Salut les filles !
J'espère que tout le monde va bien et que ce WE va être agréable pour tout le monde.
Stenella,
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter 1h30 de transport quotidien en bus, et debout en plus !
Tu m'as fait rire avec ta technique des pointes pour amortir les trous ! Tu vas avoir des mollets musclés.
Tu dois être épuisée à ton retour à la maison le soir ! Profite bien du WE pour te reposer.
En ce qui concerne la reprise du sport après la grossesse, on pourra se soutenir pour s'y remettre !
J'ai déjà du mal parfois à être mon propre coach, lol. Avec la grosse fatigue des premiers mois, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller courir...
Mais j'ai pour objectif de rentrer dans un jean "de référence" et dans mon pantalon de moto en cuir, donc il faudra souffrir un peu.
Akkaya,
Ton ventre commence à bien pousser. Suite à la grossesse gémellaire, il a vite repris sa forme arrondie !
J'espère que tu as eu des nouvelles de ton homme et qu'il a trouvé un toit pour dormir.
Madrine,
Tu me fait rêver avec ton kilo supplémentaire.
Moi j'en suis presque à +5 kilos depuis le début, et j'avais espoir qu'ils soient logés juste dans le ventre, mais j'ai voulu passer quelques pantalons et une jupe récemment et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir les monter plus haut que la moitié des cuisses !!! HORREUR.

Ces 5 kilos se sont donc bien répartis entre les cuisses, les fesses, le ventre, la taille et la poitrine !
Bon, pour la poitrine, c'est sympa (85B à 90 C) mais pour les cuisses et les fesses, j'espère que ça va s'arrêter là.
Je devrais faire attention à ce que je mange... Ce matin, je suis passée à la boulangerie, je devais prendre du pain, mais je suis revenue avec la baguette accompagnée de 2 pains au chocolat, 2 croissants et 2 pains au raisin.
J'ai tenté d'en refiler la moitié à mon homme pour déculpabiliser, mais au final, je n'ai pas eu besoin de ça pour me lâcher...
Sinon j'aime bien tes prénoms, si je devais en choisir un, je pense que je pencherai pour Léandre.
Noona,
Elle est sympa ta copine de te passer du matériel. Ca va soulager le compte en banque. lol
Je suis comme toi, je suis ravie de vivre cette grossesse gémellaire en 1ère grossesse ! J'ai été tellement fatiguée au début (et surement de nouveau à la fin) que je me demande comment j'aurais pu faire avec 1 ou 2 enfants à gérer au quotidien.
Ce WE, je suis toute seule, mon homme est parti faire de la moto dans les Alpes avec des amis à lui. J'étais triste de le voir partir sur sa belle moto sans pouvoir l'accompagner moi aussi, mais je vais en profiter pour voir quelques copines et me faire un "WE patrimoine" sans trop faire de km.
BON WE à toutes !
Bises