29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:21:53
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 297310 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 12 Septembre 2013 à 17:26:34 »

désolée je me suis trompée de fil 
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 12 Septembre 2013 à 17:58:56 »

Madrine quelle chance de passer des bonnes nuits  je t'envie
T'as fais ta journée pyj  Souriant c'est ça aussi le repos

Orchis Te voilà ZEN avec ton cours de yoga  . Pendant 1 an j'ai pratiqué la sophrologie et je dois dire que ça m'aide encore maintenant ; apprendre à respirer par le ventre... par contre si je devais faire maintenant les cours je pense que je dormirais sur place  Souriant

J'avais oublié de m'inscrire pour la piscine  Tire la langue du coup pas avant le 30 septembre mais si il y a un désistement elle m'appelle, l'autre fois 3 ne sont pas venu.

C'est pas grave laetitia  Clin d'oeil bonne route!!!

Ma mère m'a appelé et à récupéré 1 cosy pratiquement neuve avec 1 voisin c'est cool je vais voir ça demain (il est de couleur orange et beige ça ira bien au pti mec) et peut-être une amie à 1 cosy à me filer...ça en moins à acheter

Bon j'attends mon chéri qu'il sorte du boulot et nous filons au course, je vais faire le plein de conneries 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 12 Septembre 2013 à 18:29:24 »

noona c'est pas tous les jours, alors j'en profite !!! J'adore glander en pyj à la maison 
C'est cool pour les cosy, comme tu dis, ça fait ça de moins à acheter, et ça fait pas partie des choses les moins chères !!!! C'est pour quelle poussette ?
J'ai fait de la sophrologie pendant longtemps quand je faisais du patinage mais j'accrochais pas du tout !!! Comme dit mon homme, j'étais peut-être trop jeune...là c'est lui qui s'est inscrit aux cours de sophro à la MJC, c'est pour l'apprendre à être zen avec l'arrivée des bébés, trop fort !!!!
Bonnes courses, et penses à ta ligne  Maintenant je les fais par internet et je me fais livrer...du coup t'es beaucoup moins tentée par les conneries !!!!

akkaya l'ambiance a l'air plus zen au boulot, ta chef serait-elle devenue sympa  J'espère que tu as réussie à ne pas t'endormir sur ton bureau  Clin d'oeil
Cool pour le centre aéré, une bonne chose de faite !!! Ca va leur faire du bien  Sourire

orchis te voilà toute détendue  Sourire ca m'attire pas toutes ces gym douces, moi faut que ça bouge lol !!!
Une nouvelle page de ta vie qui se tourne, ça a pas du être facile...mais si tu as l'intention d'en racheter une autre plus tard, pourquoi n'as-tu pas garder celle-là du coup ?

Ce soir je suis toute seule avec mes loulous, mon mari reste à l'hôtel !!! Au moins le repas ça sera vite fait 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 12 Septembre 2013 à 20:55:50 »

ça y est requinqué des bonnes pâtes carbo  Tire la langue
Madrine ça va je me suis pas trop lâché sur les conneries juste 3 tablettes de chocolats (j'adore au goûter pain-beurre avec une barre de chocolat  ) et un gâteau marbré "savane". En même temps j'avais perdu 3kg en début de grossesse et là repris 2kg j'ai encore une petite marge, d'ordinaire j'ai dû mal à en prendre peut-être que je vais prendre d'un coup enceinte... En tout cas je suis une grande fan du chocolat 
Bonne soirée tranquillou  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 12 Septembre 2013 à 21:18:05 »

Noona,
C'est bien qu'on puisse te donner des cosys. C'est vrai que c'est cher.
Ils s'adaptent sur une poussette particulière ?
Pour l'aqua gym, mon gygy n'y tient pas trop mais j'aimerais faire un cours d'essai quand même.
Il m'a dit OK pour le yoga alors que le yoga, ça peut être sacrément physique suivant le niveau.

Madrine,
Wouaw, tu n'as pris que 2 kilos ! Moi je commence à flipper, les chiffres de la balance ne cessent de grimper ! J'approche des +5 kilos !
J'avais de la marge aussi, mon IMC était de 17... et j'approche du 19 maintenant.
Sinon j'avais essayé la sophrologie il y a quelques années et je n'avais pas du tout accroché ! Impossible de me détendre ou de me calmer, je restais tonique, incapable de lâcher prise.
J'étais trop jeune je pense, j'avais besoin de me défouler et je n'étais pas capable de travailler sur mon corps en finesse.
C'est génial que ton homme prenne l'initiative d'aller à un cours de sophrologie pour se sentir mieux à l'arrivée des bébés !
Tu n'y vas pas avec lui ?
Je pensais comme toi être incapable d'adhérer à ce "genre" de loisirs, mais finalement, j'avais des préjugés.

Je suis assez sportive, j'adore le  sport (escalade, kitesurf, VTT, footing, ski de rando, snowboard...) , l'adrénaline (chute libre), la vitesse (sports mécaniques), et je suis plutôt dynamique et speed. J'ai tendance à toujours vouloir forcer et me dépasser dans l'effort pour repousser mes limites, sans vraiment savoir faire dans la finesse.
Depuis l'annonce de la grossesse, sport interdit, c'est rude, alors je me dis que c'est pour moi l'occasion d'apprendre à écouter mon corps, à le connaitre différemment et à le maitriser.
L'été dernier, j'ai pratiqué quelques séances de yoga sur la plage et j'ai adoré. Je ne pensais pas que c'était vraiment un "sport", mais j'ai été étonnée de finir en nage et courbaturée. En plus du travail sur la posture, le geste, la concentration et l'équilibre, j'ai découvert le travail sur la respiration qui m'a beaucoup plu ! J'ai hâte d'avancer dans les séances pour redécouvrir ces sensations de bien être !

Akkaya,
Super pour le centre aéré. Ils vont se régaler pendant les vacances et tu vas pouvoir souffler un peu aussi.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1490 le: 12 Septembre 2013 à 23:01:32 »

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ?  Souriant
Lilikoi je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles c'est super !!!!  Souriant

Je rentre d'une soirée avec ma copine Sourire
Ça fait du bien Sourire

Au fait pour votre info, comme je suis allée faire mon analyse d'urine mensuelle (albumines/sucre) ce matin j'ai vu le biologiste ce soir et j'en ai profité pour lui poser la question sur comment détecter le diabète gestationnel.
Alors l'analyse d'urine sert a ça, si le résultat est mauvais c'est qu'il y a du diabète.
Et l'albumine c'est pour l'hypertension.
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1491 le: 12 Septembre 2013 à 23:04:20 »

lilikoi, super pour les news et bon retour chez toi !!

hope c est bien que tu ais demandé comme ca tu es sur de ce que ca analyse  Tire la langue

Vous avez vu on a passé les 100 pages, on est de super bavarde !!

je vais aller me coucher bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 13 Septembre 2013 à 00:05:26 »

Oui lol !!
De vraies pipelettes 
A demain les filles bonne nuit  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 13 Septembre 2013 à 08:39:32 »

Coucou les filles !!

Hihi 1ère !!

Ici nuit de mer*****
Réveil a 4h30 un des loulous est malade, nez bouche toux fièvre .., le pauvre a fait pipi au lit et ça la réveille Triste
Je l'ai mis a l'école car il n'avait pas l'air abattu et jatte ds de voir si on m'appelle !
Le 2ème commence a avoir le nez qui coule ...

Et moi aussi Souriant d suis éclatée !!!

Ce soir mon mari part sur Paris pour une réunion familiale vais le sentir "quasi" seule

Bi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 13 Septembre 2013 à 08:49:41 »

Coucou,

Copine de NDM, sauf que nous c'est presque tous les jours depuis quelques temps. En moyenne on a 3h30 consécutives sans avoir à se lever. Chez nous le premier s'est levé à 05h30 et les suivants à 6h15  A 8h00 ils étaient chez leur nounous et 08h30 suis arrivée au travail. J'ai plus d'une 1h00 d'avance sur mes collègues (ici les journées commencent tard et finissent tard).

Faudra venir sur le fofo si tu te sens trop seule et que tu n'es pas trop accaparé par tes lutins.

Sinon nous ils terminent leur rhume et moi aussi. Je tousse encore un peu mais beaucoup moins.

Bises et à plus tard
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1495 le: 13 Septembre 2013 à 09:39:00 »

Bonjour Sandra,

Malheureusement pour toi, la parité n'est pas respectée sur notre fil. Il y a une grosse majorité de garçons.... seulement 3 filles !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 13 Septembre 2013 à 11:28:30 »

Helloooooo !!!

Courage les filles avec vos loulous malades et vos nuits pourries  Triste
Essayez de vous reposer les aprèm si c'est possible  Bisou

Lilikoi comment vas tu ?  Souriant
Je suis suis contente de te revoir sur le fil  Clin d'oeil

Des news de stenella ?

Sandra merci pour l'info mais c'est clair que les mecs sont en force hihiiiii  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 13 Septembre 2013 à 11:57:55 »

Des news de stenella ?
Il me semble qu'elle a dit qu'elle ne reviendrait pas sur le forum tant qu'elle n'aurait pas eu ses résultats, et de mémoire elle nous avait dit qu'il fallait trois semaines pour les obtenir. Il va donc falloir patienter encore deux semaines et demi... Elle doit trouver le temps super long, je pense bien à elle  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 13 Septembre 2013 à 12:23:13 »

Kao, sur sur le rythme surtout avec enfants en bas âge. Vivement que tu sois complètement remise!!
Ouai si je me sens seule je viendrai soient squatter Sourire

La boulot passe a une vitesse hallucinante déjà le midi !! Dans moins de 6h est le week end Sourire
Pas de news de l'école, j'espère que ça va.

Un de nos clients est passe au cabinet, il pensait sur j'allais bientôt accoucher xD fait dire jarbore un ventre vraiment proéminent !!!
Je vous ferai une photo, il est tout rond ^^
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1499 le: 13 Septembre 2013 à 12:43:01 »

Hello,

L'echo de ce matin était encore nickel résultat je suis rentrée chez moi !

Trop contente d'avoir quitté l'hopital Sourire

Bonne journée

Lilikoi

Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: