02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:43:24
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 298707 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1650 le: 17 Septembre 2013 à 09:49:27 »

Lilikoi super !! Je suis trop contente  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 17 Septembre 2013 à 09:59:21 »

Kaodolan tu as été super bavarde  Tire la langue
C'est pour toutes les fois où je n'ai pas le temps de poster. Mais rassures-toi ça ne sera pas comme ça tous les jours.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 17 Septembre 2013 à 10:00:26 »

Génial lilikoi  Souriant Je suis super contente pour vous  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 17 Septembre 2013 à 10:25:20 »

Au fait les filles, pour celles qui souhaitent faire de bonnes affaires, j'ai une amie maman de triplés (2 filles / 1 garçon) qui a mis en ventes de très nombreux vêtements à très faibles prix. Si ça vous intéresse, c'est par ici : **** demander les coordonnées en MP Clin d'oeil merci

Edit : coordonnées masquées
« Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 10:59:11 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1654 le: 17 Septembre 2013 à 10:56:56 »

L'Echo s'est super bien passée ! Les loulous vont bien, il y a peu de différences de taille entre les 2. Ils sont en haut des courbes !
Je reprends le travail ! Ça va me faire du bien moralement je pense même si je risque de fatiguer

Il me reste le rendez vous sage femme et je file !

Lilikoi qui se sent revivre

Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 17 Septembre 2013 à 11:04:54 »

Dites les filles question technique du jour lol
A la base je m'épile je sais pas top pour la repousse (jambes maillot aisselles) et la ça y'est je ne vois plus niveau maillot MDR 
Vous faites comment ? Esthéticienne ? 
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 17 Septembre 2013 à 11:39:57 »

Bienvenue aux nouvelles:-)

Pour l'épilation je sais pas pareil je vais aller peut être chez une esthéticienne dans le temps.
Sinon je désespère suis à 19sa+4 jour et j'ai pris que 1,4 kg.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 17 Septembre 2013 à 12:01:17 »

C'est la galère !!!
A part avec un miroir lol !!

Carole concernant le poids c'est bien Sourire
Tu vas peut être prendre plus après... Et la tu déprimeras lol !!
Ton gyneco te dit quoi concernant le poids ?

Bon je suis dans la salle d'attente déjà que je stresse pour couronner le tout il a beaucoup de retard ... Lol
Du temps donc a tuer et réfléchir encore MDR !!!!
J'ai rdv a 12h Sourire
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 17 Septembre 2013 à 12:07:09 »

Le gyneco dit que tant que les bébés se développent correctement il faut surtout pas prendre de kg superflus car c'est ni bon pour eux ni pour moi mais c'est que je prends juste le poids des bébés presque ... en fait entre deux echos après comme le poids il monte pas ou il redescend ben je me pose des question car c'est censé augmenter quand meme. J'ai rendez vous jeudi j’espère que tout va bien. Des foi son dirait que ça bouge mais c'est pas flagrant en plus .

Bon on attend je compte rendu de ton RDV alors.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 17 Septembre 2013 à 12:39:11 »

Coucou !!!

Que de pages à lire !!!!!!!! Ca fait plaisir de voir un forum aussi vivant  Sourire

Question portage j'ai un manduca et une JPMBB...j'ai commencé à m'intéresser au portage pour bb2, pour bb1 ce n'était que mes bras lol !!! Mais il est très peu resté dedans, il détestait y être car Mr voulait voir tout ce qui se passait !!! Et puis je crois aussi qu'il n'aimait pas être comprimé...La marraine de mon 2ème est monitrice de portage donc je compte sur elle pour me donner de bons conseils !!!! Après on verra si les bébés aiment ça ou pas  Clin d'oeil

Pour la poussette je tiens à ce qu'il y ait des nacelles...donc j'en cherche une d'occasion car je pense ensuite passer à la poussette canne, et ce sera surement une cosatto, je les trouve trop belles  J'ai une amie qui en a une et qui en est très contente.

hope on attend de tes nouvelles  Sourire Pour l'atelier de portage si ça te dit de monter à Lyon il y a pas de problème lol !!! Comme j'ai dit la marraine de mon 2ème est monitrice de portage  Clin d'oeil
Quand ça devient impossible pour moi de faire le maillot, c'est l'esthéticienne qui prend la suite...je me vois pas demander à mon homme lol !!!

bigou c'est super, tout va bien pour toi et les bébés  Sourire

lilikoi je suis super contente pour vous de lire ces bonnes nouvelles !!!!! Te voilà plus sereine et tu vas pouvoir te projeter dans cette grossesse maintenant  Clin d'oeil
Je suis en arrêt depuis le 4 juillet, quand on a découvert ma grossesse triple...et au vu de mes antécédents et de la réduction embryonnaire, gygy a refusé que je reprenne la travail et je dois limiter mes sorties aussi...
Du coup tu as repris aujourd'hui ?

evy l'haptonomie ne pas trop servi pour l'accouchement...après j'ai accouché en avance donc j'ai pas fait toutes les séances, notamment les dernières qui étaient sur l'accouchement !!! Après oui, il paraît que c'est pas conseillé pour une grossesse gémellaire  Clin d'oeil

orchis alors, tu as bien reçu ta Jané ? Je regrette de ne pas avoir profité de cette vente privée, j'aurais bien pris la twin two !!!

noona mince  Triste Pas évident de rester à la maison à rien faire quand on est du genre plutôt active !!! Ca a été un dur dur pour moi en août...et même là je n'ai pas le droit de bouger comme je le voudrais, ça me frustre pour préparer l'arrivée des bébés !!!!

kaodalan ma pauvre, je vois que les nuits sont pas facile !!!! J'espère que tout ton petit monde va vite retrouver son rythme !!!
J'ai mon 2ème qui parle et crie dans son sommeil, mais depuis pas longtemps !!! Du coup à chaque fois je me lève et j'accoure dans sa chambre...pour rien gggrrr !!!!

sterenn c'est vraiment super d'avoir pu faire de sa passion son boulot  Sourire

carole tant que les bébés vont bien, tu n'as pas de soucis à te faire  Clin d'oeil Ca se trouve tu vas tout prendre d'un coup et tu vas regretter ces +1,4kg lol !!!!

akkaya tu te pèses tous les combien ? Je ne me pèse que chez gygy, donc une fois/mois, au moins c'est toujours la même balance...oui, tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?

Bonne journée !!!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 17 Septembre 2013 à 12:42:14 »

Bonjour à toutes, miss,

J'ai l'impression de déjà vous connaître un peu, car j'ai lu les 111 pages !!!!

Et vous ne pouvez pas savoir comme c'est réconfortant de se retrouver un peu en chacune de vous.
Le bonheur, les angoisses, la recherche d'info, les insomnies, l'attente des premiers signes des bébés, le décorticage des CR des médecins, les travaux des chambres et de la salle de bain, l'envie d'allaiter, le repos sur le canapé, l'encaissement des RALC ( et encore, je suis plutôt bien lotie), les joies des relations BM/BF, l'annulation des vacances, les prises de tête avec les patrons, l'haptonomie, le yoga et l'aquagym prénatale, la galère de la balance, la comparaison des poussettes, le questionnement sur la séparation ou non des jumeaux à la naissance, les poils qui poussent, l'envie de connaitre les sexes, les photos du bidou qui s'étend.....
Voilà, le tout dans le désordre bien sûr.

Alors  si vous voulez bien m'accepter dans votre fil, j'aimerais combler mes envies de papoter, car clairement, j'ai l'impression de souler les gens qui ne vivent pas la même chose que nous.

Je vous donne à mon tour quelques infos sur nous.
J'ai 34 ans, pour une grossesse gémellaire bi/bi miracle et très très attendue dont le terme est prévue le 24 février (je suis donc à 17SA). Je suis arrêtée depuis le début car je souffrais d'hypersomnie (jusqu'à 17h par jour). La semaine dernière, ma gynéco m'a contre-indiqué tout trajet inutile pour me préparer doucement je suppose à squatter mon canapé d'ici pas longtemps. Pas de soucis particulier depuis le début sauf des saignements qui m'ont emmené régulièrement aux UGO (mes bébés sont des vrais stars, on les déjà vu plus de 10 fois à la télé) où un hématome a enfin été diagnostiqué, il serait en voie de résorption, verdict mardi prochain.
Je suis suivie au chu de Nantes où je suis très satisfaite de la prise en charge (rdv tous les 15 jours... super pour la voiture), bien qu'il faille faire avec l'échographe particulièrement particulière mais il parait que c'est une bonne, peut-être Lilikoi vois- tu de qui je parle !!!!

Voili Voilà pour mes infos.
Et aussi : chéri est à fond et j'adore çà.

Pour répondre sur
- les poils qui poussent, je pense qu'on doit faire attention avec l'épilation à la cire chaude sur les jambes, risquée avec les varices existantes ou en devenir.
- le portage, au delà d'écraser les coucougnettes de nos petits mecs, je crois qu'il faut faire attention aux hanches, donc s'il y a une prédisposition ou un siège in utéro prolongé, voir peut-être avec le pédiatre ou un ostéo avant
- les poussettes, on hésite , on hésite, entre la jané compacte mais lourde et la casual play plus grande car les deux ont des cosys qui s'allongent entièrement, idéal pour la voiture et pour les soirées chez les amis ou la dépose chez la BM (il faut que je la ménage car elle peut servir) ou bien carrément la buggy mais qui n'accepte pas dès la naissance

Bon j'arrête là car je vais vous faire peur avec mes textes et puis mon ventre gargouille.

Bonne journée et bon courage à toutes, que ce soit pour attendre les rdv, les résultats, les coups de pieds ou les bulles dans le bidon...

Dalmie
Journalisée
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 17 Septembre 2013 à 12:45:25 »

evy l'haptonomie ne pas trop servi pour l'accouchement...après j'ai accouché en avance donc j'ai pas fait toutes les séances, notamment les dernières qui étaient sur l'accouchement !!! Après oui, il paraît que c'est pas conseillé pour une grossesse gémellaire  Clin d'oeil

bonjour , tout le monde!
Merci pour ses infos j'ai rdv avec la sage le 30 septembre je verrais bien avec elle qu elle me guide .

Hope , bon courage tout se passe bien Sourire

Sinon pour l'épilation je me suis poser la meme question lol car moi aussi je ne voient plus :/ je pense que le mieux c'est quand même l'estheticienne .
Bonne journée a toute Sourire
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 17 Septembre 2013 à 12:50:52 »

bonjour et bienvenue dalmie44 !
 félicitation pour tes juju Sourire connais tu déjà les sex?
c'est une grossesse spontané ?
bonne appétit aussi Clin d'oeil
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 17 Septembre 2013 à 12:57:05 »

Dalmie bienvenue et félicitations !!!!
Évidemment que l'on t'accueille avec joie  Souriant
Bravo pour avoir lu toutes les pages hihi 

J'attends toujours... Lol !!!
Ça va venir a moi (je suis la prochaine)  Clin d'oeil

Pour l'épilation vous faites que maillot ou tout ?  Tire la langue
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 17 Septembre 2013 à 13:07:20 »

hope décidemment ces gygy, tous les mêmes !!!! le mien aussi plus d'1h de retard la dernière fois lol !!! Courage, bientôt ton tour  Clin d'oeil
Chez l'esthéticienne je ne fais que le maillot, le reste en principe j'arrive à m'en sortir lol !!!

Dalmie bienvenue parmi nous et félicitations pour cette grossesse  Sourire Tu connais déjà les sexes ?
Chapeau pour avoir lu les 111 pages !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: