Coucou !!!
alohareva moi c'est pareil, en arrêt depuis début juillet et je ne m'ennuie pas !!! Déjà rien que de s'occuper de la maison, des tâches ménagères, des aînés, ça prend du temps !!! Plus l'arrivée des bébés à préparer et puis les siestes à caser, mon emploi du temps est bien rempli
sterenn super ton CR

Je suis comme toi en ce moment, je fais de méga siestes l'après-midi
kaodalan tout va bien pour bb, par contre quel coquin/coquine !!! J'espère que tu sauras pour de bon à la prochaine écho...Tant mieux pour ton loulou !!! Pour la Bretagne, je pense aussi que c'est une sage décision, vous aurez tout le temps d'y aller une fois bébé né
stenella contente de voir que tout rentre dans l'ordre et merci pour l'astuce de la javel

Je confirme, t'es une maso de regarder les pâtisseries lol !!! J'en connais une qui va se lâcher après l'accouchement
akkaya hum, sympa ces petites bêtes...à la maison ce sont les araignées qui sont en force, j'ai horreur de ces choses-là !!!! Essayes de te reposer un peu dans la journée

Et bah, pas facile pour tes loulous de reprendre le rythme
noona tu dois être dans les bras de morphée à nouveau

Bon aprèm avec ta copine !!!
Non, j'ai pas encore les résultats...en fait c'est surtout que je ne peux pas aller les récupérer avant demain, mais je pense qu'ils sont prêts...
hope tout va bien

Et pour leur position tu verras bien jeudi

Et puis tu sais, ça peut encore changer !!!
C'est normal de se poser des questions, d'autant que ce sont tes 1ers enfants, tu vas dans l'inconnu...mais t'inquiètes, une fois que tu les tiendras dans tes bras tous ces doutes disparaîtront et je suis sure que tu seras une super maman !!!!
Là où je te rejoins c'est que j'ai pas envie d'accoucher, je veux garder mes bébés encore longtemps !!!!!!!! J'aime être enceinte, les sentir me donner des coups...hier soir j'avais l'impression qu'ils prenaient mon utérus pour un ring de bixe, c'était de la folie !!!!
Je crois que je vais arrêter de faire des méga siestes en journée car cette nuit dur dur !!! J'arrêtais pas de tourner...normal, j'ai dormi 7h hier quand même...
Ce matin c'est tranquille à la maison, j'attends le livreur qui doit m'emmener des colis...et cet aprèm il y a l'aide-ménagère.
Bonne journée