26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:12:49
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312290 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 08 Novembre 2013 à 21:33:40 »

Autre question : vous allez prévoir quelque chose de particulier pour reconnaître vos bébés a la naissance ?
Je suis stressée par ça c'est horrible !!! La peur de me planter entre les deux... Triste
Je pensais a deux rubans de couleur différente, et vous ? Sourire

euh moi ça devrait le faire c'est 1 gars/1 fille    
si je me trompe j'ai un soucis  

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3526 le: 08 Novembre 2013 à 21:34:40 »

@Hope : pour les hauts d'allaitements je prendrai mes tee shirt de danse (ce sont de grand pyjamas à manches courtes façon de parler, donc large et à col V large) et quelques chemises à boutons que mon homme boude !
J'en avais acheté pour ma précédente grossesse et au final je n'ai jamais réussi à avoir une montée de lait  Roulement des yeux J'ai tout de même pu tirer un peu de lait pour leur donner, et faire des tétées câlins, mais rien de plus. J'avais au mieux 120ml de lait par jour. On verra si cette fois-ci ça fonctionne mieux  Tire la langue
Zut Triste
Je crois que je vais chercher des hauts classiques en col V ou bien qui se déboutonne...
Je suis très pudique donc j'ai prévu des langes XL pour me cacher si jamais l'allaitement fonctionne Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 08 Novembre 2013 à 21:35:30 »

Autre question : vous allez prévoir quelque chose de particulier pour reconnaître vos bébés a la naissance ?
Je suis stressée par ça c'est horrible !!! La peur de me planter entre les deux... Triste
Je pensais a deux rubans de couleur différente, et vous ? Sourire

euh moi ça devrait le faire c'est 1 gars/1 fille    
si je me trompe j'ai un soucis  
Toi tu es hors concours 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 08 Novembre 2013 à 21:36:04 »

Les filles je sais pas si vous vous souvenez de josylou...
Elle était venue poster ici, pour du réconfort, une fevriette comme nous.
Je viens de lire les news dans la partie grossesse pfiouuuu... Un coup au moral Triste
Elle a accouché cette semaine a 26SA, sa puce a rejoint les étoiles... Son fils se bat mais il est faible Triste
Je croise pour qu'il s'en sorte !!!!!
Oh non  Pleurs Quelle tristesse. J'espère également qu'il va s'en sortir son fils...   Bisou

Oh c'est horrible, ça me donne les larmes aux yeux
Je pense fort à elle et je croise les doigts pour son fils
ouh ça donne un coup
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 08 Novembre 2013 à 21:36:25 »

Les filles je sais pas si vous vous souvenez de josylou...
Elle était venue poster ici, pour du réconfort, une fevriette comme nous.
Je viens de lire les news dans la partie grossesse pfiouuuu... Un coup au moral Triste
Elle a accouché cette semaine a 26SA, sa puce a rejoint les étoiles... Son fils se bat mais il est faible Triste
Je croise pour qu'il s'en sorte !!!!!
Oh non  Pleurs Quelle tristesse. J'espère également qu'il va s'en sortir son fils...   Bisou

Oui dur dur Triste
Faut lui envoyer plein de bonnes ondes !!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 08 Novembre 2013 à 21:37:59 »

Désolée j'ai plombé le moral un peu Triste
Mais ça m'a mit un coup Triste...

Quand je vois ça, je me dis que chaque jour, chaque semaine est une véritable victoire pour nos bébés !!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 08 Novembre 2013 à 21:39:19 »

bon voilà j'émerge, grosse douleur tout à l'heure en bas du ventre comme des règles très intense!!! je me suis allongée 1h et là ça av ça ma le refait un peu mais moins fort. Pourtant aujourd'hui j'ai jonglé  entre lz canap et lit rien fait d'autre. Je pense que c'est l'utérus qui tire zt vu que les 2 ont la tête en bas...ils n'arrêtent pas de bouger. Mon ventre est mou c'est ce qui me rassure et j'ai vu hier la gynéco et tout allait bien.
Ce soir et demain ça sera encore REPOS.

J'ai pas lu les nouvelles, je vais jeter un oeil
Repose-toi bien et je pense qu'il faut faire attention. Les SF de l'hôpital m'avaient dit lors de ma précédente grossesse que les douleurs de règles comme ça étaient des contractions en fait. J'espère que ça va vite passer.

ok merci je vais faire attention et si ça revint et persiste je vais à la mater
Pourtant aujourd'hui j 'ai été quasi allongée
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 08 Novembre 2013 à 21:41:18 »

Je vais mangé ma pomme et pas trop traîner ce soir
Bonne nuit les filles
 Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3533 le: 08 Novembre 2013 à 21:41:37 »

pour les doudous, il faut les laver et après dormir avec.... je dois d'ailleurs t'avouer que pour la néonat ça parait un peu bizarre niveau hygiène mais bon, c'est le doc qui me l'a dit

Lilikoi
C'était le premier truc qu'on nous a demandé en neonat : leurs doudous. Et en fait il les pose souvent sur le haut du  visage (front et cheveux), sur leur buste en guise de couverture,  sur les pieds, ça permet de créer et maintenir le lien avec toi.

D'ailleurs c'était assez drôle car les doudous étaient quasiment aussi grands que nos loulous 

Trop choupinous !!! ils venaient de naitre là??? ils sont arrivés à quelle semaine de grossesse? parce que je les trouve grands et ils n'ont pas de tuyaux.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 08 Novembre 2013 à 21:42:00 »

Noona oui repose toi Sourire Hier tu as fais quoi ?

De toute façon comme tu dis au moindre doute --> maternité Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 08 Novembre 2013 à 21:42:45 »

@Kaodalan : si c'est pas la nourriture....un jouet ou doudou prêté ou touché par un invité Huh?
Car si gastro dans entourage...le germe passe par le contact salive/main...
Quel courage pour les vomitos ! J'espère que quand viendra mon tour l'odeur ne me fera pas tourner de l'oeil
Ca doit effectivement être un virus chez eux vu que tout le monde est touché la-bas  
Je déteste les gastros. Pour les vomitos c'est vrai que ce n'est pas évident, et ils ne nous ont pas ratés non plus  Roulement des yeux Mon mari à faillit faire comme eux à trois reprises (il faut dire que c'est lui qui a géré les plus grosses crises)...
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 08 Novembre 2013 à 21:43:36 »

Pour les crèmes j'ai pris la marque w*ll*da. Existe aussi en creme lavante. C'est sans paraben.
La marque Catti*er aussi fait de bons produits.
Bref le conseil c'est de chasser les produits qui contiennent du paraben (les metylparaben, benzotrosparaben lalala....), prenez la loupe car c'est écrit très serré et petit sur les flacons (genre le client va bien s'embrouiller la vue, il ne lira pas jusqu'au bout...)

@Akkaya : vu le dossier poisson sur "Envoyé spécial"....bah ouais....tout le monde le sait maintenant....C'est  ton poissonnier qui a le mot de la fin....Encore pire si tu regardes Le cauchemar de Darwin" GRAND FILM ! CHEF D'OEUVRE DU DOC !
Ames sensibles s'abstenir....vous vous mettrez à contrôler tous les pays de provenance de vos aliments....Donc fini les belles crevettes de P*card en provenance de s Philippines...D'ailleurs quand j'achète une boîte de litchis...je me pose toujours la question...Fruits made in China = Made in Tchernobyl, because là-bas les pesticides, la pollution...on ferme les yeux....Bref tous les pays qui font pousser leurs légumes avec des engrais MONSANTO ca craint terrible  (l'Inde, les USA, le Mexique...), j'avais vu un doc une fois sur cette marque...
Après pour la viande , j'ai vu sur arte "L'adieu au steak" (au TOP de l'info)....et là je vous garantie que vous ne mangerez plus de viande au moins 24 heures

@Kaodalan : je vous souhaite à tous une meilleure nuit avec de jolis rêves pour récupérer.
Tes titis sont vraiment adorables...

@Noona : hésite pas à retourner à la mater...on n'est plus à l'époque du "faut souffrir de toutes façons, c'est comme çà". Bon repos à toi Bisou

@Hope : moi aussi j'ai tout stoppé (café, thé, coca light, alcool) dès la fin du premier mois. Je marche aux infusions (ya l'embarras du choix mais essaye d'éviter les grandes marques L*pton, Twi**ings.., prends celles qui ne font que des infusions, à cause des exhausteurs de goût que les grandes marques rajoutent...). Dans les magasins bio il y a pleins de marques.  Clin d'oeil
Pour les reconnaître j'avoue que je vais me pencher sur un bracelet qui ne lui provoque pas d'allergie, d'ailleurs si tu as un plan (mais je ne veux pas de gourmette ou de chichi en pendentif) je suis preneuse...

Grande pensée pour le petit ange de Josylou qui a rejoint la lune... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je lui souhaite toute l'énergie pour que son frère se batte
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 08 Novembre 2013 à 21:46:52 »

Stenella tu prends quoi comme marque d'infusions ?
Et les exhausteurs de goûts ça cause quoi ? 

Pour les bracelets j'en sais rien...
J'avais pensé a des rubans classiques tout simple.
Y'a aussi les bracelets d'ambre ? Mais des la naissance je sais pas Triste
Tu as regardé un peu toi ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 08 Novembre 2013 à 21:50:56 »

@Stenella, c'est génial que tu aies pu être prise en charge aussi rapidement. Vivement les résultats et j'espère que tout va continuer à bien aller  Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 08 Novembre 2013 à 21:59:15 »

En sortant je suis passée devant une mini boutique (difficile de l'éviter, c'est le trottoir en face de la mater  ) et je me suis fais plaisir : 2 couvertures de naissance + 2 Moulin Rot* en déco (la faute à Lilikoi , cela faisait un mois que je me retenais (car les doudous c'est chéri qui les as choisis - une pieuvre et je ne sais plus quoi-)
Pour le doudou ici on l'a choisi ensemble depuis pas mal de temps mais nous ne l'avons pas encore acheté (on attend d'être sûrs que ce soit une fille  ). Pour Jade on avait choisi un Noukies, et là on en a choisi un qui soit bien différent du sien car sinon elle serait capable de venir le lui piquer  Roulement des yeux Et c'est un M0ulin R0t*  pour lequel nous avons craqué 
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: