11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:10:32
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302189 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 05 Octobre 2013 à 12:39:36 »

Stenalla, ou plutôt écume le bon coin confortablement installé dans son lit!! En effet, la poussette double qu'on devait nous prêter, ça va pas le faire! Je vs explique, nous habitons dans un village de pêcheurs, dans une petite impasse piétonne donc ma voiture est garée à 50m. Il faut donc que j'installe les bébés dans les cosys dans la maison et ensuite que je les transporte en même temps dans la voiture où je clipserais les cosys sur des bases déjà fixées dans la voiture. Or les cosys de la potentielle poussette n'ont pas de bases et pour les fixer ds la voiture, faut pas que les bébés soient dedans! Donc je cherche activement ce type de poussettes avec bases ( marque graco ou pèg perego) car la Jane , je ne trouve jamais avec les bases puisqu'elles coûtent chez eux 190€ pièce!! Et aucune de vous n'a le même souci de voiture que moi? Vous vous garez devant chez vous?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2146 le: 05 Octobre 2013 à 12:53:20 »

Perso, cet après-midi je passe à la permanence de l'asso pour réserver une poussette premier age : ils ont des peg perego & co.... par contre je ne sais pas s'il y a les bases auto avec... je regarderai

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2147 le: 05 Octobre 2013 à 12:54:02 »

Hello les filles  Souriant Souriant

Merci pour les marques de lessive  Clin d'oeil

Stenella, à fond de mon côté depuis ce matin lol, ce soir nous sommes invités alors je suis allée chercher des boissons, des cadeaux  Sourire

Sterenn, moi je suis en résidence, alors oui garée en bas  Clin d'oeil
Pour ton cas, faut bien que tu réfléchisses afin que vous ne soyez pas vite saoulé...

J'attends mes parents, on va manger dehors et faire les magasins (à moi Kiab* loooool  Tire la langue)

Bonne aprem les filles et bon WE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 05 Octobre 2013 à 12:55:51 »

Hope : comment vas tu faire alors avec la poussette et cosys que tu as acheté?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2149 le: 05 Octobre 2013 à 13:06:05 »

Hope : comment vas tu faire alors avec la poussette et cosys que tu as acheté?
J'ai rien acheté encore Sourire
Tu confonds pas avec Orchis qui a prit la Jané sur ventes privées ?  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2150 le: 05 Octobre 2013 à 13:21:56 »

Stenella et Orchis, MP bien reçus Sourire

bon week end à toutes les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2151 le: 05 Octobre 2013 à 13:30:47 »

sterenn, MP bien reçu aussi Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 05 Octobre 2013 à 14:04:19 »

Bonjour les copinettes grasse mat c juste magique lol mais avec les nuit que je passe c pas assez je crois j du dormir a 3h du matin j'avais mal au crâne et je ne savais pas de quel côté me mettre .

Je vais essayer cette aprem d'aller acheter des bodies enfin, j'espère men sortir lool
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 05 Octobre 2013 à 14:12:25 »

Ya personne du 95  ou alentours .
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2154 le: 05 Octobre 2013 à 15:47:33 »

hello les filles

levée à 7h30, merci les enfants de ne pas avoir réveillée maman !!  Souriant
suis partie faire les courses avec ma nouvelle ceinture de grossesse, dans le genre je te rentre dans les côtes dans le dos elle ets number one mais au moins pas besoin de tenir mon ventre du coup ça soulage et pas mal au bout d'une heure 30. Bon le soucis c'est assis ... elle fait remonter le ventre au dessus et bébé n'aime pas du tout car il s'est manifesté vivement par des coups !!
j'en ai profité pour compléter la tenue naissance de mon loulou et j'ai donc les 2 tshirt manquants pour le1 mois !!!!

hier soir j'ai S..F..R (mon opérateur) au tel, je voulais bientôt changer pour tout regrouper sur or@nge mais ils m'ont proposé de changer de téléphone de passer de l'Ip 4 à l'Ip 4S pour 20€ (mon tel ayant 2 ans j'avoue que la batterie commence à mourir), donc qualité de photo bien meilleure et tenue de batterie aussi. Ils m'ont proposé de passer sur les nouvelles formule carrée à 34€90/ mois (sans réduction sur tant de mois) au lieu de 50€. De passer de 1go à 3go et au doublement de la vitesse du tel donc j'ai accepté de me réengager, Or@nge je n'ai pas  trop aimé ce qui s'est passé avec mon mari et son tel donc comme je n'ai rien à reprocher à mon opérateur actuel je me suis lancée. Le tel arrive demain ou lundi. Ensuite faut que j'aille en boutique pour  rapporter le mien car ils font une reprise (il vaut encore 129€ mon tel^^).

on va aller flâner avec chéri cet AM sans les enfants, je pense qu'on les sortira que demain !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 05 Octobre 2013 à 16:24:45 »

coucou les filles!!!!

Stenalla, ou plutôt écume le bon coin confortablement installé dans son lit!! En effet, la poussette double qu'on devait nous prêter, ça va pas le faire! Je vs explique, nous habitons dans un village de pêcheurs, dans une petite impasse piétonne donc ma voiture est garée à 50m. Il faut donc que j'installe les bébés dans les cosys dans la maison et ensuite que je les transporte en même temps dans la voiture où je clipserais les cosys sur des bases déjà fixées dans la voiture. Or les cosys de la potentielle poussette n'ont pas de bases et pour les fixer ds la voiture, faut pas que les bébés soient dedans! Donc je cherche activement ce type de poussettes avec bases ( marque graco ou pèg perego) car la Jane , je ne trouve jamais avec les bases puisqu'elles coûtent chez eux 190€ pièce!! Et aucune de vous n'a le même souci de voiture que moi? Vous vous garez devant chez vous?

nous pour la poussette , pour les cosys on va utilisé la ceinture pour les accrocher car les bases ça coute trop cher  Triste mais par la suite on prendra des sièges auto avec des systèmes isofix.

sinon de mon côté depuis hier la CB a chauffé!!!
hier j'étais chez Aub*rt et j'ai trouvé un super sac à langer de la marque Baby On Board le sac week end en beige et brun  Sourire il est super grand, c'est vraiment top!!!! et en ce moment par tranche de 100euros d'achat on reçoit un bon d'achat de 20 euros, c'est cool  Sourire Sourire Sourire
en rentrant j'ai reçu enfin ma carte d'adhésion à l'association donc on va pouvoir bénéficier des reducs et offre.

Perso, cet après-midi je passe à la permanence de l'asso pour réserver une poussette premier age : ils ont des peg perego & co.... par contre je ne sais pas s'il y a les bases auto avec... je regarderai

Lilikoi
moi je vais voir pour louer un parc  Sourire
c'est super intéressant , ils donnent plein d'infos . et de plus on a les codes pour pouvoir commander sur la centrale des multiples . mais je n'ai pas encore comparé pour voir si c'était super intéressant !!!!

sinon j'ai trouvé beaucoup de choses sur le bon coin! je suis trop contente  j'adore la marque noukies !!! mais c'est super cher surtout quand on attend 2 petits bouts. donc j'ai regardé sur le bon coin et avant je suis allée récupérer : 1 tour de lit, 2 parcs d'éveil, 2 nids d'ange, et des petites babioles...... le tout dans cette marque entre -50 et - 70%, pour tout en très bon état et certaines choses quasi neuve !!!!

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 05 Octobre 2013 à 16:59:11 »

Coucou !!!

Waouh, que de pages à lire !!!!!!!!! Désolée mais je ne pense pas avoir tout retenu lol !!!!

Déjà j'ai vu de très jolis bidous !!!! C'est trop beau, j'adore 

Pour ce qui est de l'allaitement j'espère pouvoir allaiter exclusivement. J'ai allaité bb1 16 mois et bb2 18 mois. Par contre je suis consciente de l'investissement que ça demande et honnêtement j'ai peur de ne pas tenir le rythme avec les aînés à gérer...on verra bien, je vais tenter !!! Sinon je pensais tirer mon lait, comme ça pendant que j'en aurais un au sein, une autre personne pourrait un bib de mon lait à l'autre...après, si c'est trop galère, je passerais au mixte voir aux bib...honnêtement, je verrais vraiment le moment venu comment ça se passe, si j'arrive à tout gérer....
Pour ce qui est des bib, j'en ai toujours eu à la maison, ainsi qu'une boîte de lait artificiel. C'est ma pédiatre qui me l'avait conseillé, car comme elle dit, on ne sait jamais ce qui peut arriver et il vaut mieux avoir tout en avance si jamais pour une raison X ou Y on ne pouvait pas allaiter, plutôt que d'envoyer le papa en catastrophe à la pharmacie !!!!

lilikoi pour les cocoonababy j'avais investi pour bb2 et je l'ai regretté...par contre ça se revend très bien sur le BC !!! Donc si tu les as eu à un prix intéressant, tu n'auras aucun mal à les revendre au même prix plus tard  Clin d'oeil

akkaya passes un bon week end, j'espère que tes loulous ne t'en feront pas voir de toutes les couleurs !!! J'imagine qu'ils ont retrouvé la forme !!! Bon, je vois que déjà ce matin ils ont été sympas 
Et merci pour tes listes  Clin d'oeil

dalmie j'ai longuement hésité entre les 2 et finalement j'ai pris la Jané...déjà à cause du prix, je ne trouvais aucune casualplay d'occaz dans ma région, et neuve c'était même pas la peine !!! Et aussi car la casualplay ne se plie pas une fois les hamacs installés, contrairement à la Jané...donc j'avais pas envie de démonter ma poussette à chaque fois pour la mettre dans la voiture !!!!
Tu as fait de sacrés affaires sur le BC !!!! C'est clair que ce site est top  Sourire

hope je vois que tu commences à te faire plaisir  Sourire

xila pour la quantité de pyj, j'en ai prévu 8 en tout et pareil niveau bodys...de toute façon, les machines tournent souvent chez moi !!!! Et à partir d'1 mois c'est vrai que j'aime bien les habiller avec des petites tenues, donc pas la peine d'avoir des tonnes de pyjamas...J'ai déjà tout lavé, j'ai pris du Le Ch*t au savon de Marseille.

stephjul alors ce rdv dermato, rien de grave pour ton oreille ?

stenella je suis contente de voir que le moral remonte et surtout que tu aies demandé une prise en charge  Sourire Pas facile de vivre une grossesse sans sa maman, c'est clair  Triste

noona que de bonnes nouvelles pour toi et tes bébés  Sourire

dadie pareil, de beaux bébés en pleine forme !!!

sterenn je ne savais même pas que ça existait des coussins spécial jumeaux !!! C'est impressionnant lol !!!

Je ne sais plus qui parlait de la Centrale des Multiples...je m'attendais des prix un peu plus intéressants, enfin sur certaines choses qui m'intéressent lol !!! Sur certains produits, avec la réduction qu'on a chez Aub*rt avec la carte de l'assoc, ça revient au même...Et puis surtout il y a plein d'articles indisponibles !!!!! J'ai envoyé un mail, on m'a répondu qu'ils seraient réapprovisionnés la semaine prochaine...j'espère !!!!

Sinon ça fait un petit moment que je ne suis pas passée...j'ai à la fois été chez mes parents qui n'ont pas internet et puis hier grosses contractions et douleurs ligamentaires, je suis restée couchée toute la journée...je ne pouvais même plus marcher, bref, gros coup de flippe quand même...aujourd'hui ça va mieux mais je vais pas sortir de la maison pendant plusieurs jours, je vous le dis !!!! Ca fait une semaine que ça me fait ça...

Cette semaine écho morpho mercredi matin et rdv gygy du 5ème mois jeudi, ENFIN, j'ai hâte de savoir comment vont mes bébés et surtout où en est mon col...c'est bizarre mais c'est ma grosse hantise, que mon col lâche, que je j'accouche trop tôt, que je perde mes bébés...bref, un petit coup de déprime par moments !!! C'est aussi dû au fait que je ne les sente toujours pas vraiment bouger, juste des petits coups mais ça reste furtif et surtout assez rare...

Bon week end  Bisou 

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2157 le: 05 Octobre 2013 à 18:43:46 »

re !!

Madrine bientôt l'écho morpho c'est cool, pour moi c'est lundi 14 !!

Stephjul pour le sac à langer c'est justement un b@by on board que j'ai trouvé sur le boncoin à 25€ le modèle week end !!

sinon on est allé chez to.ys aujourd'ui avec les enfants, on leur a pris 1 voiture chacun et camion benne de du..plo ils se battent pour la camion 
on a acheté mon mari et moi chacun un doudou au bébé  un doudou bleu et blanc pour chéri et moi la peluche/doudou simb@ (il a une couverture qui le recouvre c'est trop chou), du coup bébé aura tout de prêt pour la naissance !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 05 Octobre 2013 à 19:59:16 »

...car la Jane , je ne trouve jamais avec les bases puisqu'elles coûtent chez eux 190€ pièce!! Et aucune de vous n'a le même souci de voiture que moi? Vous vous garez devant chez vous?

Coucou,
J'avais hésité aussi pour les bases, mais pour Jané, la plateforme coute encore 100 euros d'occasion donc j'ai vite abandonné l'idée.
D'autant plus que ça ne dure qu'un temps (assez court), puisque lorsque les enfants ne rentreront plus dans les cosys, il faudra des sièges auto.
Je prendrai donc quelques secondes par cosy pour les attacher à l'arrière avec les ceintures. Je me gare devant ma porte, donc pas de pb.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 05 Octobre 2013 à 20:00:57 »

Xila,
Merci pour ta photo, tout mignon ton bidon !
Ca me fait penser que ça pousse vite et que je dois faire une photo demain, je serai à 22SA.
J'en posterai une en début de semaine.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: