Pour les crèmes j'ai pris la marque w*ll*da. Existe aussi en creme lavante. C'est sans paraben.
La marque Catti*er aussi fait de bons produits.
Bref le conseil c'est de chasser les produits qui contiennent du paraben (les metylparaben, benzotrosparaben lalala....), prenez la loupe car c'est écrit très serré et petit sur les flacons (genre le client va bien s'embrouiller la vue, il ne lira pas jusqu'au bout...)
@Akkaya : vu le dossier poisson sur "Envoyé spécial"....bah ouais....tout le monde le sait maintenant....C'est ton poissonnier qui a le mot de la fin....Encore pire si tu regardes Le cauchemar de Darwin" GRAND FILM ! CHEF D'OEUVRE DU DOC !
Ames sensibles s'abstenir....vous vous mettrez à contrôler tous les pays de provenance de vos aliments....Donc fini les belles crevettes de P*card en provenance de s Philippines...D'ailleurs quand j'achète une boîte de litchis...je me pose toujours la question...Fruits made in China = Made in Tchernobyl, because là-bas les pesticides, la pollution...on ferme les yeux....Bref tous les pays qui font pousser leurs légumes avec des engrais MONSANTO ca craint terrible

(l'Inde, les USA, le Mexique...), j'avais vu un doc une fois sur cette marque...
Après pour la viande , j'ai vu sur arte "L'adieu au steak" (au TOP de l'info)....et là je vous garantie que vous ne mangerez plus de viande au moins 24 heures
@Kaodalan : je vous souhaite à tous une meilleure nuit avec de jolis rêves pour récupérer.
Tes titis sont vraiment adorables...
@Noona : hésite pas à retourner à la mater...on n'est plus à l'époque du "faut souffrir de toutes façons, c'est comme çà". Bon repos à toi

@Hope : moi aussi j'ai tout stoppé (café, thé, coca light, alcool) dès la fin du premier mois. Je marche aux infusions (ya l'embarras du choix mais essaye d'éviter les grandes marques L*pton, Twi**ings.., prends celles qui ne font que des infusions, à cause des exhausteurs de goût que les grandes marques rajoutent...). Dans les magasins bio il y a pleins de marques.

Pour les reconnaître j'avoue que je vais me pencher sur un bracelet qui ne lui provoque pas d'allergie, d'ailleurs si tu as un plan (mais je ne veux pas de gourmette ou de chichi en pendentif) je suis preneuse...
Grande pensée pour le petit ange de Josylou qui a rejoint la lune...

je lui souhaite toute l'énergie pour que son frère se batte