24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:10:17
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295690 fois)
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 20 Août 2013 à 17:40:25 »

Quand vous avez envoyé votre dossier à la CAF vous avez reçu un papier après? car moi j 'ai envoyé le 1 aout et j'ai toujours rien reçu à part sur internet je voies qu'ils ont bien reçu ma déclaration.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 20 Août 2013 à 18:03:01 »

carole je suis comme toi, hors de question de révéler à notre entourage, amis et famille, les prénoms avant la naissance !!! On avait fait la même chose pour les aînés...pareil, pas envie d'entre les remarques de tout le monde !!! Cette fois-ci on va aussi cacher le sexe, car quand j'avais annoncé que bb2 était un garçon, j'ai eu plein de remarques du style "ma pauvre, encore...t'as pas de chance..." et des pires !!!! Du coup cette fois, pour leur faire les pieds, ils ne sauront rien !!!!
Pour l'instant j'ai encore rien reçu de la CAF...quand je regarde mon compte, ils disent juste qu'ils ont bien pris connaissance de ma déclaration de grossesse et que mon dossier va être étudié prochainement  Clin d'oeil

lilikoi ok pour les explications, merci  Clin d'oeil J'espère de tout cœur que tes bébés y échapperont !!!

orchis, akkaya on attend de vos nouvelles  Sourire
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 20 Août 2013 à 18:12:30 »

Ah ben moi MADRINE quand on dit "des JUMEAUX" on a droit à tout : t'es dans la merde!!!! ma pauvre, tu vas changer d'appart? car une chambre pour deux quand même c'est pas possible, va falloir changer de voiture, et comment vous allez faire? l'autre jour j'ai répondu qu'on allait en vendre un si on s'en sortait pas ça les a calmé.
Ah oui les sexes j'avais pas pensé. nous on veut savoir c'est sûr, mes parents trouvent ça bien de pas le savoir d'avoir la surprise mais bon depuis qu'ils savent qu'on va le savoir ils veulent savoir.D'abord les gens ils te disent tout et n'importe quoi! L'autre jour on nous sort: j'espère que ça sera deux petites filles! (euh ben nous on espère déjà qu'ils seront en bonne santé et que ce sera deux petits mecs)
Je crois qu'on a pas fini d'en entendre ...
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 20 Août 2013 à 18:27:41 »

Retour de consultation (15SA+3):
Tout va bien, les bébés font presque 10 cm et pèsent 100gr chacun. Rythme cardiaque : 150.
Ils ont changé complètement de position, ils sont l'un au dessus de l'autre, tête bêche.
Rapidement on a bien pu voir le zizi de l'un, et forcément, on a vérifié aussi chez l'autre : 2 garçons !
Mon chéri est aux anges, ils avaient peur de se retrouver avec 3 chieuses à la maison, lol !
Et autre GRANDE nouvelle :
Alors que les 4 échos précédentes montraient une mono/mono sans signe du lambda, sans membrane entre les deux (même à 12SA), aujourd'hui, en regardant bien, on pouvait voir une très fine membrane dans la poche, il s'agit donc d'une mono/bi !
Je suis ravie, je me sens beaucoup beaucoup plus sereine, ça m'a enlevé un poids, je suis soulagée !
Je vais donc pouvoir éventuellement accoucher par VB, pas brusquer les choses et pousser ma grossesse le plus tard possible pour ne pas avoir des bébés trop prématurés ! Bref, un énorme soulagement !
Tout va bien, je suis ravie ! :-))))
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 20 Août 2013 à 18:35:03 »

Sinon aucune nouvelle de la CAF non plus.

Et en ce qui concerne les lits, on pensait les mettre directement dans leur chambre, chacun dans son lit (+cocoonababy).
Et la nouvelle de la ''biamniotique'' va sûrement m'aider à me détendre et à m'autoriser à me projeter un peu plus facilement.
Pour l'instant notre future chambre bébé est une chambre d'amis en mauvais état qui nous sert également pour stocker nos tenues de ski, de moto, matériel de plongée, de kitesurf... Donc on a du boulot aussi pour ranger, rénover, repeindre, construire un dressing et installer des lits.

Akkaya, des news ?
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #800 le: 20 Août 2013 à 18:38:38 »

Petit_Pimousse je viens de voir la récap...merci beaucoup de m'y avoir rajoutée  Bisou
Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #801 le: 20 Août 2013 à 18:39:27 »

et re les filles,

mon bébé se porte à merveille !!
il bouge, nous a étiré ses jambes une beauté   (bon je suis de partie pris  Tire la langue)
Pour le tri test, c'est excellent 1 sur 10000 ! Bref 0 soucis de ce côté là.
Elle n'a pas fait de mesure car juste un contrôle mais je lui ai demandé le sexe ^^
Elle a souris et m'a dit qu'elle hésitait à me le dire. J'ai compris desuite ... C'est un ptit gars !
Donc elle m'a dit ne pas être sur à 100% car le bébé ne se laissait pas faire mais il lui a semblé voir un truc au début  

Donc voilà 3eme enfant encore un garçon  Pleurs J'avoue suis un peu triste car je n'aurai donc pas de fille, ça va me manquer. Mais j'aime toujours autant ma crevette, mon Adam  Souriant
Maintenant il est possible que la gynéco ait mal vu et que ce soit une fille, mais je préfère penser à un garçon au moins pas de mauvaise surprise  Tire la langue
Par contre moins bonne nouvelle, mon ventre à 9 mois sera aussi gros que quand j'étais enceinte des juju  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Dès que ça va commencer à me peser elle va me prescrire une ceinture pour soulager mon dos  
J'avoue que je m'en doutais mais quand même ça fait du mal de l'entendre car ça veut dire que la grossesse va être éprouvante ... JE VAIS RESSEMBLER A UNE BALEIN GIGANTESQUE ECHOUEE

Pour le poids, je suis à +3kg, elle me donne jusqu'à un +12kg ça me laisse de la marge !

J'étais seule chez la gynéco du coup j'ai tel à ma mère pour lui annoncer (on devait se retrouver après la gygy mais on a annulé) et je voulais l'annoncer (pour le sexe) à mon mari de vive voix.
Quelle super surprise de découvrir que ma mère n'a pas pu tenir 30 min sa langue en arrivant chez moi (on vit avec ma mère) ...
Je l'ai eu mauvaise et au lieu de s'excuser elle m'a sorti : "bah la prochaine fois ne me dis rien" ... SUPER  
Bref ça été la goute d'eau qui a fait déverser le vase car je suis passée à mon boulot et ça s'est mal passé ..

Donc pour le boulot, j'y suis passée car à côté de la gynéco et ma boss plutôt sur les nerfs à me parler séchement ... ça commence et au final elle fait l'étonnée pour la semaine prochaine .... Je suis censée bosser à temps plein mais comme personne pour garder les enfants on avait convenu y a 3 mois de ça avec ma patronne que je boss de chez moi et les heures non faites jusqu'à 39h seraient décomptées en congés payés.
Jusque là ça m'allait mais là elle fait genre qu'elle n'est pas au courant, que ça commence à la gonfler tous nos aménagements horaires, qu'elle en a rien à foutre de mes problèmes de garde, que elle ne veut pas que ça continu comme ça toute l'année (qu'elle se rassure, ils rentrent à l'école) ... Bref elle m'a soulée !!!
Surtout que je lui avais proposé sachant que la semaine du 26/08 ça serait compliqué de prendre en vacances la semaine du 19, du 26 et la 1er semaine de septembre mais elle a refusé ...
Donc encore une fois m'a boss fait c*ier, ambiance de mer*e, vraiment raz le bol ...

Voilà du coup moral dans les chaussettes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #802 le: 20 Août 2013 à 18:40:18 »

super Orchis que ce soit un mono-bi, ça te rassure et tu vas pouvoir être plus sereine.
Et super pour les ptits mecs, décidément y a que des mecs 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 20 Août 2013 à 18:47:38 »

orchis en voilà des bonnes nouvelles !!!! C'est clair que c'est un soulagement pour toi la mono-bi...Et félicitations pour tes 2 pti mecs   Maintenant tu vas pouvoir te lâcher et faire fumer la CB lol !!!! Et du coup tu auras 1 écho tous les 15 jours ?

carole tu me rappelles mon BP quand tu dis ça lol !!! Il était tout paniqué pour nous...et comment on va faire, on aura jamais les moyens....Je lui ai vite fermé son clapet quand je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, qu'on lui demandera pas d'argent !!!! Nan mais ça me gave les gens comme ça, de quoi ils se mêlent, sérieux ? Ce sont nos enfants et on leur a rien demandé !!! Je garde ta remarque aussi d'en vendre un, trop bien lol !!!
Je viens d'aller voir mon compte sur la CAF et c'est marqué que mon dossier a été traité aujourd'hui  Sourire Du coup je pense que je vais pas tarder à recevoir un courrier...

akkaya ma pauvre, dure fin de journée  Triste nan mais quelle co*** ta chef  Si c'est ce qui était prévu, pourquoi elle t'embête maintenant ? Et c'est pas ta faute si tu as des problèmes de garde !!! Grr, tu aurais dû demander à gygy un arrêt, ça lui aurait fait les pieds !!!!
Par contre ta mère a pas été cool d'avoir vendu la mèche à ton mari...il était vexé sur le coup, mais ça va lui passer  Clin d'oeil Nous c'est simple, personne ne le saura !!!!
Félicitations pour ce petit mec  Sourire Même si je comprends ta déception car je suis comme toi, après mes 2 pti mecs j'aimerais bien au moins avoir une petite puce...mais bon, on choisit pas et l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé  Clin d'oeil C'est pour ça que parfois je me demande si je veux vraiment savoir...j'ai peur d'être "déçue" et j'ai un peu honte de ressentir cela 
Comment elle peut savoir la taille de ton ventre à 9 mois Huh? Ne paniques pas, elle peut très bien se tromper  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 20 Août 2013 à 18:47:59 »

Oh lala les filles c'est super tout ça des mecs c'est trop bien. Vivement jeudi matin pour moi je saurais si tout va bien car je ne sens rien j'ai toujours peur qu'il y ai eu un truc.
Bon plus que un jour et une nuit ça va passer vite :-)
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #805 le: 20 Août 2013 à 18:52:43 »

Akkaya, ce n'est aps parce que crevette est seule qu'il ne faut pas lever le pied, se reposer et tout et tout ! les 2 grands ont aussi besoin d'une maman en forme Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 20 Août 2013 à 18:54:30 »

Bon j'ai envoyé 2 messages qui n'ont pas marché  

orchis : super contente pour toi!! Félicitations 2 ptis mecs  Souriant
Tu dois être sur un petit nuage  Tire la langue
Je suis émue et excitée  te lire demain c'est nous en fin d'aprèm...
Mon homme aussi "à peur" que se soit 2 filles, 3 chieuses à la maison il  ne va pas savoir où tourner la tête hahaha
Que de bonnes nouvelles  Sourire
Les 10cm c'est tête-pied ou tête coccyx?
Tu vas bien dormir ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 20 Août 2013 à 19:06:48 »

akkaya : Félicitations  Souriant et un mec de plus  Sourire la prochaine sera une fille 
Pas cool ta maman, ton homme est peut-être déçu sur le coup mais il va vite reprendre le sourire c'est une belle expérience.
Tu peux pas rappeler ta gygy pour demander un arrêt, ça fera les pieds à ta bosse, c'est n'importe quoi sa réaction, elle est jalouse...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 20 Août 2013 à 19:07:12 »

carole je sais plus...tu connais déjà le sexe ?

noona tu les revois demain, trop bien  Sourire Tu vas demander le sexe ?
Dis-lui que de supporter 3 mecs c'est pas mieux lol !!! Ton homme est footeux ? Le mien oui et il a transmis le vice à nos 2 fils !!! Du coup les soirs de matchs j'ai juste envie de me tirer une balle lol !!!!
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 20 Août 2013 à 19:14:25 »

carole je sais plus...tu connais déjà le sexe ?

noona tu les revois demain, trop bien  Sourire Tu vas demander le sexe ?
Dis-lui que de supporter 3 mecs c'est pas mieux lol !!! Ton homme est footeux ? Le mien oui et il a transmis le vice à nos 2 fils !!! Du coup les soirs de matchs j'ai juste envie de me tirer une balle lol !!!!

Madrine non je vais jeudi à 11h30 voir si c'est des filles des garçons ou les deux. Je voudrais tellement qu'on me dise que tout va bien déjà que je crois que même si c'est des trans je serais contente!!! LOL
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: