de petits pots...
Petit_Pimousse ah, tu me rassures, mes fils ne sont pas des aliens

Certains parents sont fous quand ils voient les doudous que choisissent leur enfants !!! A la crèche on avait plusieurs enfants qui avaient de grandes couvertures comme doudou, le truc super pratique et pas du tout encombrant !!!! Ou alors ils ont tous les langes blancs

C('est la misère car bien souvent les parents ne les marquent pas alors faut les reconnaître !!!
lilikoi je pense que c'est toi qui a raison, on doit se fier à notre instinct maternel

En tous cas les mamans que je connais qui ont eu des jumeaux n'ont jamais eu de soucis pour les reconnaitre, même des vrais !!!
Aïe pas cool le mal de tête

Un peu de paracétamol et du repos