et re les filles,
mon bébé se porte à merveille !!
il bouge, nous a étiré ses jambes une beauté

(bon je suis de partie pris

)
Pour le tri test, c'est excellent 1 sur 10000 ! Bref 0 soucis de ce côté là.
Elle n'a pas fait de mesure car juste un contrôle mais je lui ai demandé le sexe ^^
Elle a souris et m'a dit qu'elle hésitait à me le dire. J'ai compris desuite ... C'est un ptit gars !
Donc elle m'a dit ne pas être sur à 100% car le bébé ne se laissait pas faire mais il lui a semblé voir un truc au début

Donc voilà 3eme enfant encore un garçon

J'avoue suis un peu triste car je n'aurai donc pas de fille, ça va me manquer. Mais j'aime toujours autant ma crevette, mon Adam

Maintenant il est possible que la gynéco ait mal vu et que ce soit une fille, mais je préfère penser à un garçon au moins pas de mauvaise surprise

Par contre moins bonne nouvelle, mon ventre à 9 mois sera aussi gros que quand j'étais enceinte des juju

Dès que ça va commencer à me peser elle va me prescrire une ceinture pour soulager mon dos

J'avoue que je m'en doutais mais quand même ça fait du mal de l'entendre car ça veut dire que la grossesse va être éprouvante ... JE VAIS RESSEMBLER A UNE BALEIN GIGANTESQUE ECHOUEE
Pour le poids, je suis à +3kg, elle me donne jusqu'à un +12kg ça me laisse de la marge !
J'étais seule chez la gynéco du coup j'ai tel à ma mère pour lui annoncer (on devait se retrouver après la gygy mais on a annulé) et je voulais l'annoncer (pour le sexe) à mon mari de vive voix.
Quelle super surprise de découvrir que ma mère n'a pas pu tenir 30 min sa langue en arrivant chez moi (on vit avec ma mère) ...
Je l'ai eu mauvaise et au lieu de s'excuser elle m'a sorti : "bah la prochaine fois ne me dis rien" ... SUPER

Bref ça été la goute d'eau qui a fait déverser le vase car je suis passée à mon boulot et ça s'est mal passé ..
Donc pour le boulot, j'y suis passée car à côté de la gynéco et ma boss plutôt sur les nerfs à me parler séchement ... ça commence et au final elle fait l'étonnée pour la semaine prochaine .... Je suis censée bosser à temps plein mais comme personne pour garder les enfants on avait convenu y a 3 mois de ça avec ma patronne que je boss de chez moi et les heures non faites jusqu'à 39h seraient décomptées en congés payés.
Jusque là ça m'allait mais là elle fait genre qu'elle n'est pas au courant, que ça commence à la gonfler tous nos aménagements horaires, qu'elle en a rien à foutre de mes problèmes de garde, que elle ne veut pas que ça continu comme ça toute l'année (qu'elle se rassure, ils rentrent à l'école) ... Bref elle m'a soulée !!!
Surtout que je lui avais proposé sachant que la semaine du 26/08 ça serait compliqué de prendre en vacances la semaine du 19, du 26 et la 1er semaine de septembre mais elle a refusé ...
Donc encore une fois m'a boss fait c*ier, ambiance de mer*e, vraiment raz le bol ...
Voilà du coup moral dans les chaussettes