26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:55:22
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334291 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3165 le: 04 Novembre 2013 à 09:32:13 »

je regarde les maternelles et leur truc sur la réforme, c'est grand n'importe quoi car au final les gosses restent toujours de 8h20 à 17h à l'école ... car les parents ne peuvent pas sortir plus tôt et au final les gosses même s'ils font des activités autres restent à l'école !!!
bref nous sur Marseille ça sera pour 2014 mais c'est ridicule tout ça ....
Je regarde moi aussi...
En fait c'est semaine non stop ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3166 le: 04 Novembre 2013 à 10:07:47 »

c'est ça !! avec moins d'heure "de cours" et complété par activité périscolaire mais bon au final les mômes restent à l'école !! donc la fatigue y est toujours voir plus 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 04 Novembre 2013 à 10:09:47 »

Kao weekend sportif Triste
Pour ton loulou qui bave --> ça ne serait pas les dents ? 
Vivement ton CR du jour  Souriant

Akkaya ouais temps pourri avec pour étendre c'est pas génial Triste

Super petit pimousse de nouvelles inscriptions  Souriant

Ça fait un moment que l'on a pas vu orchis ! Triste
J'espère que ça va ?  Clin d'oeil

Oui oui ce sont bien les dents pour lui. C'est horrible en fait lorsqu'on voit comment ils ont mal. Heureusement qu'on oublie en grandissant. Après tous les enfants ne réagissent pas de la même manière non plus, certains ne disent rien. Et lui il est super tard pour qu'elle sortent. Début août il en avait toujours aucunes.

Mon CR sera rapide car pas d'écho pour moi (enfin juste un petit aperçu rapide car il regarde à chaque fois), et écho du col par contre. J'espère qu'il est toujours fermé en interne et qu'il ne s'est pas trop raccourci. Je pense demander l'autorisation si tout va bien pour aller passer quelques jours en bretagne, on souhaite partir ce mercredi, j'espère que j'aurai le droit :p

Sinon je crois qu'Orchis nous avait dit que ses parents devaient venir faire des travaux plusoeurs jours chez eux. Elle avait dit qu'elle lirait le forum rapidement si elle avait le temps mais qu'elle n'aurai sans doute pas le temps d'y répondre. J'imagine donc qu'elle est bien occupée à suivre l'avancé des travaux et peut-être préparer les repas si elle ne fatigue pas de trop.

Moi suis dans les transports, j'ai rdv dans 50 mins...

A tout à l'heure
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 04 Novembre 2013 à 10:11:52 »

pour le linge j'étends à l'intérieur (encore plus pratique l'hiver avec le chauffage à côté !) du coup pas embêtée par le temps  Clin d'oeil

bon j'ai mesuré mon ventre ce matin 110cm   2cm en 1 semaine, super !!

kao comme tu dis la douleurs et les poussées sont gérés différemment selon les enfants  parfois on ne voit même pas la dent arriver et parfois c'est galère  Pleurs
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 04 Novembre 2013 à 10:13:05 »

c'est ça !! avec moins d'heure "de cours" et complété par activité périscolaire mais bon au final les mômes restent à l'école !! donc la fatigue y est toujours voir plus 
+1
Je n'ai pas hâte d'être confronté à tout cela. Toutes les mamans que je connais dont les enfants y sont confrontés ne m'ont pas fait de retour positif. Mais je pense que ça dépend encore des différentes communes et écoles. Avec le temps tout cela devrait s'améliorer, je l'espère.
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 04 Novembre 2013 à 10:30:26 »

Coucou les filles,

Bon pour moi ça été nuit de merde!!!!!!!!
Reflux gastrique et je peux vous dire que c'est super désagréable  du coup je ne sais pas si c'est lié mais mon cœur battait à fond et compressait ma tête, je me mettais assise dans le lit ça allait un peu mieux mais pas facile de dormir comme ça!!! Et en plus mes loulous ont fait la java comme si ils avaient besoin d'en rajouter.

Ce matin sortie mais cette aprèm SIESTE.

Ici grand ciel bleu ça change  Souriant

Kao pas terrible ton wk, j'espère que ton garçon va mieux, ha ses fichu dents!!!!
Et tu vas où en Bretagne?

akkaya Bonne machine  Moi il m'en reste plus qu'une à faire... tout est dans leur armoire.

Hope du coup levée à 9h30 donc pas regarder les maternelles mais en général quand je peux je regarde tous les jours.
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 04 Novembre 2013 à 10:55:57 »

Les filles, je viens de marcher dans une grosse m***** de chien, du pied gauche en allant à mon rdv. J'espère que ça porte chance  Roulement des yeux
J'ai essayer de nettoyer, j'espère qu'il n'y a plus d'odeur pare que c'est le retour du rhume et mal de gorge pour moi... :p
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 04 Novembre 2013 à 11:01:29 »

@Noona, chez mes parents dans une petite commune qui touche Quimper (29). J'ai vécut là jusqu'à mes 21 ans et j'y retourne très souvent car ça me manque. On fait construire la-bas d'ailleurs (enfin on attend l'acceptation du permis, j'espère qu'il passera.
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 04 Novembre 2013 à 11:49:14 »

Bonjour les filles,

J'ai lu mon retard ce matin.

Kao le pied gauche ça porte bonheur 
Tiens nous au courant du CR...

Je vois que les problèmes de sommeil sont de plus en plus nombreux...
Moi, c'est l'impression d'être décalée. Creuvée dans l'aprem. Et au moment du dodo la forme  Roulement des yeux

Nous sommes rentrés hier soir de notre week-end mariage. C'était top !
Les mariés étaient sublimes et émouvants  Pleurs
Je me sentais très bien alors ne me suis pas reposée du week-end, couchée très très très tard et j'ai même dansé.
Mais du coup, hier soir en rentrant, ça me tirait terriblement !! 
Je me suis levée tard ce matin pour récupérer. Mon homme a déposé Nora à l'école.

Aujourd'hui journée... farniente. Je suis d'ailleurs toujours en pyjama !
J

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 04 Novembre 2013 à 11:54:05 »

Oups j'ai validé trop vite.

Je voulais rajouter que nous avons 2 chattes et que l'une est absente depuis jeudi...
Nous sommes très inquiets  Pleurs
On a tourné et tourné dans le quartier. Je vais essayer de joindre les vétos du coin...

Désolée de plomber un peu mais ça fait du bien de partager...
Journalisée

💜💚💙
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3175 le: 04 Novembre 2013 à 12:18:32 »

Xila pas cool pour ta chatte Triste
Peut être que le fait que vous n'étiez pas trop là ce WE a fait que vous ne l'avez pas vu. C'est plutôt rassurant que vous ne l'ayez pas vu dans le quartier : la meilleure option est qu'elle a du trouver une gamelle chez qq.
Elle est opérée?

Lilikoi qui a trop souvent cherché ses chats !

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 04 Novembre 2013 à 12:51:30 »

Xila pas cool pour ta chatte Triste
Peut être que le fait que vous n'étiez pas trop là ce WE a fait que vous ne l'avez pas vu. C'est plutôt rassurant que vous ne l'ayez pas vu dans le quartier : la meilleure option est qu'elle a du trouver une gamelle chez qq.
Elle est opérée?

Lilikoi qui a trop souvent cherché ses chats !

Ouais elle est opérée. Elle sort, vadrouille beaucoup mais rentre tous les jours normalement.
Effectivement, en cherchant dans le quartier on était plutôt rassurés de rentrer bredouilles.
Appels vétos négatifs...
Journalisée

💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 04 Novembre 2013 à 15:09:10 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

quelques news!!!
jeudi soir on a passé une super soirée déguisée !!! c'etait vraiment sympa, et en plus j'ai été gaté  Sourire Sourire Sourire
mais vendredi j'avais rdv à la mater pour mon contrôle tension et c'est toujours pas le top  Triste donc à partir de maintenant toutes les semaines c'est prise de sang, urine 24h et Suivi intensif de grossesse à la mater, tous les vendredi matin !!!! la SF m'a dit que tant que les examens sont bons il ne faut pas que je m'inquiète !!!!
par contre c'est repos!!! donc fini les petites vadrouilles shopping, copines ..... il faut que je fasse le minimum et que je me repose bcp !!!
donc cette semaine je ne vais sortir que pour les examens medicaux et les choses en relation avec la grossesse !!!

ce week end nous avons récupérés la chambre, montés les lits et la commode  Sourire Sourire Sourire Sourire ca commence à prendre forme!! je suis très contente  Sourire Sourire Sourire il reste un peu de déco à faire, qq machines et qq achats !!! mais le plus gros est fait  Sourire Sourire Sourire

ce matin, echo morpho: Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
ils sont PARFAITS  Sourire Sourire Sourire Sourire environ 35cm et 1 kg chacun  Souriant Souriant
mon col est top !!! la SF etait ravie!!!
par contre elle m'a dit que j'etais bouffie ( elle m'avait déjà vu il y a 1 mois ) dans le visage. donc toujours petites remontrances sur le poids mais elle a aussi dit que c'était la tension qui faisait ça  Triste Triste

demain j'ai mon 1er cours de préparation chez la SF!!! pfiou ca passe vite quand même !!!!

@ xila: j'espere que tu vas vite retrouver ta petite chatte !!!  Souriant Souriant Souriant
repose toi bien !!! c'est important !!!!

@ kaodalan: alors ca t'a porté chance Huh?? racontes nous tout  Sourire Sourire

@ noona: ahhh ces remontées gastriques  une horreur !!! heureusement moi ce n'est que la journée!!! je dors très bien la nuit !! mais n'empêche qu'en ce moment je suis ko !!!! bon courage à toi !!!!

@ akkaya: moi aussi je fais des machines maintenant que je peux tout ranger  Sourire ce we mon ventre mesurait 113cm !!!! c'est dingue !!!!

sinon bonne journée et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Novembre 2013 à 16:03:37 »

Re,

Je sors de chez le gygy, bib tête en bas !!! Les décharges c'est pcq monsieur appuie sur le col mais heureusement le col est encore long et ferme !!
Arrêt de prolongation donne jusqu'à l'arrêt pathologique.
Test glucose + tous les test sanguins à faire !

Niveau poids + 10kg Triste ça crains mais je fais gaffe ... Donc tant pis je perdrai du poids après l'accouchement !

Prochain RDv le 3 décembre.

Mathis a y son 1er RDv Ortho... Il a refusé que ma mère le laisse. Il a un gros problème niveau séparation en ce moment, limite il le vit comme un abandon Triste du coup elle va nous diriger pour l'aider vers une structure entièrement prise en charge pour qu'il voit un pédopsychiatre... Ça méfait de la pein qu'il ait ce mal être .., mon petit bouchon fragile Triste
Enfin bref faudra faire ce qu'il faut pour l'aider à surpasser son stress !! Je vais voir si le fait de lui laisser son doudoun ne l'aiderai pas un peu je lui en parlerai jeudi.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 04 Novembre 2013 à 16:08:31 »

@Stephjul : Super CR ! Pour le suivi, c'est pénible...Faire des examens toutes les semaines c'est lourd quand on pense aux autres qui sont tranquilles...
Dis-toi que je t'accompagne car moi aussi je fais PDS + urines toutes les semaines avec mon diabète mais que toi tu peux te taper un milkshake vanille avec un éclair au café en sortant du labo  Tire la langue Moi je regarde la vitrine de la boulangerie ! Clin d'oeil et je me pique 6 fois par jour en respectant le protocole des horaires...
Comme tu t'as dit : 6ème mois, début des tracas...

@Madrine : pizza + crèpes .....ouahhhhhhh.....cette nuit j'ai rêvé d'un grand buffet pleins de muffins.

@Hope : lache prise sur ton stress avec d'autres activités...De mon côté j'ai pleuré quelques fois devant des films ou en écoutant quelques morceaux de musique, j'ai culpabilisé de l'avoir fait, je n'ai pas envie que mes bébés reçoivent mes décharges de larmes...Mais on ne peut pas tout contrôler...J'ai regardé deux super films "Promise land" avec Matt Damon et "Broken", les deux sont formidables mais l'émotion est livrée en taille XL...En général Super futur Papa me fait rigoler après pour évacuer...Au mieux je regarderais des extraits de spectacle de Florence Foresti la prochaine fois.
Pour le Mc D*....ahhhhh le bon milkshahe vanille....
Pour les soutifs, je fais du 85B, j'ai acheté des 85C à une fille sur le BC. Un peu grands au début, maintenant nickels.

@2 filles : C'était ton dernier jour de boulot avec un boss à l'Ouest...Maintenant rien que du temps pour toi !!!!

ET moi aussi j'ai arrété de travailler !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Il était temps, les 2 derniers jours j'ai fait qq bêtises, en me trompant de ligne de tableau Xcell...Pas grâve, mais je mets ça sur le compte  de mon régime NO SUGAR...Pas évident, 3h après le repas j'ai faim... Et quand vient l'heure du repas, ma machoire est prête à dégainer comme celle d'un loup !

@Lilikoi : Prends soin de ton col d'amour !!! Le canapé est son meilleur ami !
Mon nombril ne sort pas encore mais j'ai la ligne qui apparaît (le méridien de grossesse  )
Super l'idée de la bague !
J'ai dû retiré la mienne car le matin j'ai les mains toutes engourdies, j'ai du mal à plier les doigts.
Une fois la douche passée je retrouve mes doigts comme d'habitude

@Noona : cool la piscine ! Comme toi j'ai évité les congés scolaires, je vais y aller cette semaine.
Pour les positions allongées...pas évident. Parfois je m'allonge et je fléchis les jambes (talons aux fesses) pour plaquer le dos. Ca soulage.

@Kaodalan : Pas évident de voir son Loulou souffrir des dents ! Et puis la chute du canap je comprends que cela t'ait glacé le sang...J'ai fait le coup à mon père petite...J'en garde la cicatrice au menton seulement (hmm..qui sait   ?)
J'espère que pour tu ne porte spas de chaussures en tissu...

@Xila : Peut-être que ta chatte est en vadrouille et fait les tables d'hôtes ?

@Akaya : le doudou aura son effet, ou encore un petit objet qui t'appartient ??

Vivement la suite des CR

Bisou

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: