Coucou !!!
lilikoi c'est déjà une bonnes nouvelles que tes bébés soient en pleine forme

Maintenant il va falloir te reposer au maximum !!! Tu ne peux pas avoir l'aide-ménagère plus souvent ? Moi elle vient 4h/semaine...
J'espère que ton col n'aura pas plus bougé la semaine prochaine que tu puisses rester chez toi...
orchis cool pour la voiture, déjà une bonne chose

T'as de la chance, moi je suis à Lyon tous les jours, donc autant te dire que c'est la misère pour se garer et créneaux à gogo !!! je te dis pas comme je flippe déjà à l'avance avec mon "tank"...bah oui, on va prendre un 7 places...
Bon courage pour la chambre, il y a du boulot !!!! Tu vas être bien occupée avec tout ça

Et courage pour le choix de la maternité, pas facile

Et dire qu'ici limite il faut que tu t'inscrivent dès que tu es enceinte sinon plus de place !!!!
akkaya les microbes arrivent

J'espère que c'est rien de méchant pour tes loulous...heureusement que ton homme a pu prendre 1 journée !!!!
Et toi alors, CR de ton rdv gygy ? J'espère que tu es arrêtée !!!!!
Xila félicitations pour ces 2 petits mecs et bienvenue !!!! Tu as de la chance d'être suivie tous les 15 jours

Après je pense aussi que tu devrais peut-être prendre l'avis d'un autre gygy car c'est bizarre qu'à ce stade le tient n'ait pas pu établir que quel sorte de grossesse gémellaire il s'agissait...
Perso je suis arrêtée depuis début juillet, car il s'agissait à la base d'une grossesse triple, j'ai eu une réduction embryonnaire...
kaodalan je suis dégoutée pour toi

Tu pourrais peut-être allé voir ton généraliste pour un arrêt temporaire, le temps que tu vois gygy ?
noona ça va