26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:12:09
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312280 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 08 Novembre 2013 à 21:11:53 »

- vous pensez prendre quoi comme marque de produits de toilette pour les bébés ? J'aime beaucoup l'odeur du M*stela mais j'ai jamais osé la prendre, peur qu'elle soit trop "agressive" pour la peau de bébé ? Pour mes aînés j'avais pris comme à la mater, Klor*ne...
Chez nous ce sera la même chose que pour les grands : syndet de la R0ch€ P0say, sans savon et surtout pour nous sans parfum. On a commencé avec Must€ll@ pour les triplés et au bout de quelques semaines ils ont commencé à avoir des problèmes de peau. Les pédiatres nous ont déconseillé de leur mettre des crèmes après en avoir testées plusieurs. Et effectivement depuis qu'on les lave avec le syndet pour le bain et avec une lotion sans parfum le matin, et rien de plus et bien leur peau est de nouveau quasi belle Sourire

- avez-vous lavé les doudous des bébés ? J'aimerais dormir un peu avec histoire qu'ils s'imprègnent de mon odeur mais je sais pas si je dois les laver d'abord ou pas  Huh?
Oui oui oui. Imagine que tout le monde les a touché avant que tu les achètes. Et puis même pour enlever tous les restes de produits qui trainent dessus.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3511 le: 08 Novembre 2013 à 21:12:11 »

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?
Malheureusement si   Nous sommes allés les chercher dans l'après-midi. C'est certain c'est une gastro x 3   Et cette fois-ci elle est assez importante. Ce soir il y en a deux qui n'ont pas voulu manger, et le troisième juste de la banane. Leur antibiotique qui était dans le bibi n'a pas été pris non plus. C'est pas cool  Roulement des yeux

J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. Ils se sont endormis très rapidement, ils été fatigués de leur nuit précédente et de leur journée.

J'espère que la nuit va être meilleure que la précédente !!

Courage à tes loulous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3512 le: 08 Novembre 2013 à 21:15:41 »

oups je mange des féculents 1 fois par jour
oui pâtes, pdt, riz, pain...
Ok Clin d'oeil
Tu peux en manger midi et soir au cas ou Clin d'oeil
Peut être que ça t'évitera les fringales la nuit... A tester... Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 08 Novembre 2013 à 21:16:52 »

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?
Malheureusement si   Nous sommes allés les chercher dans l'après-midi. C'est certain c'est une gastro x 3   Et cette fois-ci elle est assez importante. Ce soir il y en a deux qui n'ont pas voulu manger, et le troisième juste de la banane. Leur antibiotique qui était dans le bibi n'a pas été pris non plus. C'est pas cool  Roulement des yeux

J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. Ils se sont endormis très rapidement, ils été fatigués de leur nuit précédente et de leur journée.

Courage à tes loulous
+1 !!!!
J'espère que ça va aller mieux Triste
Tiens nous au courant...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 08 Novembre 2013 à 21:20:29 »

Les filles on a droit a quoi comme tisanes/infusions ?
Je suis une fana a la base mais depuis la grossesse j'ai tout stoppé par peur...
Ça commence a bien me manquer Triste vu que j'ai arrêté thé aussi...

Autre question : vous allez prévoir quelque chose de particulier pour reconnaître vos bébés a la naissance ?
Je suis stressée par ça c'est horrible !!! La peur de me planter entre les deux... Triste
Je pensais a deux rubans de couleur différente, et vous ? Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 08 Novembre 2013 à 21:23:45 »

Je les passe au sèche linge derrière, ça leur redonne du peps Clin d'oeil
Ici je n'ose pas les passer au sèche-linge vu le nombre de fois où je suis obligée de les laver tellement ils les mâchouillent   Roulement des yeux
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 08 Novembre 2013 à 21:25:43 »

Trop craquant tes loulous Kao <3
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 08 Novembre 2013 à 21:26:34 »

On a pas encore notre sèche-linge, on pensait l'acheter fin du mois...Mais merci pour l'astuce 

On se prend la tête et ça se trouve ils en voudront même pas du doudou !!! Mes 2 aînés m'ont fait le coup, j'avais acheté des doudous trop beaux, j'étais dégoutée !!!

Bonne nuit alors 

Nous leurs doudous les ont intéressés qu'à partir de leurs 9 mois seulement. Avant ils ne les regardaient même pas. Et aujourd'hui ils les adorent. Par conte au début c'était que dans le lit. Je ne voulais pas qu'ils les mettent ailleurs. Puis ça a été partout dans l'appart, mais jamais à l'extérieur. Et chez les assmats ils les ont aussi mais que pour la sieste et je trouve ça très bien.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 08 Novembre 2013 à 21:28:03 »

Les filles je sais pas si vous vous souvenez de josylou...
Elle était venue poster ici, pour du réconfort, une fevriette comme nous.
Je viens de lire les news dans la partie grossesse pfiouuuu... Un coup au moral Triste
Elle a accouché cette semaine a 26SA, sa puce a rejoint les étoiles... Son fils se bat mais il est faible Triste
Je croise pour qu'il s'en sorte !!!!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 08 Novembre 2013 à 21:28:12 »

bon voilà j'émerge, grosse douleur tout à l'heure en bas du ventre comme des règles très intense!!! je me suis allongée 1h et là ça av ça ma le refait un peu mais moins fort. Pourtant aujourd'hui j'ai jonglé  entre lz canap et lit rien fait d'autre. Je pense que c'est l'utérus qui tire zt vu que les 2 ont la tête en bas...ils n'arrêtent pas de bouger. Mon ventre est mou c'est ce qui me rassure et j'ai vu hier la gynéco et tout allait bien.
Ce soir et demain ça sera encore REPOS.

J'ai pas lu les nouvelles, je vais jeter un oeil
Repose-toi bien et je pense qu'il faut faire attention. Les SF de l'hôpital m'avaient dit lors de ma précédente grossesse que les douleurs de règles comme ça étaient des contractions en fait. J'espère que ça va vite passer.
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 08 Novembre 2013 à 21:28:26 »

Madrine super ton CR tes bébés sont en pleine forme  
Pour le fer j'ai un cachet à prendre tous les matins, je dois refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 08 Novembre 2013 à 21:30:42 »

@Hope : pour les hauts d'allaitements je prendrai mes tee shirt de danse (ce sont de grand pyjamas à manches courtes façon de parler, donc large et à col V large) et quelques chemises à boutons que mon homme boude !
J'en avais acheté pour ma précédente grossesse et au final je n'ai jamais réussi à avoir une montée de lait  Roulement des yeux J'ai tout de même pu tirer un peu de lait pour leur donner, et faire des tétées câlins, mais rien de plus. J'avais au mieux 120ml de lait par jour. On verra si cette fois-ci ça fonctionne mieux  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 08 Novembre 2013 à 21:31:55 »

Courage à tes loulous
Merci lilikoi  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 08 Novembre 2013 à 21:33:04 »

Autre question : vous allez prévoir quelque chose de particulier pour reconnaître vos bébés a la naissance ?
Je suis stressée par ça c'est horrible !!! La peur de me planter entre les deux... Triste
Je pensais a deux rubans de couleur différente, et vous ? Sourire

euh moi ça devrait le faire c'est 1 gars/1 fille    
si je me trompe j'ai un soucis  
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 08 Novembre 2013 à 21:33:11 »

Les filles je sais pas si vous vous souvenez de josylou...
Elle était venue poster ici, pour du réconfort, une fevriette comme nous.
Je viens de lire les news dans la partie grossesse pfiouuuu... Un coup au moral Triste
Elle a accouché cette semaine a 26SA, sa puce a rejoint les étoiles... Son fils se bat mais il est faible Triste
Je croise pour qu'il s'en sorte !!!!!
Oh non  Pleurs Quelle tristesse. J'espère également qu'il va s'en sortir son fils...   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: