@Stephjul : Super CR ! Pour le suivi, c'est pénible...Faire des examens toutes les semaines c'est lourd quand on pense aux autres qui sont tranquilles...
Dis-toi que je t'accompagne car moi aussi je fais PDS + urines toutes les semaines avec mon diabète mais que toi tu peux te taper un milkshake vanille avec un éclair au café en sortant du labo

Moi je regarde la vitrine de la boulangerie !

et je me pique 6 fois par jour en respectant le protocole des horaires...
Comme tu t'as dit : 6ème mois, début des tracas...
@Madrine : pizza + crèpes .....ouahhhhhhh.....cette nuit j'ai rêvé d'un grand buffet pleins de muffins.
@Hope : lache prise sur ton stress avec d'autres activités...De mon côté j'ai pleuré quelques fois devant des films ou en écoutant quelques morceaux de musique, j'ai culpabilisé de l'avoir fait, je n'ai pas envie que mes bébés reçoivent mes décharges de larmes...Mais on ne peut pas tout contrôler...J'ai regardé deux super films "Promise land" avec Matt Damon et "Broken", les deux sont formidables mais l'émotion est livrée en taille XL...En général Super futur Papa me fait rigoler après pour évacuer...Au mieux je regarderais des extraits de spectacle de Florence Foresti la prochaine fois.
Pour le Mc D*....ahhhhh le bon milkshahe vanille....
Pour les soutifs, je fais du 85B, j'ai acheté des 85C à une fille sur le BC. Un peu grands au début, maintenant nickels.
@2 filles : C'était ton dernier jour de boulot avec un boss à l'Ouest...Maintenant rien que du temps pour toi !!!!
ET moi aussi j'ai arrété de travailler !!!!!!!

Il était temps, les 2 derniers jours j'ai fait qq bêtises, en me trompant de ligne de tableau Xcell...Pas grâve, mais je mets ça sur le compte de mon régime NO SUGAR...Pas évident, 3h après le repas j'ai faim...

Et quand vient l'heure du repas, ma machoire est prête à dégainer comme celle d'un loup !

@Lilikoi : Prends soin de ton col d'amour !!! Le canapé est son meilleur ami !
Mon nombril ne sort pas encore mais j'ai la ligne qui apparaît (le méridien de grossesse

)
Super l'idée de la bague !
J'ai dû retiré la mienne car le matin j'ai les mains toutes engourdies, j'ai du mal à plier les doigts.
Une fois la douche passée je retrouve mes doigts comme d'habitude
@Noona : cool la piscine ! Comme toi j'ai évité les congés scolaires, je vais y aller cette semaine.
Pour les positions allongées...pas évident. Parfois je m'allonge et je fléchis les jambes (talons aux fesses) pour plaquer le dos. Ca soulage.
@Kaodalan : Pas évident de voir son Loulou souffrir des dents ! Et puis la chute du canap je comprends que cela t'ait glacé le sang...J'ai fait le coup à mon père petite...J'en garde la cicatrice au menton seulement (hmm..qui sait

?)
J'espère que pour tu ne porte spas de chaussures en tissu...

@Xila : Peut-être que ta chatte est en vadrouille et fait les tables d'hôtes ?
@Akaya : le doudou aura son effet, ou encore un petit objet qui t'appartient ??
Vivement la suite des CR