26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:56:15
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334293 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3195 le: 05 Novembre 2013 à 09:27:36 »

ah sinon j'ai filmé mon ventre en train de bouger, du coup j'ai montré aux enfants Yanis était tout heureux et ému  Souriant il a très bien fait le lien !! il montrait ensuite mon ventre et me disait "bébé"
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Novembre 2013 à 09:37:42 »

Bonjour les filles,

Bon une nuit quasi identique à celle de hier!!!
Pourtant hier soir j'ai prit du st yorr...Ce soir ça sera perrier ou lait froid  Roulement des yeux
J'ai une copine qui passe en début d'aprèm donc je pense que je vais me recoucher un peu ce matin. Etre un minimum en forme avec une bonne tête  Tire la langue

Orchis et ben vous avez bien travaillé, la maison à bien avancée  Souriant
A vous maintenant les préparatifs pour les bébés  
La SF t'a bien fait flippé, heureusement pour rien.

2filles Super pour ton écho
Ton col est long, c'est bien ça
J1 peut encore se retourner  Sourire
Je n'aime pas l'eau gazeuse non plus ça me rappel les efferalgan!!!
Gaviscon c'est un médoc?
Et tu n'a plus de reflux avec l'association des 2?
Je vois gygy jeudi je vais lui en parler mais par contre je ne veux pas prendre de médocs... je sais je suis chiante avec ça chéri me le dis  Tire la langue

Madrine waouhhh tu fais une cure de sommeil!!!!!  
Tu as eu tes résultats du labo?

sterenn super aussi ton écho

Kao bien ton écho  Souriant
Donc bébé ne veut pas montrer son sexe, suspens  Souriant
Cool que ton petit va mieux

choko bienvenue et félicitation
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Novembre 2013 à 09:40:34 »

noona oui gaviscon c est un medoc que tu peux prendre pour les reflux et quand tu es enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 05 Novembre 2013 à 09:45:41 »

akkaya ah pas cool ta nuit, maintenant que tu es en arrêt tu vas pouvoir faire une sieste 
Et ben pas cool les cafard  on n'aime pas ces petites bêtes là
ok pour le gaviscon... à voir
Super de filmer le bidon, et vois bien qu'il bouge?
A chaque fois que le mien bouge et que je veux montrer à chéri il ne bouge plus!!!! de vrai coquin 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 05 Novembre 2013 à 09:48:37 »

yep on voit bien qu'il bouge  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3200 le: 05 Novembre 2013 à 09:59:05 »

Bonjour a toutes !

Je me joins un peu tardivement a votre groupe ... Est ce tjs possible ?
Je m'appelle Juliette j ai 33 ans et j attends des jumeaux garçons pour le 16/02/14
Je suis déjà manan de Gabin qui a 4 ans et je vis dans le nord

A très vite pour des petits papotages !
Bises
Bienvenue parmi nous et félicitations 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 05 Novembre 2013 à 10:01:20 »

Coucou les filles
Moi c'est choko : 21 SA aujourd'hui =)
j'attend 3 garcons pour le 24  mars en théorie , mais JE PENSE fortement accoucher en FEVRIER si ce n'est Janvier ....
JE PEUX M'INCRUSTER???
Bienvenue et félicitations  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 05 Novembre 2013 à 10:07:10 »

Coucou les filles comment ça va ? Sourire
J'ai lu vos messages d'hier je suis super contente pour vos CR de rdv gyneco/écho 

Ma SF vient de partir de la maison Clin d'oeil
J'ai eu le monito, tension, test pipi bandelette et ça va  Sourire
Elle revient vendredi et comme j'aurai eu mon écho on saura leur position même si on pense fortement a J1 siège et J2 tête en bas (ça aurait été mieux l'inverse mais bon... C'est eux qui choisissent... Je me prends pas le chou j'attends jeudi Sourire)

Sinon merci pour vos gentils mots concernant mon moral en berne vous êtes adorables  Bisou
Hier j'ai vu mes copines ça m'a fait du bien  Clin d'oeil

Mais ouais en ce moment j'ai de drôles de questions/peurs...
J'ai pas envie d'accoucher car je trouve que ça va beaucoup trop vite et que je n'ai pas assez profité de la grossesse.
J'ai peur de ne pas savoir gérer les bébés... Peur de mal faire...
Peur qu'ils soient en mauvaise santé...
Bref... Peur de beaucoup de choses comme vous pouvez le voir Triste
J'imagine que c'est normal et que c'est un "cap" obligatoire dans la grossesse mais fiouuuu c'est chiant  Pleurs
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 05 Novembre 2013 à 10:15:53 »

j' en reviens au remontées gastriques :
C'est juste le soir avant de se coucher qu'il faut prendre un verre d'eau gazeuse ou c'est toute la journée qu'il faut en boire?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 05 Novembre 2013 à 10:17:43 »

Hope c'est normal de se poser 1000 questions, surtout que se sont nos premiers... mais je pense qu'une fois que nos bébés seront là ça viendra tout seul, on sera quoi faire t'inquiète  Bisou
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 05 Novembre 2013 à 10:18:17 »

Coucou !!!

alohareva moi c'est pareil, en arrêt depuis début juillet et je ne m'ennuie pas !!! Déjà rien que de s'occuper de la maison, des tâches ménagères, des aînés, ça prend du temps !!! Plus l'arrivée des bébés à préparer et puis les siestes à caser, mon emploi du temps est bien rempli  

sterenn super ton CR  Sourire Je suis comme toi en ce moment, je fais de méga siestes l'après-midi  

kaodalan tout va bien pour bb, par contre quel coquin/coquine !!! J'espère que tu sauras pour de bon à la prochaine écho...Tant mieux pour ton loulou !!! Pour la Bretagne, je pense aussi que c'est une sage décision, vous aurez tout le temps d'y aller une fois bébé né  Clin d'oeil

stenella contente de voir que tout rentre dans l'ordre et merci pour l'astuce de la javel  Clin d'oeil Je confirme, t'es une maso de regarder les pâtisseries lol !!! J'en connais une qui va se lâcher après l'accouchement  

akkaya hum, sympa ces petites bêtes...à la maison ce sont les araignées qui sont en force, j'ai horreur de ces choses-là !!!! Essayes de te reposer un peu dans la journée  Clin d'oeil
Et bah, pas facile pour tes loulous de reprendre le rythme  Triste

noona tu dois être dans les bras de morphée à nouveau   Bon aprèm avec ta copine !!!
Non, j'ai pas encore les résultats...en fait c'est surtout que je ne peux pas aller les récupérer avant demain, mais je pense qu'ils sont prêts...

hope tout va bien  Sourire Et pour leur position tu verras bien jeudi  Clin d'oeil Et puis tu sais, ça peut encore changer !!!
C'est normal de se poser des questions, d'autant que ce sont tes 1ers enfants, tu vas dans l'inconnu...mais t'inquiètes, une fois que tu les tiendras dans tes bras tous ces doutes disparaîtront et je suis sure que tu seras une super maman !!!!
Là où je te rejoins c'est que j'ai pas envie d'accoucher, je veux garder mes bébés encore longtemps !!!!!!!! J'aime être enceinte, les sentir me donner des coups...hier soir j'avais l'impression qu'ils prenaient mon utérus pour un ring de bixe, c'était de la folie !!!!

Je crois que je vais arrêter de faire des méga siestes en journée car cette nuit dur dur !!! J'arrêtais pas de tourner...normal, j'ai dormi 7h hier quand même...
Ce matin c'est tranquille à la maison, j'attends le livreur qui doit m'emmener des colis...et cet aprèm il y a l'aide-ménagère.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 05 Novembre 2013 à 10:20:58 »

Hope c'est rassurant aussi le passage de la SF cool si tout va bien  Sourire
Attendons jeudi maintenant pour les voir et aussi voir leurs positions, je pense que le garçon à bougé, dès que je penche j'ai mal du côté droit ce que je n'avais pas avant, si il va vers mes côtes ça ne va pas être cool

Bon je vais me coucher une petite heure
à tout à l'heure les filles

Bisou

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 05 Novembre 2013 à 10:29:22 »

Hope c'est normal de se poser 1000 questions, surtout que se sont nos premiers... mais je pense qu'une fois que nos bébés seront là ça viendra tout seul, on sera quoi faire t'inquiète  Bisou

+1, tu vas voir Hope une fois les bébés là on ne se pose plus les questions (on n'a pas le temps  ) on fait et tu t'en sortira très bien  Clin d'oeil

akkaya hum, sympa ces petites bêtes...à la maison ce sont les araignées qui sont en force, j'ai horreur de ces choses-là !!!! Essayes de te reposer un peu dans la journée  Clin d'oeil
Et bah, pas facile pour tes loulous de reprendre le rythme  Triste non pas facile et je n'aime pas voir Yanis aussi mal comme ce matin alors qu'il n'a aucun soucis pour me laisser en dehors de l'école ou même au centre aéré ... bref il faut qu'ils reprennent le plis tous les 2 mais dur dur

Madrine oui fait attention avec le ménage et quelqu'un peut te le faire c'est tant mieux !!

Ici machine n°2 lancée quasi tous les vêtements. Restera plus que les habits que j'ai acheté pour la mater + les draps et tout sera fait pour le 1 mois après le 3 mois sera à faire et on sera bon !!
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 05 Novembre 2013 à 10:57:19 »

@Choko : bienvenue et félicitations ! Encore des boys ! Pleins de valentins attendus pour 2014 !
En restant sur ce fil, nous partageons pleins d'infos supplémentaires avec Kaodalan qui a eu des triplés et qui attend un autre bébé.

@Alohareva : désolée pour la question, je me souviens maintenant que tu attends des garçons Clin d'oeil

@ Noona : pas cool tes remontées gastriques. Peut-être qu'il y a des aliments à éviter ou d'autres à privilégier...

@Akkaya : Le coup du cafard... Tu habites une maison ou en appart? Dans le deuxième cas il fait prevenir le Comité d'hygiène et d'insalubrité du département et le proprio, ou si tu es proprio prevenir le syndic car dans le reglement de copro il est écrit que chaque occupant doit jouir pleinement de son logement... Et c'est un pb de copro car les bêtes remontent par les canalisations depuis les fondations (aiment les endroits chauds en général)...

@Kaodalan : fille ou gars !!! Je trouve que ce mystère est amusant !

Pour les Maternelles aujourd'hui : ouais sport et régimes ne seront peut-être pas suffisants...pour moi l'important ce sera de m'y mettre d'abord pour me tête et pour les sensations ( je pense aussi à Orchis grande sportive). L'énergie de l'effort me galvanise, on verra comment mon corps se remettra dans le bain. On peut toujours commencer avec la piscine régulièrement.

@ Hope : je comprends tes questions, j'ai décidé que pour les miennes je les prenais une après l'autre, j'essaye de reguler puisque je ne peux pas les eviter. Ce sont plus des questions d'organisation (garde, bonne nounou, fabrication des repas plus tard, choix pediatre...) je n'en ai pas pour la grossesse ni l'accouchement. D'ailleurs j'ai même demandé à la SF si c'était normal de ne pas avoir d'appréhension, elle a rigolé en me disant que c'était mon aventure perso et que chacun réagit différemment en fonction de ses propres repères. Dans les 2 cas il y a toujours une SF pour répondre, le plus important c'est d'en parler.
Tente de faire le tri de tes questions et regarde si cette appréhension générale ne vient pas plutôt d'ailleurs. Ta capacité d'anticipation et de gestion est sans doute immense et cette fois ce sont des lois de l'extérieur qui mettent le schéma en place... Soit un nouvel exercice pour toi, s'adapter à l'exterieur ingérable à la base. Mais l'ingérable c'est ce que l'on ne connait pas, avec des sacs de noeuds etc... Faut prendre le temps de les regarder et les défaire calmement, en oubliant la contrainte du temps. Faire  de son mieux c'est un engagement qui n'a pas besoin de chrono, juste de motivation et de croire dans la bonne énergie déployée pour s'adapter à l'inconnu. En résumé se bouger vers l'avant mais pas dans l'énergie de la lutte. Pourquoi ? Parce qu'une angoisse résolue en génère une nouvelle, un truc qui repousse tout seul comme les mauvaises herbes, il faut donc désherber régulièrement... Quand l'émotion inquiète vient, tu peux l'accueillir en lui disant "ok mais ça on en a déjà parlé. Pour le moment je n'ai pas d'info réelle pour justifier cette angoisse. Faudra repasser plus tard ! Bref c'est que mon point de vue, tu trouveras tes propres solutions.
Tu as eu aussi la viste de la SF tu peux te fierà son professionnalisme, ta famille, tes amis...tout le monde est là pour te soutenir.

@ bonne sieste Noona !

Je vais m'activer, suis encore en pyj ! Euh ... Comment dire...ca du bon de traîner...

Bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 05 Novembre 2013 à 11:00:26 »

Merci les filles, vous me rassurez  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'essaie de me distraire pour ne pas trop réfléchir mais c'est dur loool  Cool

Noona, pour les remontées je ne sais pas trop quoi te dire mais c'est vrai que le gazeux moi ça me fait du bien  Sourire

Madrine, oui c'est tout à fait ça  Souriant Les sentir et tout c'est magique ! On les a rien que pour nous finalement (mode égoïste looool) et je ne veux pas que ça sarrête  

Akkaya, j'espère que ça va aller pour tes tit' loups, la première semaine est souvent la plus dure et après ça devrait rouler  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: