Coucou !!!
Que de pages à lire !!!!!!!! Ca fait plaisir de voir un forum aussi vivant

Question portage j'ai un manduca et une JPMBB...j'ai commencé à m'intéresser au portage pour bb2, pour bb1 ce n'était que mes bras lol !!! Mais il est très peu resté dedans, il détestait y être car Mr voulait voir tout ce qui se passait !!! Et puis je crois aussi qu'il n'aimait pas être comprimé...La marraine de mon 2ème est monitrice de portage donc je compte sur elle pour me donner de bons conseils !!!! Après on verra si les bébés aiment ça ou pas

Pour la poussette je tiens à ce qu'il y ait des nacelles...donc j'en cherche une d'occasion car je pense ensuite passer à la poussette canne, et ce sera surement une cosatto, je les trouve trop belles

J'ai une amie qui en a une et qui en est très contente.
hope on attend de tes nouvelles

Pour l'atelier de portage si ça te dit de monter à Lyon il y a pas de problème lol !!! Comme j'ai dit la marraine de mon 2ème est monitrice de portage

Quand ça devient impossible pour moi de faire le maillot, c'est l'esthéticienne qui prend la suite...je me vois pas demander à mon homme lol !!!
bigou c'est super, tout va bien pour toi et les bébés
lilikoi je suis super contente pour vous de lire ces bonnes nouvelles !!!!! Te voilà plus sereine et tu vas pouvoir te projeter dans cette grossesse maintenant
Je suis en arrêt depuis le 4 juillet, quand on a découvert ma grossesse triple...et au vu de mes antécédents et de la réduction embryonnaire, gygy a refusé que je reprenne la travail et je dois limiter mes sorties aussi...
Du coup tu as repris aujourd'hui ?
evy l'haptonomie ne pas trop servi pour l'accouchement...après j'ai accouché en avance donc j'ai pas fait toutes les séances, notamment les dernières qui étaient sur l'accouchement !!! Après oui, il paraît que c'est pas conseillé pour une grossesse gémellaire
orchis alors, tu as bien reçu ta Jané ? Je regrette de ne pas avoir profité de cette vente privée, j'aurais bien pris la twin two !!!
noona mince

Pas évident de rester à la maison à rien faire quand on est du genre plutôt active !!! Ca a été un dur dur pour moi en août...et même là je n'ai pas le droit de bouger comme je le voudrais, ça me frustre pour préparer l'arrivée des bébés !!!!
kaodalan ma pauvre, je vois que les nuits sont pas facile !!!! J'espère que tout ton petit monde va vite retrouver son rythme !!!
J'ai mon 2ème qui parle et crie dans son sommeil, mais depuis pas longtemps !!! Du coup à chaque fois je me lève et j'accoure dans sa chambre...pour rien gggrrr !!!!
sterenn c'est vraiment super d'avoir pu faire de sa passion son boulot
carole tant que les bébés vont bien, tu n'as pas de soucis à te faire

Ca se trouve tu vas tout prendre d'un coup et tu vas regretter ces +1,4kg lol !!!!
akkaya tu te pèses tous les combien ? Je ne me pèse que chez gygy, donc une fois/mois, au moins c'est toujours la même balance...oui, tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?
Bonne journée !!!!!