Orchis
|
 |
« Répondre #2132 le: 04 Octobre 2013 à 21:57:50 » |
|
Salut à toutes,
Hope, Ca va, merci ! Je suis contente de voir que pour toi aussi tout va bien ! Super écho, super forme pour tes bébés, super moral pour toi, et de bonnes affaires de faites côté achats.
Sterenn, La classe ton sac à langer !!!
Dalmie, Contente de voir que tu vas mieux. Je n'avais pas tout lu, j'avais pas mal de retard. Du coup, je me sens complètement larguée quand je lis les commentaires de tout le monde, parce que je n'ai presque rien acheté. Je n'ai pas la place non plus, on doit commencer par "faire" la chambre, et je ne me sens pas prête (et chéri encore MOINS) à acheter des vêtements.
StephJul, Bravo pour l'arrêt de la cigarette !
Xila, Je ne connais pas cette poussette, je vois à quoi elle ressemble, mais je ne peux pas t'aider. La mienne (Jané PowerTwin Pro) est solide, j'en suis contente pour le moment. Je regrette juste que les cosys Strata ne puissent pas se transformer en nacelles comme les Matrix.
Kaodalan Super nouvelle pour ton arrêt. Profite et repose toi.
Akkaya, Repose toi bien ce WE. Merci pour la photo, ton ventre s'arrondit doucement, c'est joli. Pour l'école, je pense que tes garçons vont vite reprendre le pli.
Stenella, Tu m'inquiètes avec tes horaires de nuit ! Bon courage pour ce mois d'octobre au boulot, vivement novembre alors !
Lilikoi, Perso, j'ai bien peur aussi de "faire" deux petites crevettes, mon homme et moi n'avons pas de gros gabarits, donc j'ai peur de ramener deux tous petits asticots à la maison, j'ai donc acheté 2 cocoonababy d'occasion. Nous mettrons les coccoons directement dans leur lit en 120 pour qu'ils se sentent moins perdus. J'ai lu tellement de commentaires positifs à propos de ces petits matelas que j'ai craqué (un de mes rares achats en dehors de la poussette). Je suis tombée sur un prix intéressant à coté de chez moi (100 euros les 2 au lieu de 260 je crois), ils sont en parfait état, et j'ai 4 housses. Je pourrai les revendre le même prix, donc pas de problème. Mais le prix neuf est indécent, ça se revend encore 90 euros d'occasion !
Petit_Pimousse, MP envoyé ! :-)
Sinon, j'ai acheté 2 accessoires pour mon confort ces derniers jours : un ballon géant (Décat') et un coussin d'allaitement pour dormir. J'ai affreusement mal au dos à partir de la mi-journée, et j'ai de plus en plus de mal à me relever lorsque je suis allongée ou assise dans le canapé. Depuis le début de la grossesse, le bas de mon dos me fait souffrir et se bloque régulièrement lorsque je ne suis pas debout. Le ballon géant est top pour se détendre, j'adore, je fuis le canapé depuis, je fais des mouvements sur mon ballon en regardant la TV le soir. J'apprends à muscler le périnée et je reproduis les mouvements appris pendant mes cours de yoga pour gainer mon corps et m'approprier mes nouvelles formes. J'en suis à +7,5 kilos depuis le début, je passe d'un IMC de 17,5 à plus de 20 je crois (d'après ma balance, lol). En ce qui concerne le coussin, j'en ai trouvé un pas trop cher, j'apprécie de dormir avec, c'est plus facile, parce que je ne sais dormir que sur le ventre, et depuis quelques semaines, ça devenait impossible et je me retournais 15 fois avant de trouver une position acceptable.
Aujourd'hui j'ai fait 1H de route (A/R) avec ma nouvelle voiture géante pour aller à mon 1er RDV à la maternité. J'ai été très bien reçue, une SF m'a fait visiter tous les services, de l'entrée de la mater à la salle d'accouchement. Elle était adorable, elle a su me rassurer et je me suis sentie bien. J'ai donc décidé d'accoucher là bas (Martigues pour celles du 13). J'ai pu voir une chambre individuelle et les chambres doubles, elle m'a redit qu'il était impossible de les réserver, et que ça dépendrait du monde qu'il y aura en même temps que moi, mais que les grossesses gémellaires sont prioritaires si les bébés sont avec moi... Mon homme n'a pas pu venir avec moi, c'est dommage, lui était plutôt motivé pour la maternité privée d'Aix...
WE pluvieux dans le 13, alerte orage, ça va nous faire du bien. Pas besoin de remplir la piscine ou d'arroser le jardin ! :-)
Bon WE à toutes ! Bises
|