12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:58:11
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302783 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 07 Octobre 2013 à 16:53:17 »

Les filles, je sais plus si je vous avais posé la question...pour les gigoteuses, il vaut mieux prendre une taille naissance 55cm (car mes bébés ne seront surement pas bien gros) ou bien une T1, 70cm ? Elle se replient en bas mais j'ai peur que ça ne soit pas trop confortable...

Pour les gigoteuess j'ai commencé par les tailles "prémas" (ces modèles-ci http://www.babystock.fr/produit/gigoteuse/bebe/prema/bleu/55/cm/1/59,8154.html  et http://www.babystock.fr/produit/douillette/bebe/prema/indigo/55/cm/1/59,8171.html) et je n'ai pas regretté mon achat. Je ne me souviens plus de combien de temps je les ai utilisé, je me souviens juste que j'ai changé lorsqu'elles devenaient justes en longueur mais seulement les gigoteuses de taille naissance étaient un peu grandes pour eux, surtout au niveau du trou des bras. Je les ai retrouvé plusieurs fois avec les bras dedans.

Si ça t'intéresse, je vais revendre les modèles garçons pour 12€, je garde le modèle "fille" au cas où en espérant ne pas en avoir besoin.

Je précise, mes bébés sont nés à 33sa+2 et mesuraient 41 cms.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 07 Octobre 2013 à 16:56:50 »

helloooooo  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je suis trop HAPPY auj!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
echo morpho de mes 2 petits bouts et tout est parfait  Sourire Sourire Sourire Sourire ils mesurent environ 28 cm et pèsent un peu moins de 600g  Sourire
ils bougent bien! mon col est très bien également!!!
et c'est toujours une fille et un mec  Clin d'oeil
on est ravi et soulagé!!!!

car c'est vrai tout ce que vous avez pu dire, il n'y a pas un jour sans stress, sans se poser des questions ..... mais qu'est ce que ça fait du bien d'être rassurée!!!
je vous souhaite à toute une aussi belle écho  Sourire Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2192 le: 07 Octobre 2013 à 16:58:33 »

super  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 07 Octobre 2013 à 17:04:18 »

helloooooo  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je suis trop HAPPY auj!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
echo morpho de mes 2 petits bouts et tout est parfait  Sourire Sourire Sourire Sourire ils mesurent environ 28 cm et pèsent un peu moins de 600g  Sourire
ils bougent bien! mon col est très bien également!!!
et c'est toujours une fille et un mec  Clin d'oeil
on est ravi et soulagé!!!!

car c'est vrai tout ce que vous avez pu dire, il n'y a pas un jour sans stress, sans se poser des questions ..... mais qu'est ce que ça fait du bien d'être rassurée!!!
je vous souhaite à toute une aussi belle écho  Sourire Sourire Sourire Sourire

C'est génial, je suis super contente pour toi  Souriant
Et 28cms déjà, ils grandissent super vite nos loulous  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2194 le: 07 Octobre 2013 à 17:15:07 »

La viabilité c'est 24 ou 26 SA ?
La SF m'a dit qu'ils ne réanimait pas en dessous de 24SA, j'en déduis que c'est donc la limite de la viabilité.

Xila repose toi  Bisou

Dalmie super pour la poussette !!  Souriant

oui le seuil de viabilité c'est 24SA mais bon c'est très très très tôt
Oui...  Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2195 le: 07 Octobre 2013 à 17:15:40 »

Steph génial !!!!! 
Je suis super contente 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 07 Octobre 2013 à 17:59:58 »

Dalmi felicitation pour la poussette c la stwinner qur tas pris Huh?? J'aimerai bien la voir en vrai mais je ne sais pas ou?
Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 07 Octobre 2013 à 18:45:42 »

Hello bis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

En écho ce matin à 21 sa :
Tout est ok, col compris
BB1 461 g
BB2 412 g

Mais il ne m'a pas dit la taille  Huh? Et j'ai oublié de lui demander 

Quelle joie de les voir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et puis j'ai eu les résultats complets du caryotype suite à l'amnio le mois dernier, tout est ok, alors je passe en mode.....croisière Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Dimanche soir j'ai récupéré des vêtements suite à une deuxième rencontre sur Le Good Corner !!!!

Stephjul : au top tes loulous Cool Cool Cool Cool

Xyla : c'est moi les boules de pétanque ! Suis passée il y a 2 semaines au coussin d'allaitement, et bien placé c'est magique

Evy : tu as dû sortir de ton écho...vivement le CR  Souriant Souriant

Kaodalan : merci pour le petit matelas à langer il a l'air top. Est-ce que l'on peut mettre une serviette éponge dessus au lieu d'un drap ? Franchement j'ai des tonnes de serviettes alors encore un truc spécial, je sais pas...As-tu fait tes tris ? On devait se contacter pour tes ventes Clin d'oeil

Madrine : pour les gigoteuses de dodo, une  ami m'a vanté la marque Numa*, c'est du 50 cm, elles coûtent une blinde. Je suis passée par le Good Corner et j'en ai eu 2 pour 65€  Souriant

Suis inquiète : chéri prépare le dîner et maintenant il chante la chanson des sept nains.... Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2198 le: 07 Octobre 2013 à 19:31:38 »

me revoilà !!!!

alors les filles super pour vos échos !!! de beaux poids tout ça  les prochaines c'est mercredi c'est ça??

sinon pour les gigoteuses je conseille la taille 0-6 mois dans un premier temps, je sais que les loulous en ont profité un moment puis j'ai acheté 2 taille au dessus qui se replis mais celles là ils n'ont pas trop profité car ils n'aimaient pas être dedans.

Lilikoi j'aime ta façon de réagir à la grossesse, tu as une réaction positive !!!!!  Bisou

Xila et Orchis c'est cool que vous soyez si proche !!

sinon la journée a été longue, suis super fatiguée, boulot pénible comme toujours mais bon plus longtemps à attendre !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 07 Octobre 2013 à 20:05:49 »

hello les filles!
écho morpho pour moi aujourd'hui aussi ! des bébés en forment et c un garçon et une fille qui gigoter bien!
ils pesent 675 gr et 615 gr , apparement des gros bébés! quel soulagement Souriant
félicitation au autres filles qui ont eu l écho morpho aujourdhui aussi Sourire
bizz a toutes
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 07 Octobre 2013 à 20:26:21 »

Hello les filles!!!

evy super, ils ont des bons poids les loulous ; tu dois bien voir que ton bidon a grossi?
J'ai la même DPA que toi et c'est fou comment mon ventre grossi à vu d'œil  Souriant
Je galère maintenant pour me relever du canap  Tire la langue

stephjul Génial ça pousse bien!!!
C'est quand ta date DPA?

Vous voilà rassuré et sur un pti nuage 

Aujourd'hui j'ai fais le compte des bodies, on est plutôt bien je pense...8 de 0 mois, 2 de 1 mois (par contre là il faut en acheter), 20 de 3 mois (je pense que c'est bon  Tire la langue) et pour les pyjamas encore 2 ou 4 et ça le faire.
ça faisait drôle de plier tout ça, les 0 mois c'est vraiment rikiki.
Faut que je lave maintenant les habits qu'on a acheté hier au troc et puce.
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2201 le: 07 Octobre 2013 à 20:41:16 »

Bon les news de l'écho d'aujourd'hui : le col s'est allongé et refermé !!
Je dois continuer en mode repos et éviter la voiture mais je ne suis pas hospitalisée.

J'ai eu la sage-femme au tél car je devais y aller demain et on reporte plutôt les cours de prépa lors des monitorings. Elle m'a fixé un premier objectif à tenir : ne pas accoucher avant le 15 nov.....

Bref les news sont bonnes et ma belle-mère a eu le feu vert pour commencer à tricoter les brassières !

Bonne soirée

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 07 Octobre 2013 à 20:55:32 »

lilikoi une bonne nouvelle c'est cool pour ton col  Souriant
Et oui encore du repos et tu iras loin  Clin d'oeil
Ta belle mère doit être contente de pouvoir commencer à tricoter, elle aussi en attente...

Bonne soirée et reposes toi bien  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 07 Octobre 2013 à 20:59:39 »

@ Evy et Noona: j'ai la même DPA que vous le 11/02/14  Sourire Sourire Sourire Sourire

@ evy: super pour ton écho  Sourire en effet ce sont des beaux bébés  Sourire moi qui pensais que le simiens étaient déjà bien costauds  Clin d'oeil

@ stenella: super aussi pour ton écho  Sourire Sourire Sourire c clair ça fait trop plaisir de les revoir !!! mais ma petite puce n'était pas très coopérative auj , elle n'a pas voulu nous montrer son visage  Roulement des yeux

@ lilikoi: pour toi aussi des bonnes nouvelles!!! même si tu dois être au repos, tant que tout se passe bien, il faut rester positive  Sourire Sourire

très bonne journée pour toute  Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 07 Octobre 2013 à 21:15:12 »

Bon les news de l'écho d'aujourd'hui : le col s'est allongé et refermé !!
Je dois continuer en mode repos et éviter la voiture mais je ne suis pas hospitalisée.
Lilikoi

SUPER Lilikoi !!!
Je suis vraiment contente pour toi !
Continue à faire attention à toi, et ménage toi bien.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: