27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:19:41
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312491 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3375 le: 07 Novembre 2013 à 09:08:22 »

Je sors de mon écho : les bbs vont bien et mon col est remonté à 2,4cm donc je ne suis pas hospitalisée !!!

super lilikoi Sourire

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 07 Novembre 2013 à 09:09:36 »

Je ne l'ai jamais fais Triste
Je suis pas trop médocs/vaccins 
C'est quoi les risques si on attrape la grippe enceinte ?

une de mes collègues avait eu la grippe à 5 mois de grossesse et elle a été malade et traitée sous medoc mais pas eu de soucis pour son fils.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 07 Novembre 2013 à 09:14:03 »

bon j'ai le moral à 0 ...

j'ai déposé les enfants ce matin et encore la crise pour Mathis pour son doudou et Yanis refusait de me laisser 
Les maitresses qui ne viennent pas prendre le petit, qui préfèrent discuter avec les mamans, moi qui galère pour laisser les enfants ça me gonfle ...
Je ne sais pas quoi faire pour eux  Pleurs
La dame qui les garde le soir me disait qu'à Noel ça irait mieux mais tout ça me stress et me désespère  les choses ne pourraient pas être simple? Comme si les problèmes de langage ne suffisaient pas ...
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 07 Novembre 2013 à 09:33:38 »

Salut,

Génial lilikoi, super nouvelle !!!

Akkaya, quelle nuit, j espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui,
Je viens de lire ton poste sur tes enfants avec l'école, je comprends que cela te déprime, c est difficile de laisser ses enfants comme cela…
A tu essayé de les faire déposer par une une autre personne ? J ai vu que ça pouvait aider…comment se passe le reste de la journée ? courage en tout cas ;-)

Mel, ne culpabilise pas, tu as l aire d être bien prise en charge, c est une bonne chose. Tiens nous au courant.

Pour ma puce, elle a encore pleuré ce matin en faisant pipi. Je voulais la garder avec moi, mais chéri n était pas d accord…Si y a un souci à l école, j irais la chercher. J ai voulu lui faire faire pipi dans un récipient stérile pour l amener au labo, mais elle a pas voulu : elle voulait faire pipi, mais il n est pas venu, à peine quelques gouttes… ça vous a déjà fait cela pour vos enfants ?

Hope, bonne écho ,

De mon côté, j ai passé une nuit complète !!! Trop bien, du coup, j ai trop la pêche, je vais en profiter pour ranger la maison ménage etc…(sans en faire trop évidement)…

Bises et bonne journée à toutes,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 07 Novembre 2013 à 09:37:15 »

Salut,

Génial lilikoi, super nouvelle !!!

Akkaya, quelle nuit, j espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui,
Je viens de lire ton poste sur tes enfants avec l'école, je comprends que cela te déprime, c est difficile de laisser ses enfants comme cela…
A tu essayé de les faire déposer par une une autre personne ? J ai vu que ça pouvait aider…comment se passe le reste de la journée ? courage en tout cas ;-)  pas la possibilité de les faire déposer par quelqu'un d'autre, mais une fois mon mari ne travaillait pas et il les a emmené et Yanis avait chouiné pour pas qu'il parte. Pour le reste de la journée semblerait que ça aille mieux, je vais m'informer à midi en allant chercher Yanis

Mel, ne culpabilise pas, tu as l aire d être bien prise en charge, c est une bonne chose. Tiens nous au courant.

Pour ma puce, elle a encore pleuré ce matin en faisant pipi. Je voulais la garder avec moi, mais chéri n était pas d accord…Si y a un souci à l école, j irais la chercher. J ai voulu lui faire faire pipi dans un récipient stérile pour l amener au labo, mais elle a pas voulu : elle voulait faire pipi, mais il n est pas venu, à peine quelques gouttes… ça vous a déjà fait cela pour vos enfants ?

Hope, bonne écho ,

De mon côté, j ai passé une nuit complète !!! Trop bien, du coup, j ai trop la pêche, je vais en profiter pour ranger la maison ménage etc…(sans en faire trop évidement)…

Bises et bonne journée à toutes,
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 07 Novembre 2013 à 09:39:28 »

2filles pour ta fille, je ne saurais quoi te conseiller, il faut vraiment qu'elle fasse même un peu dans le pot pour pouvoir faire analyser et voir les résultats
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 07 Novembre 2013 à 09:52:50 »

Akkaya, c est marrant comme on oubli, en lisant ton poste à l instant, je me souviens que j ai vécu la même chose avec ma grande l année dernière à la rentré après la Toussain (dingue j avais zappé…) et pourtant en septembre, c'état une des seule à pas pleurer et tout se passait super bien…

Que ce soit son père ou moi c'était la même crise tous les matins !!!
La bonne nouvelles c est que c est passé et que la journée était bonne, la mauvais c est que ça a duré un moment… et d un coup, plus rien, mais c est rais que ça  avais quand même iniquité...
d ailleurs j avais même oublié…(dingue comme ou oubli vite…)

Pour ma fille, oui je sais c est pour cela que je voulais la garder avec moi pour le pipi dans le petit pot, bon, j espère que la journée se passera bien, je verrais en la récupérant...

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 07 Novembre 2013 à 09:57:23 »

Akkaya, c est marrant comme on oubli, en lisant ton poste à l instant, je me souviens que j ai vécu la même chose avec ma grande l année dernière à la rentré après la Toussain (dingue j avais zappé…) et pourtant en septembre, c'état une des seule à pas pleurer et tout se passait super bien…

Que ce soit son père ou moi c'était la même crise tous les matins !!!
La bonne nouvelles c est que c est passé et que la journée était bonne, la mauvais c est que ça a duré un moment… et d un coup, plus rien, mais c est rais que ça  avais quand même iniquité...
d ailleurs j avais même oublié…(dingue comme ou oubli vite…)

Pour ma fille, oui je sais c est pour cela que je voulais la garder avec moi pour le pipi dans le petit pot, bon, j espère que la journée se passera bien, je verrais en la récupérant...

merci pour ton message ! ça fait du bien de lire que ça arrive à d'autre.
Va falloir prendre son mal en patience je crois mais c'est dur de voir nos bouts de choux comme ça !!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 07 Novembre 2013 à 10:04:15 »

Coucou les filles,

Super Lilikoi ces bonnes nouvelles. Par contre il y a une chose qui m'interpelle, ce sont les différentes longueurs de ton col. Normalement, un col qui se raccourci ne peut pas se rallonger. Je trouve ça très surprenant les différentes mesures que l'on te donne à chaque fois. Tu me diras, tant mieux pour toi, mais les deux professeurs qui me suivaient pour ma précédente grossesse m'avaient bien expliqué que c'était médicalement impossible. Après il peut y avoir des variations comme ils me le disaient selon la personne qui le mesure. Je sais qu'on me l'avait mesuré à 18mm le mien et quelques jours après à 25. Mais c'était deux personnes différentes qui avaient pris les mesures et surtout qui n'avaient pas positionné le curseur exactement aux mêmes endroits, d'où la différence de longueur.

Bonsoir . Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous. Je suis à 25 sg dpa 21 fev et ce matin je suis aller à la matercar je sentais des contractions. Mon col est diminue à 12 mm, il est ouvert à un doigt. Je suis donc en Map. G était transférer ce soir au mans  pour mater de niveau 3 en ambulance. Je suis sous tractocyl pour arrêter contractions. Et celestene pour maturation poumons. Et complètement alité, même pour pipi. Les bébés pèsent 900 et 870 G. Plusieurs voies s ouvrent à nous : accouchement maintenant et les bébés ne sont pas prêts du tout, c le pure des scénarios.
Ou alliter à l hôpital pendant au moins 9 semaines. J ai du mal à imaginer cela.
Dans le meilleurs des cas, je rentre dans une à deux semaines et je suis alliter chez moi.
Je ne vous parle même pas de la culpabilité que je ressens tant G était conne de ne pas écouter m on entourage sur le repos.
J attends de vos temoignages, en tout cas. Merci. Je vais essayer de dormir.

Bienvenue Mel et félicitations pour ta grossesse.
Je viens à mon tour t'apporter mon témoignage et tout mon soutien. J'ai accouché il y a un an et demi de triplés, et cette fois-ci je n'attends qu'un seul bébé. Pour les triplés je suis entrée en MAP à 22sa avec un col raccourci à 18mm et ouvert en interne. Les bébés étaient bien loin d'être viables aussi. J'ai eu très peur les premiers jours, à l'hôpital ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi avant les 26sa. Je me suis dit que le mieux était donc de positiver au maximum pour essayer d'avancer le plus sereinement et donner toutes les chances à mes bébés (je précise que je ne suis pas de nature anxieuse et que je suis une personne calme à la base et je pense que ça m'a beaucoup aidé).  Je suis donc restée alitée 23h/24 dès les 22sa. A 24sa mon col avait raccourci encore un peu plus bien que je ne me levais pas. A 28sa, j'ai été hospitalisée, mon col était ouvert à 2 doigts, tout le monde me disait que j'allais accoucher dans la semaine. Puis les jours passaient, et toujours rien. Les médecins m'incitaient à me lever pour descendre prendre l'air, j'ai toujours refusé, je leur ai dit que je ne le ferai pas tant que je n'aurais pas dépassé les 32sa. Je m'étais fixé des paliers, j'avançais par demi semaines, chaque 3 ou 4 jours étaient pour  moi une grande victoire car ça me faisait ça de gagné pour les bébés. Puis à 32sa j'ai rompu totalement la poche du bébé situé le plus bas (il avait sa tête dans mon col depuis bien longtemps et un des autres bébés était assis sur lui). Les médecins m'ont dit vous avez bien tenu jusqu'à 32sa, on y croyait pas, là maintenant vous allez accoucher dans les 72 heures, on ne stoppe pas les contractions vu votre terme. Et j'ai tenu non pas 72h00 mais un peu plus d'une semaine. J'ai accouché à 33sa+2 et là encore je les ai épatés. Ils m'avaient tout de même mis sous antibio pour éviter les infections vu que ma poche était rompue. Sachant que ce n'est pas mon col qui m'a fait accoucher en plus, j'aurais pu tenir encore quelque temps si je n'avais pas rompu une poche.
J'ai donc été alitée 11 semaines au total, dont 6 à l'hôpital. J'ai eu la cure de célestène à 28sa puis à 32sa. pour la seconde. Les bébés n'ont pas eu besoin d'aide respiratoire à leur naissance. Mes semaines alitées à la maison sont passées relativement vite. Par contre il est vrai qu'à l'hôpital ça a été une tout autre histoire. Je n'étais plus au calme, l'hôpital était bruyant, on venait me réveiller la nuit pour rien, enfin bref c'était psychologiquement dur. J'étais rassurée d'être au bon endroit si je devais accoucher dans l'urgence, mais je ne m'y sentais pas bien. Le temps m'a semblé long, mais c'était pour le bien des bébés. Donc il faut se battre, si tu peux avoir de la visite et si ça te fait du bien de voir du monde n'hésite pas, le moral est très important dans ton cas. Et puis nous on est là aussi pour t'aider à passer le temps et surtout te remonter le moral si ça ne va pas. Courage, tu vas avoir de beaux bébés et tu peux encore tenir très longtemps  Souriant

ahhhhh ben alors moi c'est toujours des officieuses lol

et depuis que je suis dans le 6ème mois je ne paie plus rien!!! toi aussi???

Lol!!!!
Non mais demain je vais lui dire que je me suis faite avoir avec les 123€...
La dernière fois j'ai payé 18€ mais remboursé Clin d'oeil
J'ai la chance d'avoir une mutuelle qui rembourse à 100% des frais réels. Ma dernière écho m'a coûté 140€ (pour un seul bébé), et pour les triplés mes échos me coûtaient 300€  On hallucinait sur les prix (c'était en cabinet privé à la demande des professeurs de l'hôpital), et ma visite chez le gygy me coûte 100€ à chaque fois... C'est là où je remercie ma société de nous obligé à cotiser à notre mutuelle qui est excellente.

aller, voici les révélations :

Trinome 1:   Xila Lilikoi Dalmie44
Trinome2:   Sterenn Madrine 2filles
Trinome 3:    [Hope] Stephjul Stelenna
Quadrinome 4: Koadalan Noona56 Orchis Akkaya

je vous envoie un mail avec les coordonnées !

j'espère que ca conviendra à tout le monde Souriant Bisou

Cool pour les trinômes/quadrinômes. Contente d'être avec vous les filles  Souriant

@Madrine, j'espère que momo va mieux et que ton traitement va te faire de l'effet ultra rapidement  Clin d'oeil

@alohareva, est-ce que ton fils va mieux aujourd'hui ?
Pour l'oignon je confirme, je connais plusieurs personnes qui utilisent cette méthode et pour qui ça fonctionne super bien. JE l'ai testé sur moi et par contre ça n'a pas d'effets là  Du coup en ce moment je tousse +++

Ha jà i bien mangé ce midi mais j ai encore faim ... J ai envie de nutella ...!!!
Moi c'est mardi, j'ai craqué sur une gaufre au nutella, c'était trop trop bon (je suis désolée Stenella si tu lis mon message  ). En fait on était au salon batimat pour essayer de trouver les produits pour notre future maison et on est passés devant le stand. Ca sentait trop bon, on a pas pu faire autrement que de s'arrêter. Et ça m'a donné envie d'acheter une machine à gaufres pour en faire aux enfants, j'en ai deux sur trois qui adoreraient ça.

@Dadi, un truc qui marche bien pour que les bébés prennent du poids c'est l'alitement. Plus tu restes allongée et plus ça profite aux bébés et c'est souvent recommandé lorsqu'il y a un bébé plus petit. Concernant la cure  de célestène pour la maturation des poumons je pense qu'ils te la font car bien souvent lorsque le col fait 25mm ou moins ils considèrent qu'on entre en menace d'accouchement prématuré et donc qu'on a plus de chance d'accoucher avant le terme et ils préfèrent faire cette injection si jamais tes bébés devaient naître plus tôt. Mais ça ne veut pas dire que ce sera ton cas, surtout que tu n'es pas encore à 25mm. Ce qui compte maintenant c'est que ta puce continue sa croissance à son rythme à elle. A partir du moment où elle ne casse pas sa courbe, tout va bien. C'est donc une mesure de prévention avant tout.

@2filles, j'espère que ça va aller pour ta puce, mais ça ressemble à une infection urinaire. Ca doit lui faire mal effectivement. Moi je l'aurais gardé avec moi je crois aussi et je serais aller chez le médecin pour pouvoir mettre un traitement en place le plus rapidement possible. J'espère que ça va aller.

Sinon de mon côté j'ai des journées un peu plus chargées cette semaine. Lundi j'avais mon rdv gygy. Mardi on est allés à un salon (mon chéri était passé la veille repérer tous les stands qui nous intéressaient pour qu'on y passe le moins de temps possible). Hier on a fait du rangement dans l'appartement et il faut qu'on continue cette semaine. J'en profite que mon mari soit là pour qu'on avance à deux. J'aiemrais que ça commence à prendre forme car dans un peu plus de deux mois et demi notre puce sera là (ou notre garçon  , mais on y croit toujours pour la fille, gygy n'a pas cherché à regarder lundi dernier et il estime finalement que l'écho intermédiaire n'a plus lieu d'être, donc j'attendrai le 05/12 pour savoir. Et là c'est un super échographe donc je sais qu'il ne se trompera pas. C'est celui qui me faisait payer 300€ pour les triplés, il est au top, et c'est le même que Stenella  ).

Côté santé je tousse donc ++++, je ne suis pas allée voir mon médecin car à chaque fois il me dit qu'il n'aime pas donner des antibios pendant la grossesse et me dit que le mieux est que ça passe tout seul. Je vais donc attendre et en attendant je me prends mes petits mélanges miel/cannelle qui est soit-disant plein de vertus. J'espère que je ne vais pas refiler mes microbes aux enfants  Roulement des yeux

Sinon je suis à + 9 kgs depuis le début de la grossesse, ça s'est un peu stabilisé, ouffff, et le bébé à la tête qui appuie bien sur le col d'où les coups bien bas que je sens. Je fais donc très attention dans tout ce que je fais bien qu'il est vrai que cette semaine je me bouge un peu plus. Je me fais tout de même des pauses régulièrement en m'allongeant dans le canapé car je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit. et surtout je ne force pas du tout.

Bisous les filles, je repasserai plus tard
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 07 Novembre 2013 à 10:14:02 »

Re,
Réussi à me rendormir jusqu'à 9h30  par contre j'ai la tête dans le c**
Oui Hope le pti dèj c'était pour les bébés ça grognais fort dedans je sais que je n'aurai pas dormi et tu vois une fois calés c'était mieux 
J'ai RDV à 12h45. Tu auras déjà passé la tienne  Sourire

lilikoi Génial voilà une bonne nouvelle!!!! 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3385 le: 07 Novembre 2013 à 10:19:39 »

Kao, je pense qu'il y a du vrai dans les 2 : j'ai eu que 2 personnes différentes qui ont mesure mon col et visuellement j'ai bien vu mon col se refermer et se rallonger. La gygy m'a expliqué que c'est un muscle donc ça bouge. Maintenant, je pense qu'il ne peut pas se rallonger au delà de la détente du muscle: il peut bouger entre 1,5 et 3 par exemple mais ne repassera jamais à 4.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 07 Novembre 2013 à 11:31:18 »

re !!

bon nouvelle machine lancée comme ça je vais pouvoir boucler la valise maternité pour le BB.
J'ai rangé tout mon linge qui trainé et j'ai mis par 2 toutes mes paires de chaussettes, j'ai lancé le repas pour le petit !!
bon cet AM après l'ortho je passe l'aspi et je pense que ma journée ménage aura été pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 07 Novembre 2013 à 12:06:59 »

Coucou !!!

akkaya en effet, tu en auras déjà bien assez fait aujourd'hui  Tu auras bien mérité un peu de repos, surtout après la nuit que tu viens de passer !!!
Ca doit te faire mal au cœur de laisser tes loulous dans cet état  Triste Et la maîtresse qui vient même pas t'aider  J'ai une amie sa fille lui a fait pareil pendant un bon moment, même après Noël il me semble...c'était des crises de larmes à chaque fois qu'elle la laissait !!! Puis ça lui ai passé du jour au lendemain  Clin d'oeil S'il se calme rapidement et qu'après il passe une bonne journée, c'est déjà rassurant  Clin d'oeil
Sympa le cadeau de ton homme  En effet il va bien te servir mardi 

lilikoi super pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

Petit_Pimousse merci pour les trinômes 

noona plus qu'une petite heure pour toi...moi la journée va être longue !!! Et bah, sympas tes goûters !!! Avoues que tu as fait une pause car tu dois monter sur la balance de gygy aujourd'hui 

hope pareil que toi, toujours ce stress et cette petite appréhension avant les rdv...je sais pas pourquoi mais je psychotte surtout pour mon col !!! J'espère qu'il tient le coup...

2filles à te lire je pencherais aussi pour une infection urinaire  Triste  Vaudrait peut-être mieux appeler le médecin...tu la récupères à midi ?
Super pour ta nuit, une bonne journée en perspective 

dalmie je n'ai jamais fait de boîte à papa donc aucune idée à te donner, désolée !!!! C'est marrant comme les sons de cloches varient d'un gygy à un autre...le mien est contre tout vaccins, pourtant j'étais enceinte de bb2 pendant la grippe A et même là il n'a pas voulu que je fasse le vaccin...Reposes-toi bien  Clin d'oeil

kaodalan en général les mutuelles des sociétés sont top !!! Celle de ma précédente boîte remboursait super bien et en plus on avait droit à une sacrée prime de naissance !!!
Vous faites des travaux dans l'appart ?
Courage avec la toux...il me semble que tu as quand même le droit à des sirops homéopathiques, non ?

J'ai encore mis longtemps à m'endormir à cause de ces hémorroïdes...ils n'avaient pas la crème à la pharmacie, ni les granules, ils ont tout commandé pour cette après-midi...J'arrêterais pas de me tourner dans tous les sens, si bien que mon homme en a eu marre et est parti se coucher sur le canapé !!!!

Ce matin j'ai emmené les enfants à l'école vu que je devais aller refaire une prise de sang...puis je suis allée acheter des pulls et un pantalon pour mon aîné qui en manquait cruellement et je suis passée m'acheter mes capsules N**presso    J'ai rarement eu aussi mal à mon ventre  Il était dur comme du béton et les bébés poussaient tellement que j'ai cru que j'allais accoucher en pleine rue, pourtant j'ai pas beaucoup marché, tout était à côté !!!! Du coup je flippe encore plus pour mon col, verdict ce soir...
Donc là ça va être repos jusqu'à mon rdv gygy de 17h40...j'ai une amie qui passe boire le café vers 14h, ça m'aidera à patienter !!!!

Bisous  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3388 le: 07 Novembre 2013 à 12:09:44 »

Bonsoir . Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous. Je suis à 25 sg dpa 21 fev et ce matin je suis aller à la matercar je sentais des contractions. Mon col est diminue à 12 mm, il est ouvert à un doigt. Je suis donc en Map. G était transférer ce soir au mans  pour mater de niveau 3 en ambulance. Je suis sous tractocyl pour arrêter contractions. Et celestene pour maturation poumons. Et complètement alité, même pour pipi. Les bébés pèsent 900 et 870 G. Plusieurs voies s ouvrent à nous : accouchement maintenant et les bébés ne sont pas prêts du tout, c le pure des scénarios.
Ou alliter à l hôpital pendant au moins 9 semaines. J ai du mal à imaginer cela.
Dans le meilleurs des cas, je rentre dans une à deux semaines et je suis alliter chez moi.
Je ne vous parle même pas de la culpabilité que je ressens tant G était conne de ne pas écouter m on entourage sur le repos.
J attends de vos temoignages, en tout cas. Merci. Je vais essayer de dormir.

plein de +++ et ne perds surtout pas espoir ! tu es entre de bonnes mains ! ils vont réussir à te remettre sur rails pour continuer encore un peu ton chemin de 3zen1 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3389 le: 07 Novembre 2013 à 12:12:05 »

Je sors de mon écho : les bbs vont bien et mon col est remonté à 2,4cm donc je ne suis pas hospitalisée !!!
Souriant  Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: