26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 03:31:44
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333882 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2925 le: 28 Octobre 2013 à 21:40:52 »

Vous allez prendre le cocoonababy ?

J'en ai acheté 2 sur le BC, à 50 euros l'un (j'ai négocié un moment), ils sont en super état, et j'ai 2 housses avec à chaque fois (blanc et bleu).
Je me dis qu'à ce prix là, même si ça ne sert que 3 mois, je pourrai les revendre au meme prix (ou plus cher, lol), donc aucun frais !
Je pense faire des bébés de petits gabarits, donc je me voyais pas les mettre directement dans le lit en 120.
Ca me permettra de les mettre dans notre chambre les premières semaines puis dans leur lit en 120 plus tard mais comme une sorte de réducteur rassurant.

Neuf, c'est hors de prix, mais j'ai lu tellement de témoignages positifs que j'ai décidé d'en acheter.
Après, pour certains bébés, ça n'a pas d'intérêt. Let's see...

J'ai eu le même prix ! c'était clairement en dessous des prix pratiqués en revente.
j'ai fais le même calcul que toi : je revendrai au moins au même prix.

Bon après ce qui a fini de me convaincre c'est que c'est vraiment le top pour des prémas, ce qui risque vraiment d'être mon cas ...

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2926 le: 28 Octobre 2013 à 21:43:50 »

Vous me tentez les filles  Souriant
Je regarde les annonces du coup Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 28 Octobre 2013 à 21:44:37 »

Bon je me mets en mode "enfant" MDR
Petit pimousse on saura quand les trinômes ? 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2928 le: 29 Octobre 2013 à 02:27:52 »

hello les filles

oui déjà réveillée 

il fait 20° fais trop chaud, y a des moustiques et je tousse et perds mes poumons  bref nuit de rêve 

sinon  ma boss m'a appelé hier pour savoir comment j'allais  Clin d'oeil

pour les cocoon c'est sur 50€ c'est pas cher  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 29 Octobre 2013 à 02:49:49 »

ahah les filles vu que je ne dors plus je boss pour vous

pour le cododo regardez cet article :

http://www.mamanstestent.com/2011_03_27_archive.html

ouai en ce moment je me relis tout le blog 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2930 le: 29 Octobre 2013 à 08:20:04 »

j'ai dormi 10h non stop ! ça fait trop de bien 

Je vais regarder le blog les mamans testent je ne m'y suis pas encore intéressé ...
Mais bon le cododo, je voulais absolument le faire si j'en avais eu un .... là notre chambre est trop petite donc cela fait parti des nombreux trucs que j'ai laissé tombé en attendant des jumeaux  Clin d'oeil

Lilikoi

Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 29 Octobre 2013 à 08:43:39 »

Coucou les filles,

Ici nuit un peu agitée. Un des garçons avait 39.4 de température. Ce sont les effets d'un des vaccins de jeudi dernier, la fièvre peut se déclarer 5 jours après.
Du coup aujourd'hui il reste avec moi. Je suis pas sûre d'avancer grandement dans mon tri des vêtements car le connaissant il va bouloir m'aider en dépliant tout alors que dans un premier temps je veux juste regrouper par tailles. Je verrai bien Roulement des yeux

Je repasserai plus tard dans la journée.

Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 29 Octobre 2013 à 08:52:15 »

Lilikoi génial 10h!!!!
Tu vas voir ce blog est génial car marie raconte avec humour et sans fausse vérité le quotidien d'une maman de 2 puis 3 et après 4 enfants !!! La je suis à avril 2011 j'ai encore beaucoup de lecture mais ça fait rire et passer le temps Sourire et je le reconnais trop d'ne certains épisodes avec ses nains !!!!

Sinon garçons déposés au centre. J'ai discuté un peu avec les dames. Yanis est très gentil et écoute plutôt bien et pathos qui jusque-là faisait sa tête de mule a été très sage hier. D'ailleurs on les a récompense d'un carré de chocolat en rentrant (c'est le deal, pas sage puni avec engueulade, sage chocolat Souriant)
Par contre ils ne dorment pas a la sieste car ces messieurs sont colles à la fenêtre et commentent tous les véhicules qui passent : "bus !!!, voitures, camion, pompier" c'est tout eux ça a le dire des qu'ils en voient un Sourire

Bon moi sur le retour je vais dormir car nuit de m***e ... J'espère que ces microbes vont vite passer !
Kao j'espère que la fièvre va vite passer pour ton Loulou et que tu vas quad même pouvoir trier un peu tes vêtements !!
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2933 le: 29 Octobre 2013 à 08:59:05 »

Au fait Akkaya ça s'est arrangé comment la sortie avec l'école?? J'ai du louper des épisodes, les posts vont tellement vite sur le post.
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 29 Octobre 2013 à 09:23:02 »

Coucou !!!

akkaya bonne sieste, vivement que le traitement agisse !!!
C'est super que ça se passe bien au centre pour tes loulous  Sourire Par contre excellent les siestes, ils sont trop forts lol !!!
J'ai fait du cododo pour mes 2 enfants, j'avais adoré, mais là avec des jumeaux pas possible par manque de place et mon homme m'a bien répété qu'il ne voulait pas des bébés dans la chambre...

lilikoi que de bonnes nouvelles, c'est super  Sourire

stenella j'espère que tu auras une place en crèche collective !! C'est quand la commission ? Après je travaille dans une crèche qui fait aussi crèche familiale et c'est pas si mal que ça...les nounous se regroupent entre elles à la crèche une matinée/semaine avec l'éducatrice, elles vont toutes ensembles à la ludothèque une matinée/semaine aussi...bref, elles sont quand même bien rattachées à la crèche collective !!!
Et perso je trouve que des petits bébés sont bien mieux chez une nounou qu'en crèche...la collectivité c'est bien mais à partir d'1 an à mon avis...

orchis super affaire les cocoonababy quand on connait le prix du neuf !!! Comme tu dis, tu n'auras aucun mal à les revendre au moins ce prix-là !!!

hope je trouve aussi que le temps passe super vite, ça se trouve dans 2 mois mes bébés seront là  Triste Et pareil, la chambre c'est le bazar, j'ai tout mais c'est encore dans les cartons, les sacs...
Tu vas aussi te laisser tenter par le cocoonababy  Moi je vais voir comment ça se passe, si je vois qu'ils en ont besoin ou pas...
Bon monito 

kaodalan bon rétablissement à ton loulou, j'espère qu'il ne couve rien et que ce sont bien les vaccins !!!

Ce matin le réparateur est venu pour notre lave-vaisselle, il remarche enfin  On s'habitue vite à ces trucs-là !!! Et cet après-midi je vais récupérer ma nouvelle voiture !!!!!

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 29 Octobre 2013 à 09:30:57 »

Salut les filles ça va ?

Lilikoi bonne nuit dis moi 

Ça n'a pas été mon cas, j'ai gigoté toute la nuit...
Je crois que moralement quelque chose me tracasse Triste
A 3h je n'arrivais plus a dormir j'ai tourné au moins 1h dans le lit et je me suis rendormie...

La je regarde les maternelles et ça me fait mal ces pauvres enfants bouc émissaires c'est vraiment terrible Triste

Akkaya bon courage avec ta crève Triste
Ça te donne pas mal au ventre de tousser ? Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 29 Octobre 2013 à 09:39:01 »

Sieste off ça veut pas Triste

Madrine, super pour le lave vaisselle, comme tu dis on s'habitue vite a ces trucs !!!!
Pour le cododo c'est vrai qu'avec 2 bébés dans la chambre selon la configuration ça fait serre !

Stenella j'espère que tu auras la place. Ici aussi les places sont chers j'ai fait 3 inscriptions et la je vais pouvoir en faire une autre dans une crèche pivee et puis aussi les crèches municipales mais elles sont loin de chez moi ...
La nounou ça me gêne car c'est un peu une 2ème maman, elle voit notre enfant plus que nous et n'a pas X enfants à surveiller. Ça c'est mon côté NON SONT À MOI !!!

Lilikoi pas de news pour la sortie. Tant pis mais ça me reste en travers Souriant

Hope si tousser me tire sur le ventre du coup j'essaie de me retenir mais c'est dur et ça me donne des difficultés respiratoire!! Le top quoi. Et je me retrouve à 2h30 en train de tousser pendant 20min pour évacuer car je me sentais mal ... Vivement que ça se finisse car j'ai peut qu'à terme ça ne joue trop sur le col (beaucoup eu de contractions ces derniers jours notamment des qui tirent dans le dos ... Et des décharges électriques encore en bas Triste )

Bon sinon j'en reviens à ce que je demandais sur l'allaitement, je ne suis pas du genre à rester avec un bébé pendu au sein nuit et jour , ça peut de passer nickel ou alors l'avoir tout le temps sur mois sachant qu'en plus à 6 mois ça sera sevrage car reprise boulot + crèche !!
Du coup j'en ai pas mal discuté avec chéri hier soir, et je pense qu'on va refaire la méthode du tire allaitement. Donc louer une tireuse tirer mon lait et le donner en bib en exclu. Si c'est comme pour les petits a 3/4 mois je vais produire 2l par jour donc j'aurais de quoi pour un seul bébé. Ça permettrait à chéri de le soulager la nuit en donnant lui le bib et en changeant la couche . Ça permettrait de faire participer les enfants et de sortir sans avoir à l'exhiber.
J'ai l'impression que ça fait mère indigne. Pour les garçons je voulais donner mon lait mais pas d'autre choix que le bib la j'ai le choix mais j'ai du mal à me voir donner le sein (j'ai de gros problème au niveau de ma poitrine, d'ordre psychologique j'entends). Du coup ça serait une alternative et une solution de facilité. J'ai pas encore pris ma décision définitive mais chéri me soutient à 100% car il veut que je assez ce qui sera la plus à l'aise pour moi, ma mère pensait que j'en viendrais à faire ça. Affaire à suivre
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 29 Octobre 2013 à 09:55:11 »

akkaya l'allaitement est un choix très personnel et personne n'a à te juger  Clin d'oeil Et toi tu n'as absolument pas à culpabiliser de ne pas allaiter si c'est ton choix. J'avais fait un stage dans une maternité où les auxiliaires culpabilisait les mamans qui n'allaitaient pas, je trouvais ça honteux !!! Il faut au contraire les encourager dans la voie qu'elles ont choisi, sein ou bib...
Je te trouve au contraire très courageuse de vouloir tirer ton lait car c'est encore plus contraignant que l'allaitement je trouve !!!! Je me souviens que j'allaitais n'importe où, sur un banc public en pleine rue...là-dessus j'étais pas pudique lol !!! Mon homme hallucinait. J'ai allaiter très longtemps les 2 premiers, là je vais essayer mais si j'arrive pas à tenir le rythme je ne m'acharnerais pas et je passerais au bib  Sourire

Pour la nounou j'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que je travaille en crèche !!! Ca me fait vraiment mal au cœur de voir parfois des pti bouts de 2 mois 1/2 dont on ne peut pas s'occuper "comme il faut" car il y a aussi tous les autres à s'occuper...et puis j'ai trouvé une super nounou que je ne changerais pour rien au monde !!!

hope bah mince, qu'est-ce qui te tracasse  Triste Pour l'instant j'en profite, je dors comme un bébé !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 29 Octobre 2013 à 10:06:43 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

ca fait longtemps  Sourire Sourire le temps passe vite et vous êtes super bavarde  Clin d'oeil

@ hope: bon courage pour ta journée, c'est jamais facile quand on ne dort pas bcp !!!!
moi je ne suis pas très cocconababy mais plus le coussin reducteur babymo*v!!! mais comme Madrine j'attend la naissance pour voir leur poids et leur taille.

@ akkaya: merci pour tes infos de cette nuit  Clin d'oeil pas evident pour toi !!! soigne toi bien !!! et ils ont l'air marrant tes bouts de chou  Clin d'oeil tu ne dois pas t'ennuyer  Sourire

@ lilikoi: cool pour tes résultats!!! on pense toute à toi pour que tout se déroule pour le mieux jusqu'à la fin !!!  Sourire
et je confirme dormir 10h c'est le pied!!! si je dors moins je ne suis pas bien  Clin d'oeil

@ stenella: je n'ai pas encore réservé de creche. je vais m'y mettre la semaine prochaine !!! mais je ne sais pas laquelle chosir  Huh?
comment as tu fais ton tri??? tu les as appelé? ou tu as pri rdv? je suis un peu perdue, je ne sais pas comment on fait  Huh? Huh? Huh?
@ madrine / si tu as egalement des conseils je suis preneuse  Clin d'oeil

@ kaodalan: bon retablissement à ton petit bout et bon journée avec lui  Clin d'oeil

@ madrine: ahhhhhh c'est sur qu'on s'habitue vite à tout l'electronique ! cool pour ton lave vaisselle et pour la voiture!!! nous on a acheté la notre il y a 2 mois déjà (peuge*t 5008) mais on arrivait pas à vendre l'ancienne  Triste Triste et hier soir , youhouuuuu on l'a enfin vendue !!! ahhh ca c'est fait!!!!!

je me suis absentée pdt qq jours car avec chéri on a passé le we à faire des trucs pour l'arrivée des bébés!!!
on a recu la poussette  Sourire Sourire Sourire elle est top mais c'est quand même encombrant  Clin d'oeil
on a rangé leur future chambre, vidé l'armoire, la nettoyé pour que je puisse commencer à faire des machines, de ce que j'ai acheté et de ce qu'on nous a donné.
on a pas encore recu la commode et les lits !!! mais on a commencé la déco: on a peint les lettres de leurs prénoms pour faire une jolie présentation sur leur porte  Clin d'oeil on a fait une guirlande lumineuse avec des boules de couleurs....... bref je suis contente car on a un peu avancé  Sourire Sourire Sourire
mais je me rend compte que depuis qq jours, je fatigue beaucoup plus vite!!! et j'ai du mal à me déplacer !!!!
et en plus hier j ai eu la bonne idée de me peser et là ... catastrophique!!! je grossis à vue d'oeil, je gonfle .... pffff ca promet pour les derniers mois !!!!

j'ai rdv chez gygy cet aprem à 14H pour faire le point sur ma prise de sang que j'avais fait pour le diabète !!! elle ne va pas être contente quand on va parlé poids  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vais lui parler de ces fameux monitos que vous commencez toute et dont personne ne m'a encore parlé !!!!
et je vais lui demander une petite echo pour voir si les babys vont bien  Sourire Sourire Sourire je stresse un peu car j'ai l'impression de moins les sentir !! je ne sais pas si c'est vrai ou alors si c'est mon imagination !!!!

@ stenella: oh mince pour le diabète !!! bon couarge! tu nous diras !!!!

l'idéal pour nous ce serait de ne pas faire de cododo !!! mais on verra à ce moment là Clin d'oeil

pour l'allaitement je suis comme toi Akkaya !!!! je vais essayer le sein à la mater mais au retour à la maison je souhaite tirer mon lait pour leur donner le bib avec mon lait et que le papa puisse également profiter de ce moment !!!!

sinon j'ai ma prochaine echo morpho le 4nov aussi  Sourire Sourire Sourire Sourire
et le 5 nov 1er cours avec  la SF!!!!

voilou voilou pour les news!!!
j'ai du oublier des filles , désoléé  mais je fais un gros  Bisou à tout le monde
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 29 Octobre 2013 à 10:41:05 »

coucou tout le monde, je lis je lis mais j'avais beaucoup de retard... Clin d'oeil
En ce qui me concerne pour les transats-chaises hautes on va opter pour les polly magic de Chicco j'adore ce modèle et ils ont l'air assez confortables.
Akkaya, je te trouve courageuse d'au moins penser à l'éventualité d'essayer le sein donc ne te culpabilise pas si tu ne le sens pas, tu y à penser c'est déjà bien je trouve. Moi, j'aimerais beaucoup essayer mais j'ai peur de ne pas supporter la sensation de "mouillé" et ts les petits désagréments liés à l'allaitement maternel. Enfin, quoi qu'il en soit si j'y arrive ça sera en alternance avec des bib mais avec mon lait pour que le papa puisse participer et par la même occasion me soulager Clin d'oeil
Les bib "natural" de Avent ont d'ailleurs l'air bien lorsqu'on veut alterner allaitement et bib grâce à leurs formes imitant le sein... qu'en pensez-vous? Pour le tire-lait, le modèle électrique à aussi l'air chouette car je pense que c'est le seul avec un coussin masseur qui stimule la lactation...

Lilikoi tu as eu des nouvelles rassurantes c'est super... Positive Attitude ça va aller Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: