La SF vient de partir. Monito nickel, les bébés sont en pleine forme et ils ont été super sages cette fois-ci

Pas de contractions au monito...
Pour les hémorroïdes elle m'a prescrit de l'homéopathie et une crème que mon homme est allé me chercher à la pharmacie

J'ai les résultats de mes analyses...pour l'instant les transaminases sont bonnes, ouf !!! Pas d'albumine ni de sucre dans les urines, par contre ferritine à 6, soit presque rien

Elle m'a prescrit une autre pds à faire demain matin pour le gygy ait les résultats le soir...
lilikoi je ne comprends rien à leurs dates, j'ai eu une IAC le 24 mai, donc la date de conception est sure, pas gygy m'a mis une dpa au 20/02

Et pour les sa il me dit que je change les vendredis...j'y comprend plus rien lol !!!
Nous aussi on a une douche et on a investi dans une baignoire sur pied. Après pour quand ils seront plus grands j'ai vu qu'il existe des "baignoires gonflables" spéciales douche

Je pense que je prendrais ça, en plus ça leur permettra de patauger dans le bain et les enfants adorent ça
alohareva et oui, c'est comme ça qu'ils font

Pour eux ce qui compte c'est que J1 soit tête en bas. et le 2ème ils vont le choper s'ils n'arrivent pas à le mettre lui aussi tête en bas une fois J1 sorti. Mon amie m'a raconté son accouchement par VB, c'était foclo !!! En même temps que bb1 était en train de sortir, une SF lui est limite monter sur le ventre pour éviter que J2 ne remonte trop haut dans l'utérus et reste bien en bas...ils ne sont pas arrivés à le faire s'engager dans le bassin, du coup gygy a mis son bras "là-bas dedans" et a chopé sa puce pour la sortir lol !!! Il parait que c'est assez impressionnant, mais bon, pas le choix !!!
Alors, t'as craqué à l'appel du Nutella

Je te laisse ma part, j'aime pas ça lol !!!
hope du coup la SF m'a prescrit un traitement, j'espère que ça fera effet

Vas-y mollo quand même avec le ménage !!!!! Autant le repassage ne me dérange pas, autant je déteste faire le ménage !!! Pour ça je suis bien contente d'avoir une aide-ménagère, même si ça laisse un peu à désirer...
Relaxes-toi bien dans ton bain et bon repos alors

Penses à moi qui n'ait qu'une douche, ouiiiiin !!!!!!!!!!
Fait chi** pour l'écho morpho

Moi on m'a fait le tarif remboursé par la sécu, soit environ 140 eur...
dadi si gygy ne semble pas inquiète, fais-lui confiance, c'est peut-être juste que ta puce est d'un plus petit gabarit que son frère

La SF m'a dit de ne pas m'inquiéter niveau poids, l'important est que chaque bébé suive sa courbe, sans cassure.
Bon courage pour l'attente, il paraît que c'est la misère avec la grève des SF

Je rejoins les filles, je ne comprends pas pourquoi elle veut te faire la maturation des poumons en systématique à 28sa

Voit ce qu'ils en pensent à l'hôpital...