26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:03:52
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334012 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 28 Octobre 2013 à 17:56:10 »

J'adore le design des leaf. Perso j'ai tout prix stokke : transats,  chaises hautes, kits bébé pr chaise haute ..car cette marque se revend très très bien donc je pense meme revendre aux prix achetés. Pour le transats, ils sont utilisables jusqu'à 12 mois. Et les chaises hautes, jusqu'à l'age adulte!!
Hope, ce que tu as choisi, c'est une chaise haute transformable?

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 28 Octobre 2013 à 18:00:46 »

Hope : pour le lit cododo, ceux que tu as vu font que 51cm  de large donc nous on va bricolé avec le lit que nous avons dejà de nos ainés qui mesure 70 cm de large, je garde juste le principe.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 28 Octobre 2013 à 18:06:59 »

sterenn j'adore aussi la marque Stokke !!!! On a craqué pour les lits transformables, qui font d'abord berceaux...j'ai la chance d'avoir une amie qui me prête tout le linge de lit et un tour de lit + une gigoteuse. Là je viens d'en acheter d'autres en promo chez Aubert...Je pense qu'on prendra les chaises hautes par la suite, on verra !!!

kaodalan j'adore ces transats, ils me plaisaient bien mais leur prix un peu moins...

Comme transat on a pris les Up and Down de Bé*ba, j'aime beaucoup les principes de mettre les bébés à notre hauteur !!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2913 le: 28 Octobre 2013 à 18:12:48 »

alors je ne sais plus qui disait ça mais oui je pense qu'avec un ça va être à l'aise. Comme Kao, quand je n'en ai qu'un avec moi c'est trop finger in the noze  Cool
ce qui m'inquiète c'est l'allaitement et comment ça va se passer, car je refuse de me faire diriger par un estomac sur patte !! je ne suis pas du genre à rester avec le bébé pendu au sein toute la journée et m'endormir avec la nuit ... les petits je les ai cadré mais c'était facile car c'était des bib mais là le sein c'est plus le brouillard, wait and see ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2914 le: 28 Octobre 2013 à 18:36:14 »

Sterenn oui c'est celui la Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 28 Octobre 2013 à 18:37:16 »

Hope : pour le lit cododo, ceux que tu as vu font que 51cm  de large donc nous on va bricolé avec le lit que nous avons dejà de nos ainés qui mesure 70 cm de large, je garde juste le principe.
Ça fait petit...
Mais y'a des lits a barreaux avec le devant qui se baisse non ?
Je me demandais si en le collant a mon lit ça le ferait pas  Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 28 Octobre 2013 à 18:39:14 »

Akkaya pour l'allaitement c'est un peu particulier de ce que j'en lis Sourire
Comme c'est a "la demande" c'est plus complexe que les biberons...
Je pense qu'il faut vraiment vouloir allaiter être a fond pour y arriver et tenir Sourire
Y'a des bébés qui se calent tout seul et d'autres qui restent non stop au sein, c'est un peu le risque Clin d'oeil
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 28 Octobre 2013 à 18:48:00 »

C'est vrai que l'allaitement de mes 2 premiers a été très prenant, c'était à la demande et ils étaient non-stop pendus au sein nuit et jour !!! Heureusement que j'étais motivée et que ça me tenait vraiment à cœur sinon je pense que j'aurais craqué plus d'une fois...Et aussi j'étais dispo, ce qui ne sera pas le cas avec les jumeaux car j'aurais aussi les aînés à gérer...
Du coup je vais tenter l'allaitement, c'est sur, mais si je vois que c'est trop galère et que je n'arrive pas à leur imposer un "petit rythme" je passerais aux bib...

hope je sais pas si ça marche avec tous les lits à barreaux  Huh? Car faut vraiment que la hauteur du matelas coïncide avec la hauteur de ton lit à toi...Le lit cododo que j'avais se fixait à notre lit avec des sortes de "crochets"....

Je confirme, quand on a plusieurs enfants et qu'on ne se retrouve qu'avec un seul, on se demande comment on faisait à l'époque pour être débordée avec un en fait !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2918 le: 28 Octobre 2013 à 18:57:14 »

Coucou !

Me voici chez moi sur mon canap !
Mercie Dalmie pour avoir transmis le message

Plus en détail : je ne suis même pas à un stade 1 donc le médecin de Necker nous a vraiment rassuré! Il n'y a vraiment aucune raison d'opérer pour le moment et c'est si cela s'aggrave qu'il faudra envisager un amniodrainage ( actuellement je n'ai pas assez de liquide dans la grande poche ... un comble ;p). Finalement la première fois je suis restée 3 semaines au stade 1 avant qu'ils ne m’opèrent mais peut être que j'y serai encore si je ne m'étais pas fait opérer.... ça on ne le saura jamais.

Mon col est bon donc à priori je n'ai même pas tant de risque que ça d'accoucher trop en avance. Et le fait qu'ils soient dans le haut de la courbe et de même poids tous les 2, pousse encore plus à passer en mode surveillance et à n'agir que si nécessaire.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2919 le: 28 Octobre 2013 à 19:06:05 »

@Stenella : pas cool le diabète 

@Madrine et Sterenn : c'est clair que Stokke c'est trop beau ! Je partage l'avis de Sterenn : les trucs à la mode se revendent super bien, et il y a souvent moyen de ne pas perdre d'argent. C'est pour ça que j'ai fini par prendre les cocoonababy et le transat babybjorn (celui où les bb se balancent tout seul).

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 28 Octobre 2013 à 20:35:29 »

Super Lilikoi de te lire, tes nouvelles nous refilent pleins de bonnes ondes! L'équipe qui te suit est au top. Repose-toi bien et profite de ces derniers mois. Bisou
Comme toi j'ai pris les mêmes transats Bab*bjorn, mais aussi les chaises et les lits voyages ! Ils se revendent très bien, d'ailleurs on avait du mal à être les premiers à appeler pour les annonces !

Pour la crèche, ça y est je fais la différence entre crèche municipale et crèche familiale  . Bon ben, si c'est la crèche familiale ça ne m'enchante pas, ils sont 3 enfants max par nounou, donc un seul enfant différent c'est pas terrible côté diversité, surtout qu'il risque d'être plus grand pour décharger un peu la nounou ....Les congés d'été à prendre en fonction de ceux la nounou (ça ne le fait pas non plus, il nous faut août absolument)

@Kaodalan : pour le baptème, tu peux louer une baraque/ou appart pour deux jours (prépa+jour J), pour y faire un dej où tout le monde amènerait quelque chose (si jardin encore mieux). Ca change des restaurants où tout le monde est assis...la maison ça bouge, c'est convivial, tu peux traîner à table, les enfants jouent etc...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 28 Octobre 2013 à 20:40:08 »

Une petite photo de new born set pour avoir les bébés à notre niveau à table puis le set enfant :

Ici tout le monde couché depuis 20h!! ça traine pas lorsque je suis fatiguée!!
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 28 Octobre 2013 à 20:43:41 »

Vous allez prendre le cocoonababy ?

J'en ai acheté 2 sur le BC, à 50 euros l'un (j'ai négocié un moment), ils sont en super état, et j'ai 2 housses avec à chaque fois (blanc et bleu).
Je me dis qu'à ce prix là, même si ça ne sert que 3 mois, je pourrai les revendre au meme prix (ou plus cher, lol), donc aucun frais !
Je pense faire des bébés de petits gabarits, donc je me voyais pas les mettre directement dans le lit en 120.
Ca me permettra de les mettre dans notre chambre les premières semaines puis dans leur lit en 120 plus tard mais comme une sorte de réducteur rassurant.

Neuf, c'est hors de prix, mais j'ai lu tellement de témoignages positifs que j'ai décidé d'en acheter.
Après, pour certains bébés, ça n'a pas d'intérêt. Let's see...

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 28 Octobre 2013 à 20:48:56 »

Sterenn je l'ai vu celui ci en magasin (orchestra je crois ?) et c'est vrai que ça a l'air bien Sourire

Lilikoi je suis heureuse de te lire  Bisou
Que ça reste comme ça le plus longtemps possible Sourire

Orchis ok, je vais regarder un peu sur LBC voir ce qu'il y a  Tire la langue

De mon côté je panique un peu ces derniers jours Triste
J'ai l'impression que le temps défile, qu'ils seront bientôt la et qu'il nous manque plein de choses !!!!
Et pas des moindres Triste lits, transat, armoire ect...

Demain j'ai mon 1er monito ! Ma SF vient a 16h15 Sourire
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 28 Octobre 2013 à 21:03:17 »

Orchis : quelle bonne affaire!! tu as eu raison !  vraiment top le prix quand meme avec les housses en plus!!

Hope : le 04/11, je demande à mon gynéco un suivi comme vous à la maison

Akkaya : pour mes 2 ainés, avec un allaitement à la demande , ils ont vite teter toutes les 4/ 5 heures donc ça vraiment different d'un bébé à l'autre. Dans le guide des jumeaux, ils precisent qu'au départ, nous allons passer 7 heures / jour à allaiter.

Noona et pour celles qui veulent fabriquer leurs faire part, j'ai crée un tableau sur pinterest si vous souhaitez quelques idées : http://www.pinterest.com/sterennbescond/faire-part/
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: