coucou les filles

ca fait longtemps

le temps passe vite et vous êtes super bavarde

@ hope: bon courage pour ta journée, c'est jamais facile quand on ne dort pas bcp !!!!
moi je ne suis pas très cocconababy mais plus le coussin reducteur babymo*v!!! mais comme Madrine j'attend la naissance pour voir leur poids et leur taille.
@ akkaya: merci pour tes infos de cette nuit

pas evident pour toi !!! soigne toi bien !!! et ils ont l'air marrant tes bouts de chou

tu ne dois pas t'ennuyer

@ lilikoi: cool pour tes résultats!!! on pense toute à toi pour que tout se déroule pour le mieux jusqu'à la fin !!!

et je confirme dormir 10h c'est le pied!!! si je dors moins je ne suis pas bien

@ stenella: je n'ai pas encore réservé de creche. je vais m'y mettre la semaine prochaine !!! mais je ne sais pas laquelle chosir
comment as tu fais ton tri??? tu les as appelé? ou tu as pri rdv? je suis un peu perdue, je ne sais pas comment on fait

@ madrine / si tu as egalement des conseils je suis preneuse

@ kaodalan: bon retablissement à ton petit bout et bon journée avec lui

@ madrine: ahhhhhh c'est sur qu'on s'habitue vite à tout l'electronique ! cool pour ton lave vaisselle et pour la voiture!!! nous on a acheté la notre il y a 2 mois déjà (peuge*t 5008) mais on arrivait pas à vendre l'ancienne

et hier soir , youhouuuuu on l'a enfin vendue !!! ahhh ca c'est fait!!!!!
je me suis absentée pdt qq jours car avec chéri on a passé le we à faire des trucs pour l'arrivée des bébés!!!
on a recu la poussette

elle est top mais c'est quand même encombrant

on a rangé leur future chambre, vidé l'armoire, la nettoyé pour que je puisse commencer à faire des machines, de ce que j'ai acheté et de ce qu'on nous a donné.
on a pas encore recu la commode et les lits !!! mais on a commencé la déco: on a peint les lettres de leurs prénoms pour faire une jolie présentation sur leur porte

on a fait une guirlande lumineuse avec des boules de couleurs....... bref je suis contente car on a un peu avancé

mais je me rend compte que depuis qq jours, je fatigue beaucoup plus vite!!! et j'ai du mal à me déplacer !!!!
et en plus hier j ai eu la bonne idée de me peser et là ... catastrophique!!! je grossis à vue d'oeil, je gonfle .... pffff ca promet pour les derniers mois !!!!
j'ai rdv chez gygy cet aprem à 14H pour faire le point sur ma prise de sang que j'avais fait pour le diabète !!! elle ne va pas être contente quand on va parlé poids

je vais lui parler de ces fameux monitos que vous commencez toute et dont personne ne m'a encore parlé !!!!
et je vais lui demander une petite echo pour voir si les babys vont bien

je stresse un peu car j'ai l'impression de moins les sentir !! je ne sais pas si c'est vrai ou alors si c'est mon imagination !!!!
@ stenella: oh mince pour le diabète !!! bon couarge! tu nous diras !!!!
l'idéal pour nous ce serait de ne pas faire de cododo !!! mais on verra à ce moment là

pour l'allaitement je suis comme toi Akkaya !!!! je vais essayer le sein à la mater mais au retour à la maison je souhaite tirer mon lait pour leur donner le bib avec mon lait et que le papa puisse également profiter de ce moment !!!!
sinon j'ai ma prochaine echo morpho le 4nov aussi

et le 5 nov 1er cours avec la SF!!!!
voilou voilou pour les news!!!
j'ai du oublier des filles , désoléé

mais je fais un gros

à tout le monde