27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:28:39
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312512 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3390 le: 07 Novembre 2013 à 12:13:25 »

bon j'ai le moral à 0 ...

j'ai déposé les enfants ce matin et encore la crise pour Mathis pour son doudou et Yanis refusait de me laisser  
Les maitresses qui ne viennent pas prendre le petit, qui préfèrent discuter avec les mamans, moi qui galère pour laisser les enfants ça me gonfle ...
Je ne sais pas quoi faire pour eux  Pleurs
La dame qui les garde le soir me disait qu'à Noel ça irait mieux mais tout ça me stress et me désespère   les choses ne pourraient pas être simple? Comme si les problèmes de langage ne suffisaient pas ...
je pense surtout qu'ils ont besoin d'être rassurés quant à l'arrivée du petit frère et de leur place à eux quand le bébé sera là Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Novembre 2013 à 12:17:33 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 07 Novembre 2013 à 13:44:06 »

@Madrine, ma mutuelle ne donne pas de prime naissance par contre  Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir...

Vous continuez à boire du café les filles ? Ici j'ai stoppé avec la grossesse mais ça me manque parfois. Du coup mon stock de capsules ne diminue plus (mon mari n'en boit pas). Et l'autre jour on a reçu deux étuis en cadeau par courrier, j'étais contente. Vivement que j'en reprenne car ma N€spr€ss0 me fait de l'oeil tous les jours. Un bon café avec une bonne pâtisserie, j'en rêve :p

Repose-toi madrine, il faut encore garder les bébés au chaud  certain temps... !

Pour le sirop homéopathique effectivement, c'est peut-être faisable, faut que je me renseigne.

Vivement tous les comptes-rendus ce soir Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3392 le: 07 Novembre 2013 à 13:51:37 »

Je ne l'ai jamais fais Triste
Je suis pas trop médocs/vaccins 
C'est quoi les risques si on attrape la grippe enceinte ?

une de mes collègues avait eu la grippe à 5 mois de grossesse et elle a été malade et traitée sous medoc mais pas eu de soucis pour son fils.

Ouais... 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 07 Novembre 2013 à 13:53:48 »

Petit_Pimousse désolée pour hier, mais en fait de mon téléphone je ne voyais pas la feuille en entier avec toutes les coordonnées  Clin d'oeil

kaodalan il m'arrive d'en boire un de temps à autres, par exemple quand on va au resto, ou qu'on est invités, mais plus tous jours comme avant. J'ai acheté du déca pour les grosses envies mais c'est pas top lol !!!
Tu sais, je crois que les mutuelles donnent de moins en moins de toute façon  Roulement des yeux A l'époque de bb2 on avait eu par la mutuelle de mon homme pas loin de 500 eur et là ils ne donnent plus que 190 eur  
Merci, oui, je vais sérieusement lever le pied car je flippe vraiment là...de toute façon, tout est quasi prêt, il va me manquer les valises à faire...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 07 Novembre 2013 à 13:57:02 »

Akkaya, j'espère que ça va aller mieux pour tes deux gars  
Nathalie a peut-être raison, ils te parlent du bébé ?
Pour ce qui est de ta journée, ouais ne force pas trop quand même, un peu de repos  Bisou Bisou Bisou

2filles, j'espère que ça va aller mieux pour ta fille  Triste
Je pense aussi à une infection urinaire  

Noona, alors alors ?  Souriant Souriant

Madrine, courage pour l'attente, patience...  Cool
J'espère que ça ira ton col et pour les hémorroïdes vivement ta commande  Bisou Bisou

Kao, des journées chargées pour toi dis moi  Souriant
Moi qui étais une grande fan de café avant la grossesse, je n'en buvais plus du tout pendant 3/4 mois (ça me dégoûtait) et maintenant je m'autorise 1 café par jour souvent le matin car j'adore le café au lait  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 07 Novembre 2013 à 13:58:31 »

Kao super ta mutuelle  Clin d'oeil
Le pire c'est que la mienne est aussi une obligatoire de mon boulot...
Et ils remboursent super bien, genre là le devis pour l'accouchement j'ai quasiment rien à payer etc...
Et ils me cassent les bonbons pour des dépassements d'honos, bref...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils donnent une prime de naissance, environ 350€  Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 07 Novembre 2013 à 14:02:27 »

Au fait pour celles qui envisageaient d'offrir une boîte au papa, avez vous plus d'idées sur le contenu?
Moi je compte en faire une  Cool J'adore l'idée !!! 
Au départ je voulais faire une boîte moi même (au niveau déco) mais j'ai peur qu'il capte... 
Alors je cherche où mettre les cadeaux  Souriant Souriant

Après sur le contenu, l'idée de base est de surprendre et d'y mettre des choses qu'il aime  Souriant

Moi j'avais pensé à : 1 canette de coc* (il est fan lol), des grattages, un truc sur l'OM, les 10 commandements du papa etc  Clin d'oeil et toi des idées ??
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 07 Novembre 2013 à 14:02:53 »

Mél, des nouvelles ? Comment tu vas aujourd'hui ?  Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 07 Novembre 2013 à 14:08:03 »

Bon sinon, CR du jour  Souriant
Mes deux crapauds vont bien <3 J1 : 1kg171 & J2 : 1kg137, déjà plus d'1kg <3 Ca passe !!! 
Les dopplers sont bons, vessies ok, liquide ok (ouf) Souriant
Au niveau de mon col c'est super aussi : 45mm (re ouf lol)  Souriant

Bon par contre, je les appelle les crapauds car ils s'éclatent bien dans mon bidon, les deux sont en transverse, l'un sur l'autre  Ils doivent papoter tous les deux  Roulement des yeux

Donc du coup, j'espère qu'ils vont bien vouloir changer de position d'ici peu sinon c'est césarienne d'office 

Voilou les filles, je suis rassurée  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3399 le: 07 Novembre 2013 à 14:15:55 »

Bon rendez-vous pris pour visiter les différentes néonat avec mon mari : ça va nous aider un peu à nous préparer! c'est le 18nov
Le doc m'a fixé 30SA comme objectif mini donc en gros jusqu'à fin novembre.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 07 Novembre 2013 à 14:17:31 »

Bon rendez-vous pris pour visiter les différentes néonat avec mon mari : ça va nous aider un peu à nous préparer! c'est le 18nov

Lilikoi
Vous allez voir plusieurs hôpitaux en fait ?
Moi j'dis, vous allez les dépasser les 30SA !!! Je croise  Bisou Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 07 Novembre 2013 à 14:37:20 »

Lilikoi
Vous allez voir plusieurs hôpitaux en fait ?
Moi j'dis, vous allez les dépasser les 30SA !!! Je croise  Bisou Bisou
Ca va le faire lilikoi. Avec ta positive attitude tout est jouable et c'est ça qui est bien car je pense que le moral joue beaucoup sur la grossesse :-)

Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 07 Novembre 2013 à 14:49:55 »

Hope, génial pour tes crapauds 
J'espère aussi qu'ils se retourneront tant qu'il est encore temps car perso j'ai adoré accoucher par VB, et c'est vrai que si on en a le souhait c'est génial de pouvoir le faire.

Pour la mutuelle celle de mon mari nous avait donné 400€ pour trois bébés.

Sinon Madrine nous ne faisons pas de travaux pas on a emménagé au mois d'avril dans un nouvel appart (je sais ça fait plus de 6 mois déjà), et il nous reste encore entre 30 et 40 cartons qui sont plein et stockés à droite et à gauche. Faut donc faire du tri, jeter, donner, vendre, ranger, nettoyer les deux derniers placards... Roulement des yeux car pour le moment pas de place pour l'arrivée de notre puce. Il faudra qu'on lui achète une petite commode aussi pour ranger ses affaires et que je puisse commencer les lessives. On est obligés de démonter mon bureau, stocker mon ordi fixe de nouveau dans son carton car plus de place... Enfin bref pas mal de réorganisation à faire. On installe un grand matelas aussi au sol dans la chambre des enfants car il y en a deux qui continuent de passer leurs nuits dans notre lit (dès qu'on les pose dans les leurs ils se réveillent et hurlent)  et ça nous saoule. Au moins là ils dormiront peut-être et comme ça on récupère un des petits lits pour bébé4 (pas besoin d'en racheter un nouveau).

Allez je me suis fait ma petite pose, je vais m'y remettre.

Sinon je tenais à dire que perso je vois vraiment la différence entre ma première grossesse pour laquelle j'ai passé un tiers du temps alitée et celle-ci. Ca n'a vraiment rien à voir et je trouve ça super de pouvoir avoir un minimum d'autonomie.

@Stenella, dès que je ne tousse plus je te propose qu'on se voit :-) Je te tiens au courant et j'espère que tout va bien de ton côté et que tu profites bien de ton arrêt pour te reposer.
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 07 Novembre 2013 à 15:20:32 »

Re,
J ai même pas vu que j'étais resté connectée…bref,

J ai pas trop avancé, une copine est venu faire un coucou avec sa petite qui a tout juste 1 mois, du coup elle est restée mangé et mon ménage n a pas avancé, mais c'était cool de la voir…

Pour ma petite, j ai appelé le médecin (qui ne sera pas présent avant mardi) mais son assistante m a dit d aller à la pharmacie de prendre des bandelettes, de vérifier sa température, et surtout de bien vérifier au niveau de la vulve si c est rouge, elle ma dit que c'était peut être juste extérieure…et que si elle a de la température, d aller voir le généraliste…je la récupère ce soir, mais j avais demandé à l école de m appeler si il y avait quelques chose…

Akkaya, c est vraie que tes petits angoissent peut être avec l arrivé de n3…
Mais effectivement ça arrive, mais un jour tu les laisseras l épris libre…moi c était chéri qui la déposait à l école, du coup coup, je l ai mieux vécu…(peut être pour cela que j avais zapper, )

Madrine, j espère que ton traitement fonctionnera, sinon, a tu essayé l acuponcture ? De mon côté, acuponcture + conseil de la SF, m ont bien aidé.

hope, super pour tes bb et ton col, te voilà rassuré...

pour la boite à papa, j ai pas avancé…

une question, je pense que c est sur ce fofo que j ai vu passé un post sur l éducation Montessori, (le post était sur un matelas à poser par terre...quelque un a un livre à me recommander ?

Bises à plus,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 07 Novembre 2013 à 15:34:45 »

@Madrine, ma mutuelle ne donne pas de prime naissance par contre  Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir...

Vous continuez à boire du café les filles ? Ici j'ai stoppé avec la grossesse mais ça me manque parfois. Du coup mon stock de capsules ne diminue plus (mon mari n'en boit pas). Et l'autre jour on a reçu deux étuis en cadeau par courrier, j'étais contente. Vivement que j'en reprenne car ma N€spr€ss0 me fait de l'oeil tous les jours. Un bon café avec une bonne pâtisserie, j'en rêve :p

Repose-toi madrine, il faut encore garder les bébés au chaud  certain temps... !

Pour le sirop homéopathique effectivement, c'est peut-être faisable, faut que je me renseigne.
 Moi, je m'autorise une ou deux tasses de café par jour. Il ne faut pas en abuser mais s'il n'est pas trop fort faits-toi plaisir
Vivement tous les comptes-rendus ce soir Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: